Ce soir CALOGERO en concert

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lilypousse

Ce soir CALOGERO en concert

Message non lu par Lilypousse »

Coucou les filles,
Alors juste pour vous faire part de ma bonne humeur du jour...
Ce soir, je vais voir Calogero à Forest National (Belgique) avec la soeur de mon compagnon. J'accroche pas de trop avec ce chanteur mais bon, ça va être chouette! On va encore papoter surtout qu'elle est enceinte de quelques semaines donc ça va être gai de parler du futur bébé!
Et vous, comment allez vous? Il y a du soleil chez vous?
Nous, à peu près! Un peu gris mais le soleil revient...
Maintenant, je vais aller faire un peu d'exercices avec ma Wii Balance Board, chouchou va encore se moquer de moi :o :o :o
Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

au niveau de la wii t'inquietes mon mari ces pareil il se moque bien pfff halala ces hommes alors
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bon,c'est vrai que la WII,il y a un aspect comique quelquefois mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lilypousse

Message non lu par Lilypousse »

Coucou
Me voilà de retour du concert! C'était plus que terrible! Il a enflammé la salle de Forest... Le jeu de lumière et le son, c'était extra! Franchement, c'est le meilleur concert que j'ai vu depuis que j'y vais.
J'ai bien fait mes exercices WII tout à l'heure et j'ai bien mal aux abdos! Ce qui veut dire que je bosse bien :D
Allez, maintenant, au dodo car demain, ON VOTE EN BELGIQUE!!! Pfff
C'est également la fête des Papa's et la "kermesse" de notre village (3 baraques :o :o :o )
Un énorme bisou à vous et à très vite pour vous lire!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »