4 ans déjà!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
CELINE

4 ans déjà!!

Message non lu par CELINE »

Il y a 4 ans je vous écrivais mon mal être par rapport au problème diagnostic et la sep avait été écartée!! Mais j'en suis a la 3ème récidive de névrite optique..une fatigue intense...douleurs aux jambes et bras..fourmillements..donc recortisone mais peu efficace..et ré irm cérébral et médullaire..j'aurai les resultats demain, et ça peut paraitre fou mais 4 ans sans savoir ce que l'on a c terrible,j'en suis presque a espérer une image a l'irm g l'impression de devenir folle...Au moins il y aura un nom sur tout ça...
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bonne chance pour demain. Ce n'est pas évident d'attendre un diagnostic, surtout si en plus il traîne et que notre état ne s'améliore pas.

Bon courage!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage j'espere cas ce jour ils ont enfin pu mettre un nom a ton probleme je te fais de gros bisous
CELINE

Message non lu par CELINE »

Ben voilà, je patauge dans la semoule... Irm normaux donc toujours aucune explications a mon état! On va sûrement tout recommencer..j'en peux plus...
Papaye

Message non lu par Papaye »

C'est pas drôle tout ça... as-tu passé d'autres tests pour vérifier si tu as la SEP? (comme les potentiels évoqués ou une ponction lombaire)
CELINE

Message non lu par CELINE »

Oui mes pev sont comme dirait mon neuro "étrangement" normaux, et la pl date d'il y a 4 ans et il y avait des bandes oligoclonales qui a ses dires aussi et signe de sep jusqu'à preuve du contraire!
Papaye

Message non lu par Papaye »

Et j'imagine que tu ne peux pas commencer de traitement car il est impossible de prouver que tu as la SEP?
CELINE

Message non lu par CELINE »

Ben en fait sans plaque a l'irm je pense pas qu'il retienne le diagnostic ...mais les gènes continuent: hier soir pas moyen de m'endormir car fourmis, douleur dans le bras gauche...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »