Belle journée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
CELDOD

Belle journée

Message non lu par CELDOD »

Pas d'évènement physique exceptionnel mais aujourd'hui je suis remontée sur la moto avec ma moitié pour aller au cinéma. C'était un vrai bonheur de tenir l'équilibre et de retrouver ce plaisir partagé avec mon homme surtout quand il fait si beau. Voilà c'est tout mais ce petit peu m'a fait beaucoup de bien, donc je partage ça avec vous !!
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Au fai, j'ai oublié de vous dire qu'au cinéma, avant le film, j'ai vu le spot du gagnant du concours SEPasduciné 2010. C'est génial, il s'agit d'une reprise de la séquence de la danse des petits pains avec des fourchettes tenues par Charlot dans "La ruée vers l'or". Ce spot est super. Vous pouvez le voir en allant sur www.sepasduciné.org
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Oh la faute !!! un accent sur une adresse internet...désolée !!
www.sepasducine.org
karima

Message non lu par karima »

super tout ça en plus avec ce beau temps!!!
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

La moto c'est ce qui me tient en "vie" : dés l'annonce de la SEP, je me suis dit :

"au pire des cas, le fauteuil roulant !!
la maison est de plein pied donc pas de problème.
la voiture çà se change donc pas de problème.

la moto ???? là problème !! comment piloter ma moto sans sensation dans les jambes ? le side ? bof !!!

du coup, je renforce autant que possible les jambes chez le kiné"

la moto me fait vivre, me fait avancer.

vivement dimanche : un tour dans le Luberon, en moto, et avec les copains :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »