ENQUETE sur le traitement par venin d'abeilles

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
foret normande

ENQUETE sur le traitement par venin d'abeilles

Message non lu par foret normande »

Bonjour a tous!

Je ne suis pas médecin ni chercheur ni malade de la sep mais je m'intéresse de près a votre maladie et surtout à l'apithérapie.

J'ai lu des documents au sujet du venin d'abeilles et les bienfaits que nous pouvons en tirer contre la sep.
Je suis actuellement en train d'élaborer un site sur l'apithérapie en général et aimerais développer le sujet de la sep et les medecines douces.
Je vous fais appel pour me donner quelques renseignements premièrement sur votre maladie et savoir comment l'apithérapie pourrait elle atténuer les symptomes de la sep puis si vous voulez donner quelques témoignages pour ceux qui ont déjà pratiqué cette méthode de médecine les effets positifs et négatifs avantages inconvénients etc
la comparaison également entre cette méthode et les medecines chimiques.
enfin me donner quelques conseils quant a mon projet de faire connaitre ce traitement par venin et la maladie en elle même.

Je vous remercie sincèrement d'avance de m'aider dans ce projet qui me tiens a coeur et de me donner le plus de détails possibles.
cordialement, forêtnormande.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour forêt normande,

Jamais pratiqué cette thérapie, même si j'en ai déjà entendu parler. Pour l'instant, je me contente des traitements "classiques".

Bon courage en tout cas pour ton entreprise.
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »