Les vacances!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Les vacances!!

Message non lu par Magie »

Bon, enfin, je dirai plus, un bon road trip!
Vu que je ne travaille plus, je suis techniquement toujours en vacances.

Donc, nous partons, demain, mercredi pour pres de 3 semaines. Une tournée! Le Bas St Laurent, plus précisement RImouski, ma ville natale voir ma famille. Ensuite, le Nouveau Brunswick, camping au parc Kouchibougak et retour par le Maine, et camping a Acadia national park.

Les kayak sont sur le toit du 4x4, la tente-roulotte est prete, le GPS est programmé pour le geocaching, le Ipod est plein de musique, nous sommes presque pret

Vu qu'il y a canicule chez moi, pres du fleuve et de la mer ce sera plus frais

Si je peux, je vous donne des nouvelles...si je trouve une connexion internet.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite de bonne vacances
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tous ces noms font rêver...
Passe de très bonnes vacances Magie ! Reviens-nous avec des images plein la tête et des étoiles dans les yeux.

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Ce genre de tour est sans doute ce qui me manque du Québec! C'est vraiment génial! On a aussi été faire du camping dans le Maine en passant par le New Brunswick et pour le retour par le Bas St Laurent .... donc je vois parfaitememt où tu vas!

Amuse-toi bien!!

Ps. Quand on avait été en Gaspésie, on avait aussi programmé le GPS ... qui nous a lâché un peu après Quebec parce que pas de couverture satellite! Heureusement que par là, il n'y a en fait pas beaucoup de routes :wink:
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Bonnes vacances Magie. :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonnes vacances magie vroum
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonne vacances Magie, prend des photos pour nous. Moi je m'en vais pour la première partie de mes vacances en cure thermale à Saint Gervais dans les Alpes. Je pars samedi et je me fais véhiculer par mon grand fils de 20 ans! Je vais donc buller jusqu'au 27 juillet. Pas de connexion internet dans le chalet, donc pas de fofo. En sevrage durant plus de 15 jours. Je vais tenter de survivre. mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Bonnes vacances

b2
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bonne vacances!

Je reviens de passer quelques jours dans le Bas du fleuve (je viens de ce coin là aussi), et c'était beaucoup moins chaud qu'à Montréal. Kayak, camping, Maine, Nouveau-Brunswick! Chanceuse =)
Magie

Message non lu par Magie »

Effectivement Papaye, c'est moins chaud dans le ''bas''. Je suis a RImouski présentement et il fait 16!!

Tu es originaire de ou exactement?

Kosok, Bonne vacance, ça va te faire beaucoup de bien!
Papaye

Message non lu par Papaye »

Contente que ce soit plus frais à Rimouski.

Je viens du Témiscouata, près de Cabano.
Magie

Message non lu par Magie »

De retour!!!!

Je vous mets des photos bientot
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »