De retour... Encore

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

De retour... Encore

Message non lu par Magie »

Voila, encore de retour du fin fonds des bois!

Nous avons passé la semaine, mon homme et moi dans la réserve faunique de Mastigouche; 417 lacs, 22 rivieres, rien que ça! :lol:

Vraiment, le camping, dans les bois, le kayak, la baignade dans les lacs limpides, c'est vraiment un baume pour moi. Et pour mon Homme aussi. Lui aussi, ma SEP l'affecte, il s'inquiete toujours pour moi.

La-bas, loin de tout, on n'a pensé qu'a nous.

Et j'ai enfin pu faire comprendre a mon Chéri qu'il DEVAIT faire ce qu'il avait envie de faire et ne pas attendre apres moi, que je sois en forme etc. Et il a compris!! :D Ce fut donc, un voyage tres agreable pour nous deux.

Bon, mais il faut un petit bémol, enfin, c'est la SEP!! :roll:
Un probleme urinaire depuis 2 jours. Avant hier, un peu de sang dans les urines, mais tout entre dans l'ordre. Mais la nuit derniere et toute la journée, des envies impérieuses tout le temps...du genre 5 fois la nuit derniere! Et avec cela, un beau mal de ventre qui irradie dans le dos.

Mais ce n'est pas ça qui va m'enlever mon sourire béat! :D
Papaye

Message non lu par Papaye »

Salut Magie,

Je suis contente de voir que tu as fait un beau voyage. La nature et tout ça, ça ne peut que faire du bien.

J'espère que tes envies ne dureront pas trop. Ton optimisme me plaît beaucoup!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Magie,
Ne serait-ce pas une infection urinaire ? Enfin, aujourd'hui, ça doit aller mieux j'espère ?

En tout cas, pour une sépienne, je trouve que tu bouges beaucoup, et ça, se(p)bien !!!
Magie

Message non lu par Magie »

Lelette, probablement, mais cela va mieux aujourd hui. De toute façon je vois mon neuro ce matin. On verra bien.

Oui je bouge beaucoup mais lentement. Mon Homme me donne la possibilité de la faire avec des petites attention et de la patience. Il est tellement sweet!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »