13 avril

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

13 avril

Message non lu par Invité »

Aujourd'hui, humeur maussade, comme le temps, il ne fait que pleuvoir, vous savez cette petite pluie fine bien pénétrante et incessante, du coup j'ai mal partout, et je suis trés fatiguée.

Aujourd'hui levée tôt = RDV à 10.30h avec la prof principale de Charles

Donc aprés vaisselle d'hier soir (jamais le courage de la faire le soir, pourtant, je devrais :roll: !!!), là, je vais faire celle de ce midi :twisted: , comme vous le voyez = journée trés passionante, alors que je n'ai qu'une envie = aller au dodo2

C'est vrai que quand le sol2 est là, ça donne du baume au coeur !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dorine,

Et bien va au dodo1 si tu est fatiguée, profites c'est pas encore les vacances scolaires !!!
Moi aussi je commence à avoir mal partout à transbahuter le bois tout le temps, Rodolphe oubli car pour lui 15° c'est très bien, mais pas pour moi alors si je veux chauffer je me débrouilles, mais là j'ai entendu la tronçonneuse donc ce soir je vais avoir du bon bois et ça va chauffer, Mathieu me rentrera ça ce soir.

A 16h30 je vais voir les maitresses de Mathieu et Clément, maintenant elles sont 2 ça va être dur-dur, j'ai demandé à Roro de venir avec moi pour m'aider avec le fauteuil mais il ne veut pas donc je vais y aller à pied et je vais souffrir, ça c'est sur !!!

Mais bon je vais pouvoir, Rodolphe emmène Juju chez sa soeur jusque dimanche, ça va me soulager, il est tellement chiant, ça va me faire du vide...

Je ne vois rien d'autre à vous annoncer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Pour le dodo2 c'est loupé, émélie vient de m'appeler elle arrive avec des amis !!!!
Bon courage pour le bois et l'école (il est pas sympa le Roro :roll: )

C'est vrai, il y a des fois où ils sont hypers attentionnés et d'autres fois, il faut qu'on se démerde, c'est pas tjrs cool2 , mais ça nous oblige à faire ....moi, je sais que j'aime que l'on s'occupe de moi, alors j'y prendrai certainement goût :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ou alors il veut m'obliger à me dépasser, la peur de ma dégradation, je ne sais pas :?: :?: :?:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

courage les filles :wink:
je suis comme vous, moral moyen, mal aux jambes, je crois que je paie le faite d'oublier de prendre les médicaments (j'ai remis ça hier matin: encore oublié)
mais je ne suis pas convoquée par la maitresse de Ludivine (17,43/20 de moyenne) donc pas de soucis et pi c'est les vacances donc cool
ici il a plu cette nuit mais le temps est gris c'est triste
bisous à tousImage
Invité

Message non lu par Invité »

bravo2 pour Ludivine !!!

Charles aussi avait une bonne moyenne, mais il manque d'organisation pour la 6ème et ne comprend pas tjrs les consignes, il va falloir qu'il fasse un travail sur lui pour prendre de la maturité à ce niveau.

Et le sol2 nous manque, l'hiver est trop long, et ça en met un coup au moral !!!

Je crois que pour nos hommes, ils ont leur boulot, nous, par force, on est à la maison, et ils sont aussi fatigués !!! chacun à le droit d'en avoir ras le bol de temps en temps ......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh oui ça c'est sur, eux aussi on le droit de péter les plombs.
J'ai été au rdv avec la maitresse et en prime j'ai vu aussi la maitresse à Mathieu !!!

Pour Clément, ben oui il est un peu dans son monde et il en fait trop, j'ai bien confirmé qu'il changeait d'école à la rentrée et ça sera très bien.
Pour Mathieu, comme d'hab, résultats trop faibles alors qu'il a des capacités, c'est bien ce qui m'énerve le plus, mais bon peut-être que la 6ème lui fera un déclic...

Et pour en revenir à mon mari, je suis rentrée il était parti avec Juju et j'avais du bois de rentré et de mis devant la cheminé !!! Il doit s'en vouloir c'est sûr !!! Ah les bonhommes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Courage les filles. Comme toute bonne chose a une fin, nous avons le droit de rêver que toute mauvaise chose a une fin aussi. Au fait, est-ce qu'on ne pourrait pas l'exiger? Un jour, le soleil reviendra en chantant : «Hello, le soleil brille, brille, brille».

Courage les filles. Chez nous, c'est la même chose : «Il pleut, il pleut bergère» et il pleuvra demain, pleuvra demain, pleuvra demain... C'est vrai que c'est dur quand il pleut. C'est vrai qu'on est maussade. C'est vrai qu'on a mal partout. Puis, quand on a mal partout, on dort mal ou quand on dort, le sommeil n'est pas reposant. Puis, on se lève fatiguées. Et c'est reparti. C'est l'enfer.

Courage les filles. Je suis comme vous, fatiguée, mal partout, marre de la pluie. Mais je ne suis pas maussade aujourd'hui, car dans trois heures, ce sera Bye Bye Boss et cinq belles journées d'affilée à la maison. Hervichou est en congé jusqu'au 24 avril et je vais en profiter. Puis, la mau--te pluie va avoir raison de ce qu'il reste de neige.

Courage les filles et vive le forum. Si je n'étais pas venue ici à midi, j'aurais fait comme Sylvie. J'aurais oublié de prendre mon modafinil. Allez, je vous mets un petit compte de fées dans la rubrique Humour et je vous embrasse bien fort. Vous êtes des amours,
Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Désolée, ce n'est pas dans Humour, mais dans Histoires drôles.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci je vais aller y faire un tour !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Nos hommes sont changeants, comme le temps :lol:

Hier, au repas, il me dit = hum, c'est bon !!!

Devinez ce que j'ai fait = des pâtes à la bolognaise :lol: rien de plus facile !!!!!!! y'a des fois les mecs, ho la la dur dur mesgosses
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »