Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Moi ce genre de course j'appelle ca de la barbarie et de la cruauté, mais c'est à chacun sa façon de voir.

Les poulettes se font rare sur le poulailier.

16 jrs ou 384 hrs, ca sent l'écurie.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Mais pourquoi Christounet ? Ces chiens sont faits pour courir, ils adorent ça !

Chapeau la championne
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Merci Defcom, je me suis régalée ! Bonjour tout le monde et bonne journée.
Isis

Message non lu par Isis »

merci Defcom pour le petit déj j'apprécie :wink:

bonne journée

b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

CocoricôôôôôôôImage
Bonjour a tous,le dejeuner est servi
Image
et bonne journée a tous cou3
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

nous sommes rare en ce moment car nous nous faisons doré au soleil mdr non pour ma part je bosse beaucoup en ce moment
christounet

Message non lu par christounet »

Pour moi le principal est de savoir que vous etes toujours là avant de voir certain en live.

15 jrs ou 360 hrs
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ne t'inquiète pas Christounet, tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça ! :twisted:
karima

Message non lu par karima »

oui oui on est la merci defcom
Invité

Message non lu par Invité »

christounet a écrit :Moi ce genre de course j'appelle ca de la barbarie et de la cruauté, mais c'est à chacun sa façon de voir.

Les poulettes se font rare sur le poulailier.

16 jrs ou 384 hrs, ca sent l'écurie.
Mais oui Christounet,

Tu es adepte de la secte Lévriers en Détresse ?

Une asso qui ne raconte que des conneries,

Pour ce qui est de la barbarie, avant de dire une ânerie,
va voir une course de lévriers et tu verras qu'ils adorent ça !

Si tu refais ce genre de remarque, c'est que tu es encore plus
optu que mon père, remarque qu'il était aussi militaire !

Le pléonasme "con et militaire" s'avère vrai !

Désolé de te dire ça mais tu mérites des claques.

Au plaisir de ne pas te connaitre[/b]
josé

Message non lu par josé »

Ce que j'aime le plus, dans le poulailler, c'est que l'on ne s'appelle pas par nos noms respectifs :o


Bah oui, ça évite que les noms d'oiseaux (avant d'être des volatiles :P ) ne fusent à tout va, dans la basse cour :lol: :lol:


Hein ? Quoi ? J'ai rêvé ? :o


Plus sérieusement, si on faisait la paix (oui, tu as bien lu, 3Pates, pAIX :P ;) ), les uns, les autres ? : )


Je peux concevoir qu'on s'énerve et qu'on poste sous le coup de la colère, mais c'est dommage de se fâcher pour des anneries pareilles, non ? :)

Je vous invite tous les deux, Chistian et 3Pates, à revoir un peu vos positions respectives, parce que je suis pas sur qu'elles soient les plus fondées du monde (sur l'ensemble des "sujets" abordés) :P


Allez, pas de combat de coqs, ici, messieurs :P

;)
: )
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous cou3
Image
et bonne journée cou2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Message non lu par christounet »

Ne t'inquiète pas Karima, j'adore titiller Troispates, lui qui en fait un sport , je suis parvenu à l'énerver.

Je sais que les courses de lévrier sont un sport et un vrai, c'est comme les courses de chevaus , si on commence comme ca, il va falloir interdire tout les sports dans lesquels interviennent des animaux.

Je ne parle pas ici de la corrida espagnol, je sais ca va en énerver d'autre.

faites comme moi, vivez pour soi et rire de tout sauf d'une chose ....... LA MORT.

Rien de peut me facher.

Ca diminue plus que 14 jours ou 336 heures avant notre grande rencontre.
karima

Message non lu par karima »

snifff!!!mais moi j ai rien dit!!!!!!merci pour ptit dej defcom
christounet

Message non lu par christounet »

C'était pas toi qui avait dit ca ma grande, il faut pas pleurer comme ca, sinon je serait triste.

Je ne comprend pas les gents qui prennent tout comme si c'était une attaque personel alors qu'ici on se marres et on titillent.

Prenez ce qui se dit ici comme une grosse marrade et pas comme une attaque personel, sinon on arrivera à des situations abracabrantesque et plus personnes ne viendras rigoler.

Defcom mon petit il est 08.44 et pas encore de ptit dej, le service laisse à désirer.

13 jrs ou 312 hrs.
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne t'en veux pas le Belge, mais comme je suis parti en guerre ouverte avec "Lévriers en Détresse" qui font des articles dans tous les canards, journaux et papier cul sur de sois disant lévriers qui seraient massacrés, pendu etc en Espagne et en Irlande sans connaître et sans savoir.

Comme tu le sais, on a le privilège d'avoir des Espagnol sur le forum et qui a un lévriers Galgo, ceux qui sont sois disant martyrisés en Espagne, comme elle dit elle-même, des chiens massacrés, il y en a aussi en France et je suppose en Belgique, mais ils n'en parlent pas, ça ne fait pas pleurer la ménagère de moins de 50 ans dans sa chaumière.
En Irlande, je connais pas mal de proprios, et je peux affirmer qu'ils ne maltraitent pas leurs Greyhounds.

Pour l'anecdote, un jour de pari mutuel, on m'a posé la question sur ce que l'on fait de nos vieux lévriers, ma réponse a été ""on les mange"" !!!! Cette conne répétait à tout le monde ma connerie, il a fallu que je la calme cette pouffiasse parigote.

Si vous saviez le coût mensuel d'un lévrier de course, vous seriez étonné de connaître les frais pour une course de 20s plus le bar !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous,ce matin,pas eu le temps de mettre le petit dej,j'ai été appelé par une urgence bricolage.
a 3pates,une passion n'a pas de prix,et je me doute bien que comme tout passionné,il y a beaucoup de respect pour tes lévriers.
je n'ai jamais vu de courses de levriers mais je suis sur que cela doit être magnifique.

sur ce,bon week end a tous :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Monsieur, Def, vous êtes convoqué demain matin pour un entretien préalable à une mise à pied ou plus si nécessaire ! Votre jmenfoutisme aurait pu mettre le feu au poulailler.

Il y a un cyno qui se monte prêt de Lens, si je ne me gourge pas, ce n'est pas trop loin de chez toi ?
karima

Message non lu par karima »

oui defcom une urgence???qu y a-il de plus urgent que notre ptit dj!!!!(surtout pour moi qui arrive la a 18h!!!! :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

3pates a écrit : Monsieur, Def, vous êtes convoqué demain matin pour un entretien préalable à une mise à pied ou plus si nécessaire ! Votre jmenfoutisme aurait pu mettre le feu au poulailler.

Il y a un cyno qui se monte prêt de Lens, si je ne me gourge pas, ce n'est pas trop loin de chez toi ?
cher 3pates
il va falloir remettre cette convocation a plus tard,en effet,demain je suis absent pour cause de Fête des mères mdr

pour ce qui est de Lens,c'est en effet juste a coté de chez moi,je vais tacher de me renseigner

pour l'urgence,vous irez expliquer a madame qu'elle ne peut plus se servir de son evier de cuisine ainsi que du lave vaisselle pour cause de canalisation mal monté par l'ancien proprio mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Def, tu aggraves ton cas

Pour Lens, ne t'affole pas, quand le cyno ouvre je te préviens, je serrais surement aux premières courses d''homologation.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

même pas peur mdr

pour Lens,pas de soucis :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

3P,ça doit être sympa une course de lévriers,rien qu'à voir mon chien courir (c'est un gros volume) j'imagine...Je suppose que finalement c'est la F1 canine, raçée, puissante etc... Moi mon toutou, c'est plutôt, la campagne, les odeurs de bouses. C'est plus rustique.
N'empêche, j'aimerais bien voir courir tes fusées, 3P! ça doit décoiffer.
christounet

Message non lu par christounet »

Image

La Fossette aménagée accueillera bientôt un espace événements et un cynodrome
mercredi 14.04.2010, 05:03 - La Voix du Nord
Entre les bulldozers qui foulent la craie et la quinzaine de camions qui tourne sur le site, le chantier de la Fossette prend de l'allure. | BARLIN |
Ils sont sur le pied de guerre depuis 7 h ce matin. Les trois ouvriers permanents

du chantier d'aménagement de la Fossette travaillent lacraie - un apport à hauteur de 150 000 tonnes environ - dix heures par jour depuis novembre. La société ATEM a été engagée par la mairie pour aménager un espacepour les grands événements, dans la fosse à proprement parler, et un cynodrome, une grande piste dévolue aux courses de lévriers.
« Il y aura une arène avec sept paliers d'un côté, dont une piste, et cinq paliers dont une piste de l'autre côté », indique d'une main l'un des ouvriers. En contrebas, une scène, et deux fossés pour récupérer les eaux de surface. Lui travaille les talus qui seront, à terme, revêtus de gazon, tandis que l'arène portera le schiste. Cette partie-ci des travaux sera achevée à la fin du mois, le reste d'ici fin juin.
Avec le retour du soleil, le chantier s'accélère, au rythme de la quinzaine de camions en rotation sur le chantier. Une progression qui contraste avec les difficultés rencontrées il y a quelques semaines. « On a eu un drôle d'hiver », convient-on à la Fossette. En tout et pour tout, l'équipe a été arrêtée deux à trois semaines. Maintenant, les bulldozers redoublent d'ardeur. D'autant qu'après avoir accueilli, l'an dernier, Hélène Ségara et Pascale Picard, la chanteuse québecquoise Natasha St-Pier viendra inaugurer la nouvelle scène le 13 juillet. •
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai vu sur un autre site qu'une course se déroulerais à la cote saint andre, c'est la commune d'une des inscrite au forum.

Pour en revenir à nos moutons et à nos poulettes, je signale àux poulettes qui viendront aux "£Pré aux Anes" qu'l ne leurs reste plus que 12 jours ou 288 heures pour préparer leurs sac.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hou là là 12 jours! Mince ça approche, va falloir lustrer ses plumes pour être jolie et puis penser à mes coquelets et vieux coqs qui restent au poulailler. Heureusement, il y a un bon congélo.
Qu' est-ce que je me réjouis de venir!
Invité

Message non lu par Invité »

Je vais paraitre béotien ou sépulcre blanchi mais je ne sais pas ou est ""La Fossette"", dis-nous tout Christounet, un nouveau cyno ça devient rare, on entend plus de fermetures que d'ouvertures.

Pour répondre à Kosok sur la vitesse des whipets et des greyhounds en comparaison avec le recordman du monde du 100m, les pros du sport voudrons bien mettre son patronyme, moi je n'en sais rien.

Record sur 100m ==> 10m/s

Whipet de 46à 49 cm au garrot : 15m/s

Greyhound, les F1 des lévriers : 16 à 16,50m/s

Pour mettre en km/h, l'homme court à 36km/h sur 100m, le whippet à 55 km/h sur 350m, le greyhound à 65/70 km/h sur 480 ou 500m . (nota le cheval court à 55km/h sur une plus longue distance)

Le chant du guépard se balade à 90 km/h, c'est le plus rapide des animals (oh la fôte), l'homme moyen met moins de 5 mn pour aller au bar boire une bière .....
christounet

Message non lu par christounet »

Troispates, la Fossette est un quartier d'une commune du Nord appelée Barlin et Barlin se trouve à 21 km de Lens
et 11 km de Béthunes, il suffit d'aller voir sur Viamichelin.

Bonnes journée à toutes et tous.

11 jrs ou 264 hrs
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Christounet, je n'ai pas eu le réflexe de chercher, tu as trouver le nouveau cyno dont j'ai connaissance de sa création, comme quoi, même dans notre milieu l'info ne circule que partiellement.

Nota : je suis en Belgique demain, à Deinze mai je ne reste que la journée pour un rdv.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous,ce matin,panne de reveil,lever a la bourre,donc pas eu le temps de mettre le petit dej,on fera mieux demain :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Monsieur Def, malgré nos remarques vous persistez à ne pas servir nos poulettes au risque de nous faire déplumer sans aucune considération sur notre statut de coqs.
Kosok

Message non lu par Kosok »

3 P il y a 2 catégories de coq: les gentils comme Defcom et les méchants comme toi. C'est comme ça, on y peut rien. Mais les poulettes,nous , les gentils coqs, on adore!!!
karima

Message non lu par karima »

la je suis d accord avec kosok!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous
et voici le petit dej
Image

bonne journée à tous /coucou
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour le petit déj ça tombe bien je me lève

enfin un coq qui est gentil avec les poulettes :wink:

bonne journée au poulailler

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Ca c'est comme dans les westerne, les bons cowboy et les méchants indiens, sauf qu'a la fin ce sont les bons les méchants et les méchants qui sont bons.

Dans 10 jours ou 240 heures, on verra qui perd ou garde ces plumes.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

euh,pas forcement
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

voila chritounet qui part dans ses délires!tu veux faire du streep-tease ou quoi!!!!bin si les vieux s y mettent ça va être mignon votre week-end lol!!!j espere qu on aura les photos???? mdr3 mdr3
josé

Message non lu par josé »

Mouais, vu ma tête, en ce moment,
si tu veux pas faire de cauchemars,
les photos vaut mieux éviter

J'ai vraiment ma sale tête des TRES mauvais jours ...
j'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière :/
Invité

Message non lu par Invité »

Je rentre de Chez Christounet, du moins de la BELGIQUE? J'ai envie de déguster une poulette rôtie au ti dej, je mets le four à chauffer, ya plus qu'à trouver la poulette
christounet

Message non lu par christounet »

Ca m'étonne pas trop Troispates, tu est allé en plein territoire Flamand (Hier men spreek allen vlaams) ici on ne parle que le flamand est leurs devise, mais il est vrai que toi tu est français.

Je ne délire pas Karima, je rêve.

9 jours ou 216 heures avant notre rencontre.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous,voici le petit dej
Image

bonne journée a tous :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Tu es raison Chritou, surtout que j'ai fait le tour hier, Bruxellen Antwerpen (Anvers et contre tout) et Diezen pour finir le tour.

J'ai bien mangé merci, les moules frittes sont toujours au menu mais il parait que l'on mange autre chose ? Hier soir au restau, j'ai pas eu mes moules frittes, c'est un scandale.
karima

Message non lu par karima »

un ptit coucou en passant vais passer la nuit a l hosto avec mon respirateur pour l apnée mais serais la demain midi ......ça me gonfle d y aller pffff!!!! a demain!!
Invité

Message non lu par Invité »

Karima, fais venir ton infirmier préféré chez toi, ..... remarque que tu le pistes même à son taf, coquine.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage karima mais tu peux pas le faire a domicile :?: :?: je te fais de gros bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

impossible,car le sommeil de karima sera enregistré puis graphiquer,cela permettra de savoir si il y a eu une amélioration ou pas pour les apnées.
Karima sera donc bardée d'electrodes (tête,torse et jambe) pour permettre cet enregistrement.
Je rassure tout le monde,ce n'est pas douloureux.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour a tous
service petit dejeuner
Image

et bonne journée a tous /coucou
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Message non lu par christounet »

Troispates normal que tu n'aies pas eu de moules, de mai à juillet, elles sont en pleine reproduction. tu ne voudrais pas l'extinction de la race quand même?

Avec Defcom c'est du vécu quand il explique la façon dont Karima sera traitée.

8 jrs ou 192 hrs
Invité

Message non lu par Invité »

Et Christounet, c'est la vie mais je ne mange pas que des moules, comme je traine dans pas mal de régions, je trouve de super produits artisanaux non distribués dans nos commerces aseptisés et normalisés, ça m'a donné l'idée du futur site de vente e-commerce qui serra qualitysaveurs.com, mais il faut que je trouve les producteurs régionaux avant et je ne suis pas sectaire, les Belges pourraient être des partenaires, à toi de me dire qui produits de super produits.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »