présentation et grosses craintes

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir morgana,

J'aime beaucoup ce que tu écris : je vais devoir juste apprendre doucement à vivre avec ma nouvelle copilote.

C'est exactement ça. Et on vit !

Reviens quand tu veux.
b2
morgana84
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2010, 11:15
Contact :

Message non lu par morgana84 »

Oui c'est tout à fait ca.
Tu sais c'est ma voisine de chambre lors de ma ponction lombaire qui sans le savoir ma fait prendre conscience de certaines choses.
Elle parlait à une infirmière,elle lui à dit qu'il y a un an en arrière elle ne pensais jamais qu'elle serais comme ca aujourd'hui car elle étais en fauteuil incapable de marcher.Quand je l'ai vue entrée dans ma chambre je n'aurais jamais imaginée qu'elle étais en fauteuil un an en arrière.
Depuis,grace à elle, je vois les choses différement je positive,je profite de chaque moment mais surtout je me dit que j'ai de la chance il y à pire que moi.
J'ai une nouvelle amie à mes cotés (ma copilote),je vais apprendre à vivre avec, dans les bons comme dans les mauvais moments.Je sais qu'elle ne préviens pas quand elle décide de faire coucou mais je saurais quoi lui répondre : "Salut,je tiens à te dire une chose tu peu faire ce que tu veux mais tu ne m'auras pas.Je suis plus forte que toi et tu ne m'empechera pas de vivre ma vie".J'ai toujours été une battante et j'ai toujours eut le sourire donc je ne vois pas pourquoi je m'arreterais aujourd'hui.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo,bonne réaction. C'est comme cela qu'on cloue le bec à cette vilaine SEP
morgana84
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2010, 11:15
Contact :

Message non lu par morgana84 »

Merci Kosok,
C'est ma nouvelle philosophie on va dire je ne vais quand même pas me laisser faire face à elle!!! de toute facon c'est pas elle qui commande!!! lol
Magie

Message non lu par Magie »

Il est vrai que d'avoir enfin confirmation, de mettre un nom sur nos problemes et malaises soulage. Mais on aimerait mieux aussi avoir un diagnostique de disons..... un rhume.

Tu as une tres bonne attitude. Ce qui te permettra d'avoir moins de bas plus de haut pour ton moral

Surtout, fais tout ce que tu fesais avant, profite de la vie et bouge, bouge. Le pire c'est de se rouler en boule dans un coin a gratter nos plaies. L'exercices est un bon moteur!
morgana84
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2010, 11:15
Contact :

Message non lu par morgana84 »

Merci magie,
Je ne suis pas quelqu'un qui reste en place c'est plutot le contraire mais il est vrai que mes difficultés à la marche me freine un peu mais je fais toujours les mêmes choses j'apprend juste à devoirs les faire plus doucement à prendre mon temps ( pas facile je ne suis pas patiente :) ).D'ailleurs c'est peu être bête ce que je vais dire mais j'ai trouvé un bon moyen de faire un minimum d'exercices sans trop me fatiguée aussi: Je joue à la wii !!
Je trouve que ca me réussie bien et en + c'est marrant ce qui ne gâche rien, mon chéri à eut une très bonne idée de me l'offrir :).
Je tiens absolument à restée la même à continuée a faire les mêmes choses c'est certain que je vais devoir les faire différements mais je les ferais.En tout cas cette petite sournoise ne me fais plus peur.
Magie

Message non lu par Magie »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la WWWIIIIIIIIIII!

A la Societé de Sp de ma ville, ils organisent des concours de Wii :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »