La "charmante" maladie de Karven..

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Karven

Message non lu par Karven »

vsl, je ne connais pas mais j'y suis aller, notre échange a duré 2h environ.

Résultat j'en ai pour 6 voir 8 mois^^
La déception est la mais pas aussi importante que je le pensais (remarque je pense à l'après coup, à voir)

Bonne journée
fendorg

Message non lu par fendorg »

vsl signifie véhicule sanitaire léger (ambulance)
si tu es à 100% tu y as droit pour tes déplacements médicaux
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut Karven,
ça veut dire quoi "j"en ai pour 6-8 mois" ??? Explique nous un petit peu.
Pourquoi es-tu déçue?
Bisous et répond quand tu peux car je sais que ça te demande pas mal d'efforts
Karven

Message non lu par Karven »

On me relisant, je comprends mieux ta question Kosok :? désolée vraiment j'aurai du être plus explicite, même si je restreignais les mots de part ma gêne "physique" mais quand même..

Parmi les 2 solutions plus haut, je suis concerné par la seconde...
Mon médecin c'est emballé, et au dire du prof, il a eu ses raisons.
Je l'ai sans doute dit un jour via un autre post mais pour confirmer la maladie de Takayasu, il faut une piste inflammatoire. Les récents examens montre en effet des inflammations. (C'est la raison pour laquelle mon médecin pensait que j'aurai plus de réponse de part ces examens).

Cependant, le prof à dit que pour le moment je suis sujet à des petites inflammation un peu partout, mais pour confirmé Takayasu il faut que les inflammations soit plus importante "plus grande".

Il a vu aussi que ces derniers résultat sont différents de ma dernière hospi. Il ajoute qu'il n'a jamais vu ça, qu'il ne comprend pas et qu'il n'a jamais eu de patient avec les mêmes troubles que les miens.

J'ai du refaire un historique avec lui du début de ma maladie, la date des examens, qui j'ai vu...les résultats..

Pour résumer, au jour d'aujourd'hui il y a effectivement des choses qui font penser à Takayasu et d'autre symptôme en plus qui ne sont pas vraiment associer à cette maladie, il pense qu'il y a autre chose en complément mais de la à dire quoi...

Ce qu'il n'explique pas non plus c'est que je présente uniquement une artère bouché à gauche qui comme dit auparavant n'explique pas les changements de couleur des autres membres, alors que pour la maladie de Takayasu il y a effectivement présence d'une sténose de l'artère mais en plus cette maladie peu bouché les autres artères n'importe ou et n'importe quand, d'ou justement le pronostique qui n'est pas des plus enthousiaste.

Donc déçue car au final j'en suis au même point encore que le prof m'a l'air plus paumé.
6 à 8 mois car je vais être suivi jusqu'à début 2011 et refaire tout les examens réaliser depuis près d'un an maintenant (irm, echo-doppler, angio, tdm & compagnie).

Prochaine hospi, mardi.
(Pour tout vous dire, j'en peu plus du médical, j'ai envie de faire un break mais bon c'est pas réalisable)
Ah oui nouvelle chose aussi je ne dois pas tomber enceinte ou alors j'aurai droit à un suivi encore plus important (risque oblige dit-il).

Bonne semaine à tou(te)s,
Bises.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Karven pour toutes ces explications.
Je comprends ton raz le bol du médical , mais même diagnostiquée SEP j'ai l'impression de passer ma vie dans les salles d'attente médicales ou à l'hôpital. C'est comme ça, il faut l'accepter, c'est nécessaire pour se soigner ou faire les contrôles.
Alors Karven, courage, il faut continuer.
Ton prof a l'air un peu paumé mais il n'y a pas de règles strictes en médecine juste des tendances. La plupart du temps cela se déroule comme ça mais..Il y a le mais.
Encore une question,si ton Takayasu est confirmé,y a t-il des traitements pour te soulager? Parce que finalement, l'important est là et ta qualité de vie.
Bonne semaine à toi
franck

Message non lu par franck »

salut karven
merci pour les nouvelles
je souhaite beaucoup de courage et de patience :roll:

A+
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Karven

je ne connaissais pas cette maladie !!!!

j'espère qu'il y a un traitement

b2
Karven

Message non lu par Karven »

Oui je suis d'accord Kosok. Tu me comprendra peut être si je dis qu'en s'y fait, difficilement mais on s'y fait.

Concernant vos interrogations sur le traitement et aussi pour en savoir plus sur cette maladie, voici 3 liens :

http://www.vasculitisfoundation.org/node/1574

Whaou alors sur ce lien je découvre : "Une anémie (baisse du taux d’hémoglobine) est notée chez la plupart des patients."
Ouep ça me concerne ça, il faut que j'ai un taux de 12 minimum mais je suis passé de 11,7 à 11,03 et dernièrement à 10,02 --'.

Il y a aussi : "L'inflammation des vaisseaux de l’abdomen peut entraîner des douleurs abdominale."
Et moi qui me demandait ça venait d'où, d'ailleurs l'examen à 600 euros est toujours d'actu^^

Mini surprise du jour : "L’inflammation des artères coronaires peut causer de l’angine de poitrine, c’est-à-dire des douleurs thoraciques à l’effort, et parfois même être à l’origine d’un infarctus du myocarde".
Infarctus du myocarde, ça je n'en savait rien mais je sais maintenant pourquoi j'ai ces compression coeur.

Pas terrible ce lien, pour le prono ils disent :"Chez quelques patients, la maladie finit toutefois par «s’éteindre» totalement après quelques mois ou années de traitement."
Sympa de leur part mais en même temps, ils ne précisent pas combien de personnes exactement, non parce que "quelques patients" c'est pas très parlant pour moi.

Vous avez le nom de la Fondation qui c'est intéressé de près au problème des vascularites de type rare. Mon professeur compte à lui est l'un des responsable du groupe d'étude en France avec son équipe.

Dans ce second lien, il parle du pronostique vital qui est en jeu (bon on l'avait compris) mais ils expliquent bien certaine chose tant le traitement que la raison pour lequel le prof m'a parlé du bien fait me concernant de ne pas tomber enceinte :
http://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/ ... Pub806.pdf

Je cite une chose : "On estime qu’il y a entre 1 et 2 nouveaux cas par million d’habitants par an dans le monde occidental".
J'comprends qu'elle soit rare..

Dernier lien, je trouve les schémas assez explicite :

http://www.maladiesvasculairesrares.com ... article=33

Jspr que vous en savez plus maintenant. :wink:

(Frank, le courage et la patience sont toujours avec moi)
Encore merci à vous,
Bises ^^
Karven

Message non lu par Karven »

C'est stupide me direz vous mais je ne suis pas aller mardi.
C'est pas dans mes habitudes de ne pas prévenir mais c'est un médecin puis le prof qui m'ont contacté dans la matinée, ce dernier à compris que j'ai eu besoin de me détacher un peu. Il m'a laissé ces 2 jours pr prendre un recul et en disant que c'est bien parce qu'il m'a vu il y a une semaine.

Je crois que j'en ai marre, en ce moment je manque pas d'occasion pr avoir des malaises et la j'ai très mal au jambes.
La maintenant je me demande pk me rendre au service du prof, je vais avoir droit à un suivi jusqu'à l'année prochaine, je l'ai vu il y a une semaine je ne vois pas ce qui changera de la dernière fois.

J'ai envie de me détacher de tt ça en même temps mon corps me dit l'inverse.
Je ne sais pas si c'est l'attente d'un diagno
ou l'attente d'un traitement
ou simplement savoir d'où j'en serai ds quelques mois, quelles seront mes capacités, mon psyché.. un vrai trou béant dans mes pensées pourtant des questions sans réponses, alors comme je peux je tente de ne pas trop y réfléchir. Mais comment ? Encore récemment ma belle soeur m'a demandé quand je pourrai donné à ma nièce et mon neveu des cousin(e)s...
Je comprends ses envies mais elle est bien loin de savoir d'où j'en suis et le moral en prend un coup.

Vivement que je passe à autre chose parce que la c'est pas le plus génial (besoin de temps je pense)
lakalie

Message non lu par lakalie »

je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais absolument pas cette maladie, mais par contre je t'envoie beaucoup de courages et de grosses bises
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour Karven
il faut prendre le temps de la reflection sans te prendre trop la tête,je sais c'est facile a dire mais .
bon courage Karven :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
franck

Message non lu par franck »

tu passe en gros la moitié de ton temps a l hosto et tu en as marre
c etrange vraiment etrange...

bon courage A+
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Karven

peut être que l'annonce du diagnostique te fait peur ?

laisse passer un peu de temps

b2
Karven

Message non lu par Karven »

Lakalie, Defcom, Frank, Isis merci à vous et aux autres pour vos mots de courage. :wink:
Isis a écrit :peut être que l'annonce du diagnostique te fait peur ?
J'ai eu cette émotion là lors de mes premiers post ici, mais aujourd'hui j'en suis plus la. Que j'ai cette maladie ou non (combien même le pronostic vital est en jeu) c'est pas réellement mon plus gros problème.

Je ne sais pas comment l'exprimer mais vu l'age que j'ai, rien de plus normal que de faire des projets, s'orienté sur l'avenir tant d'ordre prof que privé.
Mais justement, ce qui ne m'est pas banal c'est que ce type de projection, je ne peux les faire.

C'est pas l'envie qui me manque, mais au vu de ma situation, c'est me torturé plus qu'autre chose.

Aujourd'hui je suis plus dans un questionnement du type : "comment me débarrasser de ça" et à dire vrai il n'y a pas des masses de solutions.
Enfin bon, what else ?

Portez vous bien,
Bises.
Karven

Message non lu par Karven »

Ah oui, sacré questionnement, ça devait être à cause de ma dernière hospi, si si je vous assure :/
Fin depuis c'est révolu, mon état d'esprit ce n'est plus "tenté de m'en débarrasser" mais "vivre ma vie"^^

Non seulement je pars en Espagne ce vendredi pour finir mes vacances au Maroc. Mais de plus j'ai "osé" si je puis dire penser à mon avenir prof.

Du coup, si tt va bien je continue mon job d'accompagnatrice scolaire, car mes responsables sont satisfait de mon boulot. Ils m'ont proposé aussi de travaillé en aout dans un centre de loisir, j'ai décommandé, même pas à cause de "ma santé" j'ai des choses de prévu en aout ;D.
Et ils me proposent en plus de la rentrée en tant accompagnatrice scolaire pour les enfants de premier cycle, de bosser chaque mercredi dans un centre de loisir près de chez moi. (Pour ce dernier, je vais y réfléchir).

Faut dire que qu'au cas ou, je me suis inscrite à la fac(en gros j'irai s'il vaut mieux que j'arrête de bosser un moment).

Et nouvelle chose (depuis vendredi), je me suis rendu à l'hôpital de ma ville pour m'inscrire à une formation d'AS, comme j'ai mon DEAMP, je n'ai que 3 modules à passer donc ce qui veut dire qu'au lieu de faire une formation d'un an (de janvier 2011 à décembre, je pourrai être diplômé en juillet).
Dans cette logique, j'arrêterai avant les vacances de Noël le métier d'accompagnatrice scolaire pour m'atteler à ces études en janvier.
Enfin dernière chose, l'hôpital propose aussi le concours d'infirmière mais retrait des dossiers en février pour passer les tests d'entré en avril..
Donc pour résumer à la rentrée :
-Accompagnatrice scolaire et animatrice au centre de loisir jusqu'à fin décembre.
-Janvier à fin juin diplôme d'état d'aide soignante (stage dans plusieurs service qui me donnera une idée sur le lieu ou j'exercerai plus tard et 3 modules à validé) en même temps de passer le concours d'infirmière pour la rentrée suivante, et comme j'ai le bac, inutile de faire 3ans d'AS^^. (Pourquoi AS? Disant que c'est une manière pour me remettre dans le bain)

L'autre situation, aller à la fac donc et me marier


















Me marier ?!!
Non j'déconne :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D Tu as repris la pêche, ça c'est bien !

Bonnes vacances alors !

b2
franck

Message non lu par franck »

pour le mariage moi c ok

car cela me donnerais une semaine de vacances en plus

si toi aussi tu veux un mariage blanc
pour avoir des vacances
ou si tu connais des gens qui ont besoin de la nationnalité francaise ETC...


fais moi signe :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non mais je rêve!!! C'est pas une agence matrimoniale ce forum. Franck, coucouche panier avec Otto, il a besoin de toi et de ton amour inconditionel.
En tous les cas Karven, super, tu as de bons projets. Effectivement tu as 1000 fois raisons, vis ta vie à fond. titebul
Karven

Message non lu par Karven »

Francky :mrgreen:
(J'me permets de te nommer ainsi car si on se marie autant ne pas perdre de temps)
Remarque si Otto continue à faire disparaitre tes fleurs, j'crois qu'on va pas s'entendre toi et moi orvoir
Il ne manque alors plus que l'autre piste de mariage blanc via des connaissances, tu as une préférence d'origine par hasard ?

Viens alors Kosok qui avertit de nouveau : : postpaplace

Oup's pardon ! dis-je alors, je ne recommencerai plus <2
----------

Merci les filles,

Je vous embrasse
b2
franck

Message non lu par franck »

j avais pas prevu autre chose qu un mariage blanc avec toi karven
moi tout ce que je veux ce sont des vacances en plus
et puis otto ne mange plus les fleurs

(y en a plus :lol: )
Karven

Message non lu par Karven »

:lol:
Quelle finesse !

Courage pour ton boulot^^
:wink:
Karven

Message non lu par Karven »

Ah oui ça m'avait pas manqué de poster ici lol
Mais y'a du "neuf" ou plutot du "vieux neuf" :lol:

En fait quand j'étais au Maroc, j'ai vu un neurologue qui a fait ses études en belgique. ( je me voyais pas aller voir un simple médecin au Maroc, pas trop confiance c'est pour ça) Bref ce neuro sait ce que j'ai.....
Attention : Je fais des crises de panique :lol:
J'crois que le soleil les tapes un peu trop la bas.
Il m'a mis sous traitement genre calcium pdt 3 mois.
Il m'a injecté du calcium ce jour la en disant qu'après je n'aurai plus rien.
Je pense que pour lui c'est psycho tt ça car son injection ressemblait étrangement au produit qu'on nous injecte lorsqu'on passe un scanner et qu'on a droit au produit de contraste.. vous savez la sensation de chaleur, le gout métallique à la bouche.. Il a sans doute pensé que ça allait influé sur le psycho :roll:
En tout cas c'est pas son calcium qui a soulagé le soir même ma migraine et la douleur de ma dent (raison principale de ma visite).

Concernant le traitement pas prit, j'en aviserai mon doc c'est mieux^^
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
Karven a écrit : Il m'a injecté du calcium ce jour la en disant qu'après je n'aurai plus rien.
Je pense que pour lui c'est psycho tt ça car son injection ressemblait étrangement au produit qu'on nous injecte lorsqu'on passe un scanner et qu'on a droit au produit de contraste.. vous savez la sensation de chaleur, le gout métallique à la bouche.. Il a sans doute pensé que ça allait influé sur le psycho :roll:
Cette injection me fait penser aux "chauffantes", IV pour malades alcooliques dans certains centres, la composition est principalement du magnésium je crois + vitamines... et elles procurent des sensations de chaleur (d'ou le nom) et de bien être (est ce n'est pas psycho)

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Karven

Message non lu par Karven »

Bonjour PatrickS

Je ne sais pas si on parle du même produit, à l'inverse de toi après l'injection je me suis dit : " Il pense peut être que je n'ai jamais senti cette sensation la et que du coup je penserai que par son effet il s'agissait d'un produit miracle".

Je pense ainsi car avant l'injection il a dit:
"Je peux te faire une piqure maintenant et tu n'aura plus rien pendant quelques jours et je te donne un traitement que tu devra suivre quelques mois, au final, je te garanti que tu ira mieux..."
Moi un peu inattendu du fait qu'il était sur de lui je lui demande la raison.
Il répond : "Ça marche contre tout, mais attention tu dois être sur de toi pour accepter" Et il persiste : "Je peux te le faire maintenant, et je le propose pas à n'importe qui"
Moi même pas peur je lui dit d'accord mais que je doute que son "calcium" soulagera mes maux.

Bref, vient alors une infirmière avec la seringue puis l'injection par le neuro.
Et pendant l'acte je lui dit, tiens c'est comme l'iode qu'on nous injecte pour faire un scanner.
Lui : "non non rien à voir" Il donnait alors l'impression qu'il voulait que j'y crois à son calcium.
L'effet que j'ai eu en rentrant chez moi, étourdie, fièvre grande fatigue et je commençais à avoir horriblement mal à la tête du coup je me suis reposé tant bien que mal et au réveil (fin d'après midi), les symptômes pré-cité toujours présent mais la dent c'était pire.
Décidément quand j'y repense..

Aussi, il m'a mis sous traitement de 3 mois
Deroxat (contre la déprime tiens!)
Un autre médicament tjr contre la dépression dont je n'ai plus le nom (faut que je jette un coup d'oeil à l'ordonnance mais la j'suis au lit)--'
Puis le 3iéme du calcium évidemment.
Pour ça que je pense que pour lui, c'est du psycho plus qu'autre chose.

Mon doc lui m'avait prescrit avant mon départ du Zaldiar, du Seglor et un autre médicament (oubli du nom) ce dont je me souviens c'est que si je prenais un comprimé il fallait espacé la seconde de 12h.
Arrivée au Maroc j'en avais plus forcement j'ai manqué de lui dire que je partais..

Toujours dans cette optique j'ai reçu 3 courriers de l'hôpital et des msg vocaux, sympa le retour^^
Magie

Message non lu par Magie »

Je sais pas pourquoi, mais cela me parait un peu ''charlatant'' cette histoire. :shock:
Karven

Message non lu par Karven »

D'où mon :
Karven a écrit :En fait quand j'étais au Maroc, j'ai vu un neurologue qui a fait ses études en belgique. ( je me voyais pas aller voir un simple médecin au Maroc, pas trop confiance c'est pour ça)
A ce propos, il s'agit du Lysanxia que m'a prescrit le neuro (me souvenait plus du nom--')
Voilà l'ordonnance que j'ai prit hier soir avant de me coucher directement via mon pc :
(J'ai souligné en rouge la mention :"Diplômé de l'Université libre de Bruxelles-Belgique"
:/
Image

Prise number 2 (on voit mieux les médocs ici enfin sauf le calcium mais bon--') :
Image


Sinon voici le médicament (celui ou j'avais aussi oublié le nom) que m'avait prescrit mon docteur avant de partir en vacance contre la forte migraine qui venait en même temps que la douleur dentaire.
Faut savoir que cette douleur m'est apparu 2 jours avant de partir en vacances, j'ai du coup vu mon doc la veille du départ bien qu'il ne savait pas que je partais --'

Image

C'est sûr que pour mes maux mon docteur a visé juste entre le Zaldiar, le Kétoprofène et le Seglor contrairement au neuro et son "crise de panique pff". De plus j'ai bien dit à ce dernier que c'était pour douleur dentaire.
Charlatant, bien dit Magie :lol:


Sinon j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre avec l'hôpital, je ne les ai pas contacté depuis mon retour malgré leur relance. J'ai eu un courrier de bilan du pro de Paris que je n'ai plus car ce dernier est partie en Amérique pour y bossé (chose d'en il m'a informé bien avant).
Il m'a mis en contact avec un collégue à lui avant que je parte en vacances.
(Pour résumer, je devais être hospi 2 fois par son collègue au lieu de partir en vacances) De plus je dois refaire les mêmes examens que j'ai passé depuis un an. C'est pas sérieux certes, mais j'ai préféré de loin partir en vacances tout en sachant que la semaine prochaine je pars en Allemagne etc :wink:
Maintenant faut que j'assume le tout mais j'ai aucunement envie d'y retourner.
Au point d'ailleurs d'avoir reçu un courrier hier (le 11)de nouveau de l'hôpital de Paris mais je ne l'ai pas ouvert, ça craint :/

Rien que pour vous, je viens de prendre la photo du courrier à l'instant :

Image

Je rêve où c'est flou ?
Au cas ou re-prise :

Image

J'me demande ce que veut dire le PU en rouge :
Image

(oui je sais, j'ai qu'à ouvrir pour voir, mais non merci) -_-'
Demain (enfin aujourd'hui--') je vois mon docteur d'une part car j'ai besoin des même médicaments, et d'autre part, d'après mes proches il a cherché à me joindre, surement qu'à Paris ils l'ont sollicité.

C'est fou ça, 24 ans et j'ai pas l'impression d'être libre vu comment ils "m'étouffent".

Il y a une dernière chose, c'est que j'ai reçu un courrier du labo CERBA suite à ma dernière prise de sang.
Contrairement au autre exams, il y a qqchz de positif et dans le même feuillet il y a marqué "suspicion" et une autre feuille ou il y a écrit "douteux". Je ne sais pas de quoi ils parlent, il y a le numéro du médecin qui a certifié les résultats pour avoir plus d'info.
Je ne cherche pas non plus sur internet, je me porte bien c'est ça qui est important pour moi.
Je ne pense pas montrer les résultats à mon doc auj, il ne peut pas les avoir vu que c'est pas lui qui a fait l'ordonnance mais celui de Paris qui n'est plus la. Et celui ci m'avait dit qu'à réception du courrier je devais le montré à mon médecin.

Compliquer tout ça, je vous l'écris mais je ne me pose pas autant de question. Par contre si vous avez des conseils, je ne dit pas non.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Des conseils ?
Pour commencer, pourquoi n'ouvrirais-tu pas cette enveloppe, et pourquoi ne prendrais-tu pas le traitement que t'a proposé le médecin marocain ?
Ou mieux : vois ton médecin généraliste, et parle-lui de tout ça (tu as fait des examens, autant aller jusqu'au bout, non ?)

Enfin, je crois que c'est ce que je ferais.
Karven

Message non lu par Karven »

Sans doute pour éviter l'état d'esprit actuel.

Mon médecin a fustigé les conclusion du neuro car il ne connait pas mon dossier médical et il ne peut confirmé que je fais une quelconque dépression en seulement une visite. Mon médecin dit que je ne suis pas dépressif, ni sujet au crise de panique au contraire, il ajoute que j'ai bien fait de ne pas prendre ce traitement.

Sollicitation de mon médecin lorsque j'étais absente uniquement parce que l'hôpital l'a informé de ma non présence pour mes hospi.

Tout semblait aller bien lors de cette consultation.
Je lui montre les examens du laboratoire Cerba et la..
177U/ml au lieu de 25 (norme inférieur ou égal à 25)
Confirmant ainsi une maladie inflammatoire, et ça c'est pas bon car c'est ce qu'attende Paris pour me dit-il confirmé Takayasu
Karven

Message non lu par Karven »

Il s'en est passé des choses depuis.
Alors Paris, ont confirmé cette maladie inflammatoire et en plus de penser à taka bin jeudi il a aussi parlé d'une piste neuro.
Je doute que cohabitation il y aura. Je ne regard pas au loin, seul le passé, si proche pourtant, en dit long.
Un exemple encore frais, hier mardi (avant hier devrais-je dire mais nuit blanche oblige) en rentrant chez moi vers 19h il faisait nuit sombre dans un coin paumé faut dire, j'ai eu une douleur violente qui m'a cloué sur place quelque instant. Quand j'ai pu prendre le dessus je me suis dis qu'avant de rentrer chez moi je passerai voir mon généraliste qui est sur le chemin du retour.
Puis arriver devant son cabinet j'ai changé d'avis.
Etait-ce du défaitisme? de la honte ?de la crainte ? du pessimisme ? de la peur ? d'un ras le bol ? de la lassitude ? J'en sais trop rien.
Je sais seulement ce que je ne veux pas.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et qu'est-ce que tu ne veux pas ?
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »