bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lalune

bonjour

Message non lu par lalune »

bonjour je m'appelle Séverine j'ai 32ans

enfaite je viens ici ( avec un peu de honte) mais je ne sais pas encore ce que j'ai.

je sais que vous n'êtes pas médecins et que les cas sont tous différents.. et de toute façon je ne viens pas ici pour qu'on me dise tu as ca ou ca....

non, j'ai juste besoin de me rassurer sur ce que je ressent et d'avoir lu pas mal de vos messages ca ma quelques part rassurer.
et comme vous symptômes sont ceux qui ressembles le plus au miens, et bien me voilà.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas

:)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

Pourquoi t'en voudrait-on? Je ne vois pas non plus pourquoi tu as honte. Tu as des problèmes de santé non identifié, ce n'est pas drôle. C'est normal que tu veuilles en parler. Chacun ici en sait quelque chose. Effectivement, on n'est pas médecin ... mais on sait écouter.

Au plaisir de te lire
CHAVATTE Christophe
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2010, 16:14
Localisation : Neuville les dames 01400
Contact :

Bonjour

Message non lu par CHAVATTE Christophe »

Bienvenue parmi nous..... pas évident de ne pas savoir ce que l' on a quand on est malade !!!!!! Courage !

Amitiés
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour lalune !

J'allais t'écrire à peu près la même chose que Brigitte... Alors juste un mot : sois la bienvenue !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Désolée d'avoir chipé ta réplique Lelette ....
Lelette

Message non lu par Lelette »

:P
lalune

Message non lu par lalune »

merci pour votre accueil :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvnu
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous Lalune!

Et tu n'as vraiment pas a voir honte :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »