bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cygne

bonjour

Message non lu par cygne »

j ai 32 ans maman de 3 enfants,je n ai pas vraiment appris que j ai la sep je doit encore attendre sa fait 1 ans 1/2 que je suis malades mais que les medecin ne save pas sque j ai, y a 15 jour de sa j en avais marre de tout de mes douleur male de téte carabiné, du mal a marché et hyper fatigué,et d autre...... j ai tout inscrit sur sur une feuille jles donner a mon doct et je lui ai demander pour mes symptome son les mm que la sep!!!!!! y ma dit qui veut pan encore en parler mais si y faut donner un nom a ma maladie bin sa sra la sep j était comme paralysé quand y ma dit sa, et donc dans 1 mois j ai rdv pour faire un IRM donc on verra voilas une ti histoire de mes souci
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour cygne, et bienvenue parmi nous.

C'est vrai que l'attente du diagnostic est vraiment pénible (je ne me plains pas, le mien a été posé en quelques jours). Tu dois savoir que celui de la SEP n'est pas le plus facile à faire, beaucoup d'éléments entrent en jeu.
As-tu des traitements pour te soulager ? Est-ce que tu vois d'autres médecins que ton généraliste ?

N'hésite pas à venir nous voir quand tu en as envie, nous serons toujours là !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
j'ai attendu 7 ans avant d'être diagnostiqué SEP,ça m'a pas empecher de vivre,il faut avoir le moral et positiver super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmis nous!
karima

Message non lu par karima »

bienvenue sur fofo
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvnu Cygne
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenu2
Moi aussi papa de 32 ans et malade depuis un peu plus d'un an.
Si le diagnostique a été rapide, c'est aussi que j'ai eu à faire à un neuro sympa et compréhensif, ce qui n'est pas toujours le cas.
Courage pour la suite, tiens nous au courant si tu en as le temps!
Greg.
morgana84
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2010, 11:15
Contact :

Message non lu par morgana84 »

Bonjour et bienvenu2 ,

Je suis maman de 2 enfants,bientôt 30 ans et nouvelle sur le fofo.
Je viens tout juste d'être diagnostiquée depuis 3 jours et j'attend que mon neuro me donne rdv pour commencer un traitement.
Mes premiers symptomes sont apparus en 2002 mais irm normal.Ce n'est que depuis janvier que les choses se sont enchainer,dernièrement le 2 juin j'ai effectuée une ponction lombaire qui à permis de me diagnostiquée sépienne.
Ici il y à des gens formidables qui m'ont donné beaucoup de conseils mais aussi beaucoup de soutiens.
Reviens quand tu le désire. :)
lakalie

Message non lu par lakalie »

bienvenu2 , moi aussi pas mal de symptomes, mais pas de nom dessus
ce forum est formidable, tu trouveras tout le temps quelqu'un pour te répondre :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
CHAVATTE Christophe
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2010, 16:14
Localisation : Neuville les dames 01400
Contact :

Message non lu par CHAVATTE Christophe »

nouveau sur le forum avec une SEP depuis 1989..... sous interféron depuis 14 ans et une maladie qui stagne mais avec de gros handicaps permanents, je garde malgré tout le moral !!!!!


Amitiés à tous

Merci à Volverine grâce à qui je me suis inscrit sur le forum......
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Christophe !

Tu devrais ouvrir un nouveau message pour te présenter, ici, tu risques de passer "inaperçu" (enfin, c'est difficile sur ce forum, mais quand même :wink:).

Quoi qu'il en soit, si nous pouvons t'apporter quelque chose (et inversement), bienvenue à toi !
cygne

Message non lu par cygne »

merci merci a vous tous,si je me suis inscrite sur se forum c est pour trouvé d autre personne qui on aussi des ti souci de santé et qui peut comprendre,car c est pas évident dans parler au personne qui non rien,et de trouver des soutiens et du reconfore je vois qui a du monde sur ce forum, j arriverai pas a tous vous lire lol!!!!je serrai pas souvent sur le forum je me fatigue trop vite et j arrive pas a resté trop assise......
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Bienvenue Cygne :) je suis aussi en attente d'un diagnostique alors je te comprends parfaitement! Je suis curieuse, tu es de quel endroit?
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bienvenu2
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
cygne

Message non lu par cygne »

merci a vous !!! voilas j ai passer 2 irm et toujour rien j en peut plu j ai plu de traitement j ai plu rien sauf les douleurs !!!! que faire que pensé de tout sa !!!! y a des moment ou je suis forte et d autre bin j ai envie de tout plaqué je supporte rien ,le pire c est que j ai tout les symptome de la sep et y me disent que c est pas sa...........
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on te laisse ainsi sans rien pour te soulager !
cygne

Message non lu par cygne »

au debut j avais des médoc mais y me servais a rien c était toujour pareille le médecin ma arréte les médoc car y me fessait pas effet.. malgré les médoc j avais mal.....
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'était quoi comme médicaments ?
cygne

Message non lu par cygne »

celui que je devais prendre tout les jour c était du plaquénil et apré pour les douleur j avais du zaldiar et encore d autre pour les douleur je sais plu les qu elle c était ,des anti inflamatoire tout les mois j avais d autre médoc (cortisone et d autre)
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour déjà c'est une bonne nouvelle que tu n'as rien à l'irm et que tu n'as pas la sep
donc peut être consulter dans un centre anti douleur pour calmer celle-ci ils ont l'habitude et t'a t'on déjà parlé de la fibromyalgie car les symptômes ressemblent à la sep mais avec plus de douleur
peut être voir de ce côté là

bon courage
Répondre

Retourner vers « Les présentations »