Ado ayant une sep

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
harousep

Ado ayant une sep

Message non lu par harousep »

cc tout le monde ... voilà ... je suis une nouvelle sepienne ... diagnostiqué il y a à peine qqs mois javoue que le choc était à l'honneur surtt quand on a 17ans... qu'on veut croquer la vie à pleine dents.. 3 poussé en 5 mois c'est pas trés marrant et on se dit que si ca commence aussi mal ... enfin bref!
ce qui me fait le plus ***** c'est les atteintes oculaires jspr que les prochaine poussées ne concerneront pas mes yeux !
ca fait du bien de trouver des forums pareils... on se sent moins seul ... et pour les symptomes : everything is now making sens!
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

J'ai aussi eux des poussée dans mes yeux. Moi, c'est la synchronisation entre mes 2 yeux qui fait défaut durant ses poussée, alors je vois flou. Pour régler le problème quand ca m'arrive, je dois mettre un bandeau pour cacher un oeil.

Je sais aussi que les pousser peuvent affecté la force des yeux, dans se temps la, on ne peux rien faire. Je ne connais pas de solution.
harousep

Message non lu par harousep »

et bien figure toi que j'ai eu le meme probleme la synchronisation des yeux...en réalité je me suis reveillé un beau jour pour decouvrir que j'avais un oeil qui a completment devié heureusement grace à un bolus de 6jours et oui 6j ! tt est rentré dans l'ordre ! :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour bienvenu2
pour les poussées,le sujet est vaste,les yeux,les membres supérieurs ou inférieurs,trouble de la mémoire etc.
Les symptômes peuvent être différent d'une personne a l'autre.
La sep de l'un n'est pas la sep de l'autre,c'est une maladie personnelle.

il faut garder le moral,c'est essentiel et on peut vivre très bien avec une sep :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 defcom a raison garde le moral malgré tout et continue a profiter de la vie a fond la caisse
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bienvenue Harousep et bon courage!
soiju

Message non lu par soiju »

Bienvenue et bon courage
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
harousep

Message non lu par harousep »

Merci pour votre accueil <3 ^^
karima

Message non lu par karima »

bienvenue sur fofo
CHAVATTE Christophe
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2010, 16:14
Localisation : Neuville les dames 01400
Contact :

ado ayant une sep

Message non lu par CHAVATTE Christophe »

bienvenue parmi nous, profite un max des bons moments quand il sont là..... je suis malade depuis que j' ai 18 ans et demi, à peu de choses prés comme toi !
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

En retard, mais bienvenu2
Malade depuis plus d'un an, je croque la vie à pleine dents quand même!
Courage.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue sur le forum (avec aussi du retard). Je suis malade depuis 2ans et une "vieille" de 49 ans qui veut continuer à croquer la vie. Allez surtout dis toi bien que la meilleure façon d'enquiquiner la SEP, c'est d'avoir plein de projets, quoiqu'il advienne. Il faut garder le cap et venir sur le forum discuter de tout ce que tu veux. Il n'y a aucun tabou
Bisous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »