Kosok: retour de cure

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Kosok: retour de cure

Message non lu par Kosok »

Coucou, me revoila
Je fais mon voyage de retour et j'ai eu l'occasion de me connecter ce soir après un sevrage de plus de 15 jours!!. J'en profite pour vous vous faire un bisou à tous. Je reviens de cure en assez bonne forme, un peu fatiguée mais la balnéo m'a fait un bien fou. J'ai eu un temps de rêve et ai profité du bon air de la montagne. b4
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de ton retour Kosok

c'est vrai que ça fait un bien fou

b2
Magie

Message non lu par Magie »

Une ''cure'', cela nous fait réver de ce coté-ci de l'océan, comme un vieux film. Nous n'avons pas ce concept ici. Nous avons des SPA magnifique avec rivière naturelle, massage, bain etc. de la thaloasso.

Je t'envie d'avoir pu faire ça. :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai que c'est un concept génial de profiter des bienfaits des eaux thermales.C'est pas nouveau, les romains le faisait déjà et ils avaient bien raison. Bon, moi c'est "une cure" volontaire non remboursée coté sécu mais je m'en fou, l'essentiel est que cela fasse du bien à mon corps: plus de douleurs, plus de spasticité. C'est déjà énorme. Je supporte bien la température des soins (37°C), pour cela j'ai de la chance, aucun problème (pas de Uhthoff). Le mieux c'est les massages kiné sous eau thermale. J'adore...
Et puis l'eau a des propriétés anti-inflammatoires, alors c'est tout bon...
L'autre coté sympa, c'est qu'on rencontre toute sorte de malades pas seulement des gens ayant la sep ou des maladies neuro,il y a les maladies de peau, orl, rhumato. Bref, c'est très divers.
J'ai fait des rencontres très sympa.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon retour kosok :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

salut Kosok /coucou
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »