j'ai peur et suis en colère

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lalune

j'ai peur et suis en colère

Message non lu par lalune »

bonsoir

suite de l'histoire, donc tjrs rdv mercredi avec neurologue
mais hier rendu en urgence (samu) a l'hopital j'ai la jambe engourdit et je ne bouge plus les orteils, on me parle de sciatique paralysante,
ils appel l'hosto neurologique ( car eux ne sont pas équipé)
il est 20h30 le neuro de garde dit ok vous l'amener on passe une irm et on lui prépare un lit.
donc on attende ambulance pour transfère.
2h plus tard rien, le neuro est parti les ambulancier sont pas venu.
on me dit on peu pas vous garder cette nuit pas de lit rentrer revenez demain matin.
ce matin retour aux urgence 11h comme on ma dit.
16h désoler plus de place a neuro c'est les vacances, ils manque des medecins. vous c'est pas urgent. HIER J'AVAIS UN LIT ET ILS SAVAIENT QUE JE REVENAIS..
on me dit de rentrer chez moi car eux non plus non pas de lit.
mais malgrès tout sont tous a dire que oui je doit passer un irm vite.
mais comme je me fait pas pipi dessus.....


leurs recommandation, ne pas m'assoir, marché mais pas trop et ne pas rester trop allonger, ... je veux bien mais heu la lévitation j'y arrive pas...

je comprend pas que les joueurs de foot soient payer des milles et des cents alors que les hopitaux galère....


avez vous connu ce genre de sciatique?
j'ai vraiment peur,
vivement mercredi que je vois enfin un neurologue.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hé bien, pas drôle, ce que tu vis ce ce moment! Vivement ce rendez-vous de mercredi chez le neuro. En attendant, le mieux, c'est que tu restes tranquille puisqu'on ne peux pas te prendre en charge avant...
Allez, bon courage, tu en sauras plus dans peu de temps
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez lalune, courage (je sais, facile à dire :roll: ). Mercredi va vite arriver, même si quand on a mal, les minutes semblent durer des siècles. Viens nous voir en attendant, ça te fera (peut-être) penser à autre chose...

b2
lalune

Message non lu par lalune »

merci pour vos réponses,
ca fait du bien du pouvoir parler avec des gens qui peuvent comprendre :)
Isis

Message non lu par Isis »

dur dur les urgences en plus pendant les vacances!!!

attend ton rdv de mercredi et tu verra bien

bon courage

b2
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »