LIBERATION!!!!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

LIBERATION!!!!

Message non lu par Yael33 »

Juste un petit message pour rappeller l'excellente nouvelle de ce matin :la libération de Florence Aubenat et Hussein aprés 157 jour de détention!!!! Donc re bienvenu2 et bon retour en France pour Florence et à Bagdad pour Hussein!
Bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai, bien dit ma Princesse super1

Une très bonne nouvelle qui a réjouie beaucoup de familles...

cool2

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

Message non lu par sophie »

je viens de faire un mp à lolo pour des nouvelles de yael, et voilà qu'elle réapparait .bonne nouvelle!!! :P
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Princesse,
tout va bien pour toi ???
oui heureuse aussi pour florence et son guide que tout soit fini enfin :lol:
bonne journée à toutes et tous.
bisous :wink:
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!

Ormis une importante fatigue, ça va bien. Depuis trois quatre jours je goûte à une vie sans plus aucun effet secondaires (sauf fatigue) et franchement vous savez quoi???.......... C'est super agréable!!!!!!!!!!!! C'est bien de pouvoir passer une journée sans avoir de nausées, de béquilles, de fauteuil roulant ou même la tête dans la cuvette des toilettes!!!!
En ce qui concerne la TOur de GAssie, je les ais eu ce matin au tel et ils ne savent toujours pas quand est-ce qu'ils me prennent mais bon ça serait bien qu'il se bouge parce que je compte pas passer mon été à attendre! Donc si l'un ou l'une de vous connaît un moyen de faire avancer les choses je suis tout ouïe!!!!
Bonne soirée tout le monde
Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Désolé je n'ai pas de nouvelles pour toi mais je suis super, méga heureuse que tu sois bien. C'est sur que ça doit te changer en tout cas c'est génial !!! cool2

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

coucou yael

Message non lu par sophie »

je vois que tu reprends du poil de la bête, j'ai été hospitalisée avec une fille qui va être hospitalisée à gassies voir avec le dr goossens medecin rééucateur de gassies.@+
sophie
Yael33

Message non lu par Yael33 »

C'est justement dans son service que je vais être hospitalisée! Elle aurait pas des tuyaux pour faire accélérer les choses??? bonne fin de soirée à toutes et tous!
sophie

Message non lu par sophie »

Yael33 a écrit :C'est justement dans son service que je vais être hospitalisée! Elle aurait pas des tuyaux pour faire accélérer les choses??? bonne fin de soirée à toutes et tous!
la personne dont je te parlais est à gassies depuis 5semaines il lui reste une semaine.elle estde blaye je vais la voir mercredi elle piqe nique à hourtin ou carcans avec l'équipe de gassies elle doit le dire mardi
@+
sophie :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sophie,

Ca fait un ptit moment que l'on ne s'est pas vues, j'éspère que tu vas bien et que la météo à été clémante pour toi durant cet été, pourri dans le nord en tout cas.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

Message non lu par sophie »

bonjour,
j'avais levé le pied depuis ton départ en vacances.pas bien :oops: et j'ai repris à travailler en mi-temps thérapeutique depuis le 11/07.mais j'ai pu bien organiser une semaine trois jours et une de deux jours.
maintenant cela va le ryhtme est trové.
je reviens à ta question ilya fait beau et bon.le temps était revenu au temps de sison la semaine dernière et de nouveau l'été depuis dimanche 30°C MARDI 35 et à 22heurs 27°.ET SURTOUT UN TEMPS ORAGEUX :? cela me dérange plus que la chaleur et temps sec.
@+
sophie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Là j'ai super profité pendant 3 jours, c'était trop génial le beau temps et ils en rannoncent pour ce week-end cool2

Et demain c'est le retour à l'école...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »