vraiment pas la pêche

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voyons, voyons, 3 pates édenté (on comprend pourquoi il ne sourit plus le pov coq), Defcom dans une fourmillère en train de se faire lisser les plumes qui lui reste, ils ne sont pas flambant nos coqs après la cortisone mdr3 mdr3
Alors que chez les poules, ça assure, n'est-ce pas les filles?
Invité

Message non lu par Invité »

Defcom, il faut bien reconnaître que les poulettes assurent après un boNux . Elle se précipite sur le balai, la serpillière, le chiffon ..... tu sais tout ce qui nous est interdit.

Et elles ont un cadeau en plus
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses de la part de toutes les poules
Invité

Message non lu par Invité »

Ah oui, merci Magesté, j'avais oublié que maintenant vous voulez nous faire croire que vous savez bricoler.

Fais gaffe aux doigts, ils peuvent servir pour étendre le linge et faire la vaisselle.
karima

Message non lu par karima »

OUI ON EST MEILLEURE EN BRICOLAGE d ailleurs on est MEILLEURE en tout.bientot avec le clonage on aura même plus besoin de vous :lol: :lol: :lol: ce sera le siecle des amazones :lol: :lol: :lol:
vous serez nos esclaves :lol: :lol: :lol:et la a vous la vaisselle et le ménage!!!
Invité

Message non lu par Invité »

Quoi que, j'aime bien que l'on me "bricole", les candidates doivent se faire connaître.
karima

Message non lu par karima »

t as pas de pot il n y a que moi de volontaire!!! mdr3 mdr3

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, je vais organiser le testing, je communiquerais la date et le lieu.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 genial la photo karima vivement qu'il arrive le siecle des amazones
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est beau de rêver ... pa2bol
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

"aie, aie, aie", dit la poulette. "J'ai mal au croupion."
Pfff, je ne sais pas ce que je bricole depuis 2-3 jours mais c'est hautement suspect. D'après ma kiné, rien de mécanique la-dedans.
POUCE, je voudrais faire un break SVP, temps mort, stand by, appelez ça comme vous voulez. Je ne veux même plus prononcez le mot. Comme dans Harry Potter, je vais dire Celle Dont On Ne Prononce Pas Le NOM. ça donne! Je crains que je démarre une CeDONPPaLeNo. Résultat, Mamy est au lit.
ça passe ou ça casse...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oh la la... Allez, je croise les doigts pour que ça passe !!! Ne quitte pas ton lit de la journée, repos, repos, repos... (vais faire une incantation pour toi)

b4 ma belle
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon ben voila, mon mal de croupion ne s'arrange pas, brulures, difficulté de changer de position. cela me rapelle de très très mauvais souvenirs (mon horrible première poussée hyperalgique). Je viens d'aller voir mon médecin qui confirme que c'est neurologique. c'est bien un début de CeDONPPaLeNo. Il ne peut rien faire. Si, il faut me reposer ,surveiller l'aggravation pour voir si des problèmes moteurs apparaissent, augmenter un peu le Lyrica pour soulager. Je peux lui téléphoner même dans le week-end et il m'envoie en neuro à mon hosto préféré. Que dire... J'ai l'impression que dès que les effets de la cortisone disparaissent, le niveau d'inflammation reprend. Mon dernier bolus date de 2 mois!! Mon toubib est bien d'accord avec cette analyse et il me dit aussi qu'il est urgent de trouver un traitement de fond. Je sens qu'il ne va pas tarder à incendier le service si ils ne décident pas. parce que en attendant, je perds des neurones, moi.
Bon ben si je vois des éléphants roses grimper au mur, c'est que je force trop sur les doses.Surveillez bien mes posts pour voir si je raconte pas trop de bétises.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pfff et re-pffff...

Tu dois les voir quand pour l'endoxan ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Même mon neuro ne sait pas, cela dépend de Monsieur le grand Professeur qui n'a sans doute ni mail ni téléphone en 2010!!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il doit tout de même bien être joignable ce grand ponte !!! C'est hallucinant :shock:
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Tiens bon Kosok ! De tout coeur avec toi !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Courage Kosok bonaniv
quelques fleurs pour remonter le moral
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci, vous êtes adorables.

Ah, je viens de trouver ça dans mon jardin, pensez-vous que ce soit bien normal ou dois-je consulter d'urgence?

Image
Modifié en dernier par Kosok le 14 mai 2010, 17:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

euh,on voit rien Kosok,ou alors je suis atteint de cécité totale,auquel cas,je ne pourrais repondre a ce post.
j'ai remarqué qu'en ce moment nous ,sépiens,allons pas vraiment bien,le changement de saison certainement.
moi, je suis KO,bronchite carabinée,cassé de partout
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

voyons Decom, prend une grosse paire de lunettes, et ça ira mieux mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

pour les lunettes,je suis deja équipé mdr.
pour la photo de l'elephant a lunettes,je sais pas ce que tu prends,mais ça dechire mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

:lol: courage kosok j'espere que ca ira
b2
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Kos, il est mignon ton nouveau copain, tu nous le présentera ?

Une question me taraude la tête, c'est quoi un mail ?????? et un téléphone ??????? nous dans not trou on ne connais que les pigeons et les pierres gravées.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Il est chouette, hein, il s'apelle Moumoun (le surnom de mon homme) Mince il a vu et il boude maintenant.

Dans notre village, ici c'est le tam Tam, ça m'étonne pas qu'on ait quelques difficultés de communications 3P!
Lelette

Message non lu par Lelette »

L'est mignon Moumoun ! Le lyrica, ça s'avale Kosok, ça ne se fume pas...
Magie

Message non lu par Magie »

Je l'aodre ton élephant a lunette, on a envie de la caliner et de s'en faire un ami pour se proteger
Invité

Message non lu par Invité »

Kos, et comme banque tu as la caisse des pagnes ?
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, j'ai un site nenette à finir pour le 23 mai, si je continue à éditer mes pensées légumineuses, je vais prendre du retard.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu voila, j'avais disparu corps et bien de nouveau pour une nouvelle grosse grosse poussée (8 ème). Je reviens ce soir d' un bolus de 5 jours de cortisone à mon hotel préféré de Berq/Mer.J'ai eu droit a de nombreux examens,mes bras ressemblent à une poupée vaudoue (mignon, non?)?
A vous je ne peux pas vous cacher que j'ai le moral au fond des chaussettes: je n'arrive plus à gérer ma vie de mère, d'épouse, professionelle (incompréhension totale des collègues qui me voient quitter un jury de concours pour aller .... à l'hopital, "elle aurait pu rester encore 45 minutes quand même :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ", ben oui et moi mes neurones claquent encore 4 jours sans traitement, veille de grand week-end). Ma consolation, celle de savoir que MA décision était la bonne car ma récup est bonne et Dieu sait qu'il y avait des problèmes. J'ai pitié de vous,je vous énumère pas.
Mon traitement ne me stabilise pas, je sais que les médecins cherchent des solutions mais ma vie à moi, égoïstement, je la vis mal pour l'instant.
Scusez moi les amis, mais c'est dur!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, je m'en doutais un peu...
Le grand ponte n'a toujours pas donné de nouvelles ??? Dis-moi où on peut le trouver, je fais un sit-in dans son bureau jusqu'à ce qu'il se décoince un peu !

Tes collègues... grrr C'est vrai que les enseignants ne sont pas toujours les plus malins (sauf toi et moi, bien sûr :wink: ). Heureusement, c'est bientôt les grandes vacances.

Je comprends que tu aies du mal à gérer tout ça... Et si faisais seulement ce qui est bon pour toi ?

Je pense fort à toi ma belle, courage
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de te revoir parmis nous Kosok
je ne sais pas si ça va te consoler mais je suis dans le même état que toi après les bolus, plus ça va plus c'est difficile à récupérer!!!
tu dois bien savoir qu'il faut du repos, de toute façon on a pas le choix pour récupérer
je revois le neurologue la semaine prochaine pour savoir si comme toi je dois changer de traitement
mais j'aimerai bien garder le Bétaféron car je le supporte !!!!
j'espère que pour toi ils trouveront un traitement qui ralentira tes poussées

bon repos

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Isis on n'a plus qu'à s'accrocher l'une et l'autre, hein? On va y arriver...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Repose toi bien kosok,et puis les vacances approchent super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Kosok, je suis vraiment peiné de te lire.

POur tes collegues, on s'en fout. Dans le milieu scientifique, la compétition est tellement forte, ils devraient etre content :shock: De toute façon, comme tu dis, tu sais que tu as pris la bonne décision et qu'ils aillent se faire voir!

Il est tout a fait compréhensible que tu en ai marre et re marre. Et tu en as le droit. Etre mere, épouse etc, cela fonctionne a double sens, tu donne, tu recois aussi. Laisse la porte ouverte pour recevoir, la famille, les amis sont pret a donner j'en suis certaine.

Étant mere moi aussi, je sais que l'on a comme premier réflexe de proteger nos poussins. Mais nos petits sont conscient quand nous n'allons pas bien. Laisse toi aller

Je te donne un gros calin et mon épaule pour pleurer, ça fait du bien
franck

Message non lu par franck »

je te souhaite un bon rétablissement

et beaucoup de courage
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur. Je suis encore au fond de mon lit car terriblement fatiguée mais le moral est remonté. Mon homme me chouchoute b3 , c'est génial,mes parents viennent de repartir chez eux ce matin (600 km) mais ils ont aussi tout fait pour que tout aille pour le mieux et arrangé mon jardin (mis des fleurs, coupé du bois...). Mes collègues se sont mis à s'humaniser, (si si c'est possible),ma meilleure copine me téléphone tous les jours et vous, vous êtes là, toujours. 1000 Merci à tous, c'est grâce à ça que tout s'arrange
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Ca fait plaisir de lire ca Kosok! J'espère que ca va continuer à remonter. C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bien,je devrais changer le titre du post car j'ai récupéré ma pêche.
ça dépote, cela doit être enfin l'effet corticoïdes tant attendu. Les effets positifs sont là. J'en profite.
Hier j'ai désherbé mon petit jardin. Je me sens enfin bien, c'est le bonheur. titebul
Isis

Message non lu par Isis »

Je ne sais pas comment tu fais Kosok, mais à chaque fois j'ai remarqué que tu récupérai assez vite!!!! donne moi ta recette :wink:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu Isis un zeste d'amour, 2 cuillères de bonheur et une pincée de rire riree
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Recette à ajouter au carnet noir de Mémère Kosok !!!
josé

Message non lu par josé »

Les ingrédients sont pas toujours évident à trouver ...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allons José, il faut mettre du cœur à les chercher, c'est ça le secret!
josé

Message non lu par josé »

On ne peut pas passer sa vie à les chercher ...
Le coeur finit par s'épuiser ...
Isis

Message non lu par Isis »

José pas la pêche je vois
c'est vrai c'est difficile à trouver ces ingrédients :oops:

le coeur à les chercher comment fait on ?
c'est une autre recette aussi ?

b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous,ben aujourd'hui,je suis en galère,grosse difficulté a marcher,paralysie bras et torse coté gauche,une grande journée qui s'annonce.ça faisait une semaine que ça durait,mais ça c'était bien amélioré au niveau marche et paralysie coté gauche,mais hier apres midi,gros coup de stress a cause d'une bande de nazes et patatras,rechute et la c'est pire.je suis en attente de la réponse du neuro pour savoir ce qu'on envisage.

bonne journée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Bon courage Defcom, je suis de tout coeur avec toi
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

merci1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage Defcom. Tu es tout excusé pour tes retards de service petit dej! :lol: :lol: Soigne toi bien et tiens nous au courant.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »