Buenas Dias

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Karven

Buenas Dias

Message non lu par Karven »

Tout est dans le titre, un petit coucou en passant en Espagne donc où tout va bien.
Bien que j'ai mon pc et une connexion internet faut dire que j'en profite pas des masses sans doute pour ça que j'hésitai à le prendre --'
Jspr que de votre côté tt va bien^^

Je vous embrasse :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour le coucou Karven, c'est gentil. Profite bien surtout!
Karven

Message non lu par Karven »

Aucun problème pour ça :D
Merci à toi
b3
Isis

Message non lu par Isis »

oui profites bien et pense à lever le pied

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

ça doit etre de la folie avec la qualif d'hier soir :D

Bonnes vacances
Karven

Message non lu par Karven »

:D :D Rho c'était génial leur qualification pour la final face à l'Allemagne (qui je pense cette dernière aurait pu faire mieux) mais leur victoire contre les Pays Bas c'était génialissime j'étais à la fameuse place de Barcelone, il y avait un monde fou, c'était magique !!
Hip Hip Hip Hourrrrrrra XD
:lol:

(je ferai mieux de me reposer n'empêche c'est pratique j'ai un modem usb LG pour me connecter au Maroc c'est pratique quand ça marche mdrr)

Demain plage soleil, bronzette et replage au programme, mais ce que je préfère c'est le resto ;D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonnes vacances et profite bien du soleil (et des resto aussi ) :wink: :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

:D Merci Defcom, de votre côté aussi jspr que vos vacances se passe bien ou ce sont bien déroulé.
Pour ceux qui ne sont pas en vacances, je souhaite que vous passer de bon moment (si si même ceux qui boss !) :?

ps : Defcom, en fait c'est le soleil qui a profité de moi mais j'ai rusé et me suis mis à l'ombre ce jour la !
XD
karima

Message non lu par karima »

moi pas de vacances petit train train dans ma bretagne profonde.....en fait suis en vacances toute l année? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Karima a écrit : en fait suis en vacances toute l année
Y en a qui ont de la chance :lol:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »