Magie est d'humeur joyeuse!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Magie est d'humeur joyeuse!

Message non lu par Magie »

Vraiment très joyeuse!

Mercredi dernier, mon Homme, ma fille Noemi , son amoureux et moi sommes parti en camping dans un des plus beau parc du Québec, le parc Frontenac. Notre première sortie-camping de la saison.

Le parc est a 100 km de la maison, donc pas tres loin. Il est grand, sauvage, beau, merveilleux, plein de lacs, de forest, de soleil, de bonheur.

J'avais un peu d'appréhension pour cette premiere sortie; mes difficultés de marche, la fatigue, le kayak, etc. Mais tout tout a été merveilleux! Surtout grace aux supports de mon Homme, de ma fille. Des phares du genre; pourquoi veux tu tout faire? On est là, repose toi? Je les aime tellement!!

Quelques photos,

Notre site de camping

Image

De la visite lors du déjeuner

Image

Mon Homme cuisine sur le feu...c'est tellement plus agréable que sur un réchaud

Image

Et du kayak!! oui!!! Sur le lac à la Barbue, beau petit lac, calme, personne en fait que nous

Image

Et des fleurs sur l'eau

Image

Voila, je voulais partager avec vous et surtout vous dire que meme si nous avons cette fichue maladie, la vie est quand meme agréable et que nous pouvons faire des choses merveilleuses!


Un clic sur les photos pour les agrandir
Lelette

Message non lu par Lelette »

Waouh ! Magnifique pays que le tien, où on peut encore faire du camping sauvage et faire de telles rencontres ! J'entends d'ici les bruits de la forêt...

C'est sûr, il y a de quoi être d'humeur joyeuse ! Surtout entourée comme tu l'es. N'hésite pas si tu as d'autres photos, je prends !
Magie

Message non lu par Magie »

Lelette, je crois que ces quelques jours de bonheur me donnent du ''pep'' pour longtemps.

J'ai beaucoup d'autres photos, mais de l'an dernier.

Au Québec, il y a plusieurs parc de conservation, le réseau SEPAQ. Toujours tres bien aménagé, camping bien tenu, grand site etc, et des lacs et de la forest et des rivieres, et des belles betes...

On a meme vu un tamia albinos.
Virgin

Message non lu par Virgin »

super1 super1 super1 waw waw waw quelle chance :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est un endroit magnifique,va falloir que je pense a déménager moi :D
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
franck

Message non lu par franck »

vous avez pas manger bambi quand meme
Magie

Message non lu par Magie »

Bien sur que non, on a pas mangé Bambi!

On aime vraiment les ti-Bambi ici. D'ailleurs, ils viennent souvent dans mon jardin, manger les petites pommes ou seulement regarder par la fenetre ce que l'on écoute a la télé :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super Magie,
C'est quoi l'émission préférée de Bambi à la télé?
Quel beau week-end, les photos sont superbes. On a envie de s'inviter dans ton beau pays.
Comme quoi la vie est belle, non?
Magie

Message non lu par Magie »

Bambi ne me l'a jamais dit son émission préféré! :?

Nous habitons a la ''semi'' campagne, dans un ravage de chevreuils (cerfs de virginie) Nous sommes donc chez-eux. Il est interdit bien sur de les chasser, alors ils sont partout surtout le soir.

Lorsque j'habitais en France, ce qui me facinait et a la longue m'énervait c'était, de n'importe où ou porte notre regard, il y a trace de l'homme. Ici, il n'est pas rare de ne voir rien d'autre que la nature.

Allez Kasok, je t'invite a venir dans mes bois
karima

Message non lu par karima »

je te comprend moi aussi j ai de la chance de voir des chevreuils de temps en temps mais ce n est pas aussi nature et grandiose que chez toi!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »