bonjour une nouvelle journée comence

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

bonjour une nouvelle journée comence

Message non lu par camille »

ET OUI LE SOLEIL À BEAUCOUP DE MAL,ICI, À MONTRER SON NEZ ET LES ENFANTS NE PEUVENT PAS DIRE "BONJOUR, BONJOUR , MONSIEUR LE PRINTEMPS ;PAR LA GRANDE ROUTE DES NUAGES AVEZ VOUS FAIT UN BON VOYAGE ?"
MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE LA BONNE HUMEUR SOIT LÀ ET C'EST LE CAS,ET POUR VOUZ ?
LOLO COMMENT SE PORTE LA PUCINETTE ?

meteeo (ENFIN JE SAIS QUE LA PLAGE CE N'EST PAS POUR TOUT DE SUITE) PLEIN DE BISOUS À ELLE!
ciao À PLUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

Je n'ai pas de la Puce depuis hier soir, donc elle est tjs à Reims mais comme je l'ai dis, elle y restera jusqu'à la fin de la semaine sûrement.

Pour ce qui est de la journée qui commence tu apprendras comme tout le monde ici que moi mes Lundi, Mercredi, Samedi et Dimanche (en dehores des vacances scolaires) commencent vers 13h, donc depuis que je suis levée 12h17 réveillée par ma kiné, j'ai fais ma séance d'étirements, ça réveille, j'ai fais le repas des enfants, oh je suis foulée : nuggets de poulets/frites, ça c'est équilibré !!! lol !!!

Mon mari viens de se lever, il a déjeuné et on a papoter en cherchant un film que j'ai enregistré tard hier soir et je suis verte de rage, France 3 ne réspècte pas du tout ces heures de passage, j'avais programmé ton film Sanguirena et total ils n'ont rien respecté des heures prévues donc je dois avoir 10 min du film !!! Et ça ça m'énerve, je suis dèg !!!
En tout cas le peu que j'ai vu Sanguirena, ça m'a l'air très bien fait, bravo2 vous avez bien bossées les filles, je t'ai cherchée mais pas vu alors si qq'un l'a enregistré correctement je suis preneuse.

Là les gosses jouent dehors entre 2 averses et moi je suis là comme d'hab. Faudrait peut-être que j'ailles débarasser la table quand-même mais maintenant que je suis là, ça va être dur-dur de me bouger.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

LEçON RETENUE

Message non lu par camille »

BON JE VAIS MARQUER LES JOURS Où SUPERE LOLO SE REPOSE ET ELLE EN A BIEN LE DROIT, COMME NOUS TOUS D'AILLEURS dodo1 dodo2 bzzz çA FAIT DU BIEN QUAND ON PEUT, JE NE SAIS PAS DORMIR LONGTEMPS, HÈLAS.
:roll:
BON EN FAIT LÀ JE NE PEUX RIEN DIRE DE PLUS À PART QUE J'AI RATÉ LE DÈJEUNERS, HEUREUSEMENT QUE LES RILLETTES È TAITENT, LÀ MAIS JETE L'AI DÈJÀ DIS ALORS :?:
PAR CONTRE JE N'AI PAS FINIS LE REPASSAGE BOUUUUF FATIGUE ; DONC CAFÉ PAUSE ciao /coucou
zazette

Message non lu par zazette »

allez je fais une pause café avec toi camille :D
camille

MERCI

Message non lu par camille »

:o MERCI ZAZETTE , MAIS LÀ ELLE EST FINIE, ENTRE NOUS çA VAUT MIEUX CAR IL Y À DU STAFFF, :evil: VIVEMENT DEMAIN QUE LES ENFANTS SOIENT EUX AUUSI AU BOULOT, MAIS JE SUIS RAVIE QU'ILS SOIENT AVEC MOI, JE SAIS JE ME PLAINDS POUR UN RIEN, MAIS FLUTTE çA FAIT DU BIEN NON ?
zazette

Message non lu par zazette »

bah no problemo tu peux raler, perso ca ne me dérange pas :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh alors là no pb RÂLE, RÂLE, RÂLEUR, RÂLER.... musik musik musik
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

Lolo a écrit :Oh alors là no pb RÂLE, RÂLE, RÂLEUR, RÂLER.... musik musik musik

hmmm tu es mure pour la star ac lolo
:D :roll:
camille

Message non lu par camille »

OUI MAIS RALES,RALEURS, RALEUSES ange4 ON ARRIVE À RIEN DANS CE CANOÈ...ALORS DÉJÀ QU'ON VA PAS BIEN VITE???
zazette

Message non lu par zazette »

pour voter pour lolo tapez 1 !!! :D
camille

Message non lu par camille »

ET ON APPLAUDIT BIEN FORT CAR MÊME SI J'AI UN TOUT PETIT PTIT PEU RALER J'AI FAIT MON SPORT DE DESCENDRE LA POUBELLE, ET DU COUP J'AI PAPOTÉ AVEC LA VOISINE PASSIONANT...LA PLUIE, LE BEAU TEMPS QUI TARDE À VENIR ET LES VACANCES nuul MAIS çA FAIT DU BIEN
camille

Message non lu par camille »

ET J'AI TROUVÉ ENCORE À RALER, AUE FAIRE POUR CE SOIR ????
ILS AVAIENT TOUS PRIENT DES TOMATES FARCIES ALORS 1 IL EN RESTAIENT PRATIQUEMENT PLUS 2 ON NE ME L'AVAIT PAS DIT pa2bol
BON BEN JE SUIS BONE POUR UN ROTI DE PORC PATTATES OIGNONS, çA TOMBE BIEN J'AI LA PÊCHE ET MÊME JE SUIS TOUJOURS DE BONNE HUMEUR vivemoi (ET çA AUSSI çA FAIT DU BIEN )
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, journée cool comme je les aime :lol:
Ce matin = ordi
cet am = p'tite sièste :roll:

Ici il fait sol2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi journée normale, ordi et ordi et tèl, mon mari as du mal à s'habituer mais quand il vous connaîtra il comprendra !!!

Et ce soir j'ai appris à Mathieu à cuisiner cool2 j'étais devant l'ordi et je lui disait ce qu'il fallait faire sauf à la fin il faut la touche du chef quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et c'était quoi ce délicieux repas ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien escalopes de poulet coupée en petits cubes + oignons + le secret du chef et haricots verts et une touche de crème, tout ça dans mon wok et c'était très bon mais juste Mathieu a voulu en manger les autres restes de lasagnes évidemment !!!

Et si tu veux des idées demain je fais une terrine et aussi un plat chevreuil alors je sais pas encore trop comment mais j'improviserais...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonnenui /coucou
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Arf, Eric me fait un peu la gueule en ce moment car je ne fait que des trucs rapides et simples........il me dit : plus c'est facile pour toi, mieux c'est !!!! trotriste
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Chez moi, ce soir, ce sera de la quiche qu'Hervé est allé acheter à l'épicerie. Il y aura aussi de la salade qu'il va préparer lui-même. Je ferai la vinaigrette, à moins qu'il insiste. Jamais le goût de cuisiner les mercredis, jeudis et vendredis.

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tiens, tiens, c'est bizarre Roro aussi a gueulé à cause de la bouffe, je cuisine pas assez !!! Donc il a été s'acheter un kébab !!! Ca doit être une période !!! Il me dis de me reposer mais je dois tout faire quand-même !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Humeur du soir : Je suis naze, je viens de finir mon taf ya plus qu'à fermer le lave vaisselle et à monter au dodo1
J'ai passé presque 3h avec Zazette au tèl, on a passé un super bon moment, on a pliens de points en commeun c'est super.
Enfin voilà je suis heureuse et je vais bien dormir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

:D :wink: POUR NOTRTE POMMR LR DÈLICIEUX REPAS FUT ROTI DE DINDE AUX POMMES DE TERRE, FAIT PAR LA MIENNE DE POMME, ET CE MATIN BTIÔCHE FAIT AUSSI PAR MA POMME ET COMME ILS ONT TOUT AIMÉ LA BRIOCHE SERA ENCORE POUR CETTE APRÈS- MIDI ET POUR FEMAIN MATIN CAR JE DOISQ DIRE QUE J'AIME BIEN çA ticha
JE VOUS DIS À TOUT À L'HEURE
camille

Message non lu par camille »

HEP LOLO TU AS DE LA CHANCE TOI TON MARI, IL TE RAMÈNE DE QUOI CUISINER, LE MIEN AUSSI ( DU SUPER MARCHÉ :cry: ) C'EST MOINS BON :!:
zazette

Message non lu par zazette »

Lolo a écrit :Bonsoir,

Humeur du soir : Je suis naze, je viens de finir mon taf ya plus qu'à fermer le lave vaisselle et à monter au dodo1
J'ai passé presque 3h avec Zazette au tèl, on a passé un super bon moment, on a pliens de points en commeun c'est super.
Enfin voilà je suis heureuse et je vais bien dormir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
wech wech wech c'était fort sympa notre tite (euh longue lol) discussion. à part un tit problème de voiture mdrrr. et arf j'ai retrouvé ma télécommande du portail lolo, elle était à mes pieds :roll:
au plaisir de se reparler jeune Jedi
kissou
camille

Message non lu par camille »

COUCOU
:lol: cuisto NOUS AVONS FINIS DE DÈJEUNERS, LE MARI ÈTANT PERDUS DANS LE BOULOT N'A PAS PU RENTRER; LE FISTON ADORABLE QUI ME CONNAIT PAR COEUR M'A PRÉPARÉ UN APÈROT RILLETTES VIN BLANC; LA FILLE ESTARRIVÉE FAISANTS LA TÊTE (ELLE AVAIT MAL AU VENTRE illl mdr2 ) ET MAINTENANT JE ME RETROUVE SEULE bla11 ; SUPER JE VAIS POUVOIR PAPOTTER AVEV VOUS MON MARI DIS INTERNETPAPOTAGE :roll:

(AU FAIT JE NE M'INCRUSTE PAS TROPS ??????
Invité

Message non lu par Invité »

Mais, non Camille, rassures toi, tu ne t'incrustes pas, bien au contraire nous sommes contents que tu sois parmi nous :lol: , et comme il y a beaucoup de curieuses et de bavardes ici, tu leur fais un grand plaisir en venant discuter avec nous bonaniv
camille

Message non lu par camille »

:oops: lPATRICE ( NOTRE FILS) M'A VU MARQUER QUE J'AVAIS 38 ANS IL A RIGOLÉ, C'EST VRAI çA MAMAN TU NE VEUT PAS QUITTER TON AGE DE 37, ON VA FINIR PAR TE RATRAPPER
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »