et me r'voilà

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
pytra

et me r'voilà

Message non lu par pytra »

:( hello à toutes et à tous!
je ne sais pas si vous vous souvenez, je suis déjà venue en septembre je crois, après forte suspicion de sep fourmillements sévère + lhermitte + irm (quatre en tout quand même!!)+ ponction = on est pas très très sur que se soit le sep... et j'étais repartie tranquille... voilà que, j'ai à nouveau le lhermitte (les fourmillement quand je plie le cou) et j'ai eu pdt deux trois jours l'impression désagréable d'avoir des coussins d'air sous les pieds... ça repart quoi... moins fortement qu'en juillet, mais c'est très désagréable! en plus je passe des concours administratifs et après demain, j'ai un oral determinant... et justement la maladie ça me mine!!
je me bricole un truc pour survivre (heu non plutot pour supporter :) ) : du solupred deux fois par jour (ma doc m'en avait prescrit au cas où...) et dès la fin de la semaine, allo neuro...
ça m'enchante pas!
ps : pour ceux qui voient pas qui j'suis, allez voir le post "pytra, en ai-je le droit?", en page2.
merci de votre soutien.
pytra en colère et k'yan a marre!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Pytra,

Bien sûr que je me souviens de toi. Alors te revoilà dans la configuration "je ne sais tjs pas" si je t'ai bien comprise. Que te dire, j'en suis navrée que de nouveau tu sois embêtée avec ça.

Je comprends tout à fait ta colère et ta lassitude mais saches qu'il y a tjs du monde ici et plus qu'en septembre, encore plus d'oreilles pour t'écouter et plus de mains pour te répondre, alors n'hésites-pas, mais bon tu connais la maison !!!

Bon courage et tiens nous au courant pour ton concours et aussi de ce que tu comptes faire pour ta santé et tes problèmes, lhermitte ça se soigne très bien avec le Neurontin, depuis que j'en prends je revis, un tout ptit peu, mais un peu quand même, j'ai beaucoup moins de douleurs, en tout cas plus de coups de jus, c'est déjà pas mal.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pytra

merci

Message non lu par pytra »

merci lolo :)
pendant quelques mois j'ai pu oublier cette épée de damoclès juste au dessus de ma tête... mais là, je ne peux plus l'ignorer!!
je pense retourner voir mon neuro, la généraliste n'y pourra rien! je serai presque à vouloir savoir que j'ai la sep, que le situation soit claire!!
sinon, je persiste à me dire que c'est bizarre... mais j'ai eu les symptomes juste après un gros stress, mais avant un autre aussi (genre avant un oral, après la fin de l'année, après le fin d'un job etc.)
voilà :) quand enfin on m'aura dit, j'agirais ;) je ferais de la kiné je pense, parce que là j'ai l'impression d'avoir un dos fait de vertèbres de fer rouillée :roll:

merci encore :) à bientot bonne nuit!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais de rien, c'est normal !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Pytra, je suis d'accord avec toi, il faut que le diagnostic soit une fois pour toute posé, parfois les neuro ne disent pas que c'est la SEP à la 1ère poussée car il est possible que l'on n'en refasse + jamais de sa vie (enfin, plus je suis sur le forum et plus je me dis que c'est vraiment une eutopie !!!), mais, perso, je préfére savoir ce que j'ai pour me battre et pouvoir pousser un coup de gueule de temps en temps sur qque chose qui porte un nom !!!
Tiens nous au courant pour ton concours et ton neuro
Bisous

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour Pytra,

Je n'étais pas là en septembre, mais j'espère quand même que ton oral va bien se passer et que tu seras bientôt fixée sur ce qui te pourrit l'existence.

Bonne chance, Sonia
pytra

Message non lu par pytra »

salut :) et merci :)
bon mon oral c'était bizarre, je ne sais pas m'auto évaluer de toutes façons...

sinon j'ai tjs mes petits coups de jus dans les pattes, ça me rends dinnnngue je vais aller chez ma généraliste ou tel à mon neuro, parce que là, ch'est plus pochible!!
pompomgirl
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Pytra,

Oui tu as raison va voir ton médecin généraliste ça ira plus vite et il peut prescrire le Neurontin, tu verras ça fait vraiment du bien contre les coups de jus.

Tu nous diras pour tes résultats...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pytra

Message non lu par pytra »

baah les résutats c'est le 18 mai... autant dire dans une éternité!!
je vais aller chez ma généraliste samedi si je peux...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui fait ça et tu verras, déjà si tu n'as plus mal c'est tjs ça de gagner !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »