mimoun new

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun

mimoun new

Message non lu par mimoun »

bonjour a toutes et tous

je tiens a m excuser de ses trois mois ou je n ai pas donné de nouvelles :(

disons que j avais et j ai toujours un petit moral et des idées noires et j arrive pas a trouvé une solution pour stop cette dépréssion qui me bouffe depuis le mois d avril surtout ; j ai envi de m en sortir mais j ai du mal a trouver de bonne chaussures pour gripper cette pente ; ceci dit la maladie me laisse unpeu tranquille toujours des jours avec et sans mais rien de nouveaux ; toujours ce probleme pour dormir qui a augmenté depuis avril je dors par nuit environ une ou deux heures ce qui facilité pas le reste

je vais revenir sur le fofo ça me fera peu etre du bien mais peur de vous ennuier avec mes soucis

bisous a tt le monde
Virgin

Message non lu par Virgin »

slt slt slt
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut Mimoun! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si on aimerait beaucoup qu'elles soient meilleures!

Au plaisir de te lire plus souvent :D
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou mimoun
contente de te lire meme si c'est pas la forme
bon courage
b2
Magie

Message non lu par Magie »

Heureuse de te revoir!!

Pour ta depression, ce ne serait pas un effet secondaire de ton traitement? Moi je suis sous Rebif et mon neuro me pose toujours la question a ce sujet vu que la dépression est reconnu sous ce medicament. C'est peut etre la meme chose pour le tien
mimoun

Message non lu par mimoun »

j ai eu rendez vous justement lundi avec lui ; je lui touché deux mot a ce sujet car j avais entendu ça aussi ; il m a orienté vers un psy pour tenter de trouver un moyen de remonter la pente meme si j ai encore du mal a croire au psy.Je pense que c est un tt ; le fait que je dorme mal ;la maladie toujours pas évidente a accepter et une peur pour l avenir ; coté coeur c surtout le point qui fait mal en ce moment et surtout depuis avril

j ai eu du stablon comme medoc mais je viens de finri ce soir et ça m a rien fait du tt .

Le neuro m a prescrit du Lysanxia ça vous parle ? et vraiment maxi 4 fois dans le mois du stilnox .

MAIS Il ma bien dit c pas une solution les medoc ; je le sais mais si ça pouvais m aider a ne plus penser car j ai ma tete qui va exploser

biz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben alors Mimoun on lâche les copines du fofo???
viens nous rejoindre le soir sur le chat,on rigole bien. Reste pas ton ton coin à ruminer. Bisous je pense à toi.
b4
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Salut Mimoun,

Contente de te retrouver sur le forum !!

N'ai pas peur de nous ennuyer avec tes soucis, le forum est fait pour les bonnes et les mauvaises choses !! :wink:

Concernant ton état dépressionnaire, je me permets juste de te dire ceci : lorsque j'étais sous Avonex (comme toi), je ressentais un certain mal-être. Depuis que j'ai changé de traitement, je me sens beaucoup mieux.

Je pense que cet état peut provenir du traitement, après mon avis n'est que personnel, mais je pense qu'il faut en tenir compte.

A bientôt j'espère !
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou

vi je suis pas mal occupée depuis 2 semaines ce qui est bien d un coté je pense moins a mes soucis de couple surtout ; egallement de santé et d argent

je pense que mon etat de " depréssion " helas est dut a mon etat de fatigue mais surtout a ce que je supporte depuis un moment et aussi avec ce que j ai decouvert il y a bientot 3 mois ; mais je dois admettre en amour je suis plutot faible je me laisse faire trop faire ; je me sent comme les femmes battues elles souffrent mais elle reste avec leur mec pourquoi ? je ne sais pas pourquoi ce manque de courage; cette peur .....

J AI du mal a mettre de l ordre dans ma tete ; pourtant au fond de moi je suis motivée mais j arrive pas a remonter la pente correctement il y a des haut et des bas surtout des bas cote moral .

Pour le moment depuis 1 bonne semaine je suis plutot haut malgré une grosse fatigue ; mais la maladie c est pas trop mechante avec moi pour le moment .

J ai plein de chose a vous confier et vous raconter ; promit la semaine prochaine je serai plus présente car j ai moins de rendez vous

je vous raconterai mes debut dans ma petite micro entreprise et les cause de mon petits moral

plein de gros bisous
Samourai

Message non lu par Samourai »

Prends soin de toi Marina :) J´espère sincèrement que tout va s´arranger pour toi rapidement !!!


Bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et moi je suis ravie de lire que tu as plein de choses à faire. C'est que les affaires marchent, ça te permet de prendre l'air et de penser à autre chose qu'à tes ennuis actuels !

Courage, c'est une sale période, mais tu vas en sortir.

b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »