besoin d'un break

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
CELDOD

besoin d'un break

Message non lu par CELDOD »

/coucou Désolée je vais vous abandonner quelques temps je suis fatiguée physiquement, épuisée et écoeurée par cette administration (demande de congé longue maladie fractionnée, expertise, examens, dossier MDPH..), me battre pour retravailler, devoir toujours et encore m'expliquer, me justifier ... j'ai besoin d'un break avant d'attaquer l'épisode Tysabri début août. Ma jambe et mon bras gauche me font des frayeurs depuis quelques jours... Bref j'ai mon kiné tous les 2 jours, ma psy toutes les semaines et pour le reste...je fais une pause !!! Je reviendrais quand je me sentirais prête, pour l'instant j'éteins la lumière....je ne pense pas vous manquez beaucoup car je vous ai peu apporté mais vous, vous m'avez toutes et tous beaucoup apporté, merci!! A bientôt ! ciao
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Penses un peu à toi et reposes toi, c'est la priorité aujourd'hui.
Tu reviendras (ou pas!) quand tu iras un peu mieux...on fait tous des breaks de temps à autres!
Toute mon amitié.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as raison Celdod, pense à toi d'abord et à ce qui peut te faire du bien.
Par contre, désolée de te contredire, mais tu vas nous manquer :(

Reviens nous faire un coucou quand tu veux.

Amitiés
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les copains pense avant tout a toi et surtout ne te fais pas de soucis pour le tysabri moi ca fait 2 ans et demi que je le fais et out va tres bien gros bisous et tu auras toujours ta place avec nous
Virgin

Message non lu par Virgin »

Prend soin de toi et reviens nous en pleine forme un de ces 4 :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Dorlotte-toi, berces-toi, calines-toi, bref, prends un soin maniaque de toi, ton humeur, ton bonheur.

On pensera a toi avec tendresse en attendant ton retour.

Bises
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Prend soin de toi Celldod. je suis d'accord avec ton avis sur l'administration et tous ces tracas et papiers. C'est terrible, on passe son temps à remplir des dossiers, toujours des dossiers qui n'aboutissent pas forcément... C'est lourd à porter tout cela en plus de la maladie.
Bon break, tu vas nous manquer, c'est sur. Tu nous as beaucoup apporté. Reviens nous vite. b4
karima

Message non lu par karima »

a bientot des que tu te sentiras a revenir en attendant prends du temps pour toi,on pensera a toi tu vas nous manquer !!
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Juste un petit coucou en passant, je fais une nouvelle poussée (après celle du 13 mars où j'avais eu ...), l'infirmière vient juste de me retirer mon 4ème bolus de solumédrol à domicile (2 effectués au CHU et 2 à la maison). Maintenant repos repos et repos et je reviendrais vous voir dés que ça ira un peu mieux. Démarrage de Tysabri le 16 ou 17 août. Enormes pensées pour vous tous toutes et tous qui me soutenez tellement !!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

repose toi et bonne continuation :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Grosse pensée pour toi aussi Celdod, et je croise les doigts pour que cette nouvelle poussée ne laisse pas (trop) de séquelles. Repose-toi, et tu vas récupérer au maximum.

b4

PS : notre copine semble adepte des tirs groupés... C'est fou le nombre de fois où plusieurs personnes du fofo font des poussées en même temps.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage et reviens nous en forme

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »