le 14/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

le 14/04

Message non lu par Lolo »

Image

super1 Juste pour vous dire que l'humeur est très bonne aujourd'hui, je me suis levée à 10h40 sans réveil, je vais voir Sandrine et Camille cet après-midi et on va se ballader à 3 fauteuils, on va à peine se faire remarquer :wink:

Enfin voilà tout va bien m'ai si vous ne me voyez pas avant ce soir, c'est normal...

Mon mari travail ce soir mais les enfants sont grands ils pourront se débrouiller un peu sans moi et en plus ils savent manipuler la télécommande donc aucun souci :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas éteins l'ordi et donc aucun souci de ce côté là non plus, donc tout va bien ; la kiné va passer et après je m'en vais...ouff, un peu dehors à m'occuper de moi ça me fera du bien, d'ailleurs je vais aller me maquiller un peu, j'ai une sale tronche !!!

Alors à ce soir mes z'amours...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

wech wech super pour votre après midi toutes les 3, surtout ne soyez pas sages lol
et si vous voyez de droles de regards parce que vous êtes en fauteuil faites une course avec ca les scotchera encore plus :wink:

gros kiss et bon we (à moi le retete cet aprem lol)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Aprème super géniale !!!
Je me suis même acheté une petite (pas trop quand-même !) jupe, avec une ceinture géniale et un ptit sac à mains aussi !!! Bonne journée quoi, j'éspère qu'il fera beau et chaud pour notre w-e que je vous montre tout ça !!!

Et Sandrine et Camille si vous lisez ce message la prochaine fois on se fait ça en ville !!! Ca serait marrant surtout qu'ils ont refais la rue de marne.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Super contente pour vous les filles !!!

J'espère que vous vous êtes bien amusées :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ouais c'était vraiment super génial, on a bien rigolé et le temps, ce foutu temps est encore passé à une vitesse, mais on va renouveller ça, c'est sûr !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »