Nouveau jouet de Wolverine!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
wolverine69

Nouveau jouet de Wolverine!

Message non lu par wolverine69 »

Après avoir vendu ma moto, je viens vous présenter mon nouveau jouet du weekend:
Image

Ceci afin de profiter des beaux jours avec mon fils sur sa PW50!
A moi les sorties dans les bois!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bravo2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

superrr mais ca vaut pas un 2 roue qui monte a 240 km
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ah oui,bien,et c'est quoi la motorisation de la bête ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Kymco 250 KXR. Et demain 14h00, je vais chercher mon Kawasaki 300 KLXR (2 roues).
Le quad est pour ma femme en fait, je préfère le 2 roues, d'où la Kawa!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

haaa tu me rassure la un motard de 2 roue qui passe au 4 roues ca craindddd mdrr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Le kimco a bonne reputation,facile pour la prise en main et prix attractif.
d'un autre coté,faut aimer le tout terrain pour le kawa.
et tu avais quoi comme moto avant ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
mewenn
Confirmé(e)
Messages : 296
Enregistré le : 15 avr. 2010, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Message non lu par mewenn »

Mon époux a essayé un tricycle en centre de rééducation mais c'est loin d'être un tout terrain.
conjoint sep évolutive lente depuis 1973. EDSS=8,5.
Image
karima

Message non lu par karima »

moi j y connai rien!!!!!!du moment que ça roule!!!!! :lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mewenn, ai déjà essayé le 4 roues de Kosok, pour m'habituer!!
Defcom, je roulai en 750 Shadows de chez Honda. Mais pour réunir la famille, pas le choix...Mon gone en PW 50 de chez Yam, moi en Kawa et ma femme et ma fille sur le Kymco.
Randonnées nature et champêtre en perspective, plutôt que moi tout seul sur la route...
Quand ma passion égoïste fais place à l'esprit de famille...faut pas chercher...
Ce sera ensemble sur la route ou pas du tout!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec vos nouuveaux jouets
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Christian! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Profite bien Wolf, exellente idée.
Heu quand tu pourras plus te servir de ta kawa,je te propose ce petit modèle , un bijou:

Image

ou alors en plus moderne
Image

Mais non, je rigoooooole, profite de tes petits bijoux et fais attention au loup dans les bois
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr

pour ce qui est du 750 Shadow,il impose une position de conduite typique qui, associé aux suspensions à débattement réduit,encourage à réserver du kiné. pour les Randonnées nature et champêtre,c'est pas vraiment la machine idéale. mdr

remarque qu'un 600 fazer n'est pas pratique non plus pour les randos nature et champêtre mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Rigole pas, j'étais fan de cette bécane, la Fazer est mon avant dernière bécane! 98 cheveaux, un poids de vélos et une maniabilité de trycicle...que de souvenirs sur cette monture!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est justement le probleme du fazer,puissant,maniable,bref,souvent on fracasse les limitations de vitesses avec,et comme maintenant il y a du maïs partout sur les routes,faut faire extrêmment gaffe .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Image



çà c'est léger : moins de 200 kg tous pleins faits, un vrai trail avec des débattements dignes de ce nom, un pêche d'enfer, 660 cm3

<2 j'suis amoureuse :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Tout depend l'usage que l'on fait d'une moto,le trail c'est sympa,c'est une affaire de gout.
je reconnais cette machine,c'est Pegaso aprilia 650.
je me disais bien que c'etait pas du japonnais ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Jolie la Pegaso!!
Moi par contre, la poisse, problème de pointeau qui grippe sur le carbu de la Kawa, du coup, elle se noit, démarre pas et mon concess ferme ce soir et réouvre le 17 août..... Puut... j'ai les boules!!!
Bref, démarre mal ce weekend...
Heureusement le quad ronronne.
Je pars au taf, et demain, direction Ardèche pour 5 jours!
Allez, hauts les coeurs!!
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Pour le carbu, un petit passage aux ultrasons et çà devrait aller :wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

En fait, il l'avait passé aux ultra-sons avant la vente!!! Mais le pb avec le SP95, c qu'il colle avec le temps...donc un p'tit coup de manche de tournevis sur le carbu après chaque ballade, et ça devrait aller...jusqu'a ce que je le change (le pointeau) l'année prochaine.
Du coup ce matin, démonté bougie, vider carbus engorgé, et un coup de poussette (c physique!!!) avec le starter, et elle est repartie!!!!
Un bon point avant de partir en vacances!, je prends la route cet aprem pour l'Ardèche.
Un gros bisoux à toutes et tous.
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne vacances à vous Grégory
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »