Tout juste inscrite

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Emmacello

Tout juste inscrite

Message non lu par Emmacello »

Bonjour à tous

J'ai découvert votre forum hier soir et m'y suis inscrite.
J'ai posté dans la rubrique "symptômes" et je voulais tout simplement vous remercier pour le temps,la patience et la gentillesse dont vous faites preuve pour répondre aux personnes.
Sinon que dire sur moi vu que c'est une présentation?...
Je m'appelle Emma j'ai 29 ans, je suis musicienne et célibataire depuis quelques jours (snif mais bon c'est moi qui suis partie).
Eh bien au plaisir de vous découvrir également.
J'ai parcouru un peu le forum et je trouve vraiment que vous avez une force incroyable et un moral à toute épreuve.J'admire beaucoup..
A très bientot
Emmacello
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
emmacello a ecrit : je trouve vraiment que vous avez une force incroyable et un moral à toute épreuve.
S'apitoyer sur son sort ne règle rien,bien au contraire,donc on positive.
Mais il y a des jours avec et des jours sans...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut La violoniste, et bienvenu2

J'ai eu pratiqué cet instrument (de torture?!) étant jeune, mais on s'est faché 4 ans plus tard!!
Vive les percussions!
Greg.
Emmacello

Message non lu par Emmacello »

Merci pour l'accueil !!
Et au fait Greg, j'ai moi aussi fait 7 ans de batterie donc tu vois, on a fait les mêmes instru!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bienvenue Emmacello
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Emma !
Tu as l'air de ne pas manquer de force de caractère toi non plus. Bienvenue sur notre grand bateau !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour,
On ramera ensemble hein! Vogue la galère ou le paquebot de luxe. ça dépend des jours
Répondre

Retourner vers « Les présentations »