Nouvelle sur ce forum...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lilypousse

Nouvelle sur ce forum...

Message non lu par Lilypousse »

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Sandie et j'ai 25 ans. Maman d'une petite Emma qui aura 2 ans ce dimanche 30 mai.
On m'a diagnostiqué une SEP ce matin suite à un IRM du cerveau.
Tout a commencé le 3 mai 2010. Mes deux pieds étaient endormis au touché et fourmillements permanents.
Le lendemai, jambes endormies jusqu'à la taille... Donc rendez-vous chez mon médecin traitant qui me prend directement un rendez-vous chez un neurologue d'où IRM. Il me trouve une myélite aigue.
Aujourd'hui matin, nouvel IRM mais du cerveau et là, 4 lésions au cerveau qui montre une sclérose en plaque.
J'espère pouvoir trouvé sur ce forum des personnes à qui parler et surtout des personnes qui sauront répondre à mes questions...
Un très grand merci et à bientôt j'espère ;-)
Virgin

Message non lu par Virgin »

au moins le diagnostic a pas été trop long!
ça fait 11 ans que j'ai la SEP, et ça m'empeche pas de devenir maman en decembre pour la 2eme fois!
la vie ne s'arrete pas avec un dignostic de SEP meme si je sais qu'à ton age ça file un sacré coup!
Bon courage
au plaisir de te lire :D
Secrète75

Message non lu par Secrète75 »

On m'a diagnostiqué la SEP il y a 3 ans, je pourrais te parler et partager mes expériences mais je laisse les conseils sur comment mieux vivre avec la SEP, je suis jeune je n'y arrive pas encore lol

Bienvenue parmi nous en tout cas
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour et bienvenu2
et ce n'est pas parce que l'on est diagnostiqué SEP que la vie s'arrête,travail,vie de famille,etc,tout continue,le tout est de se ménager un peu.
:wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 c'est vrai que c'est difficile au début d'apprendre le diagnostique mais la vie ne s'arrête pas à la sep

courage

je peux te demander d'éviter d'écrire en rouge, car ayant des problèmes aux yeux j'ai dû mal avec cette couleur

:wink: merci

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue Lilypousse !

Laisse-toi du temps, surtout. Et tu verras, cette maladie s'apprivoise, comme le reste. En tout cas, n'hésite pas à venir nous voir dès que l'envie s'en fait sentir, on est là !
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvnu
Même réponse que Lelette, prend le temps de digérer la nouvelle...et apprends à te ménager, c'est vitale!
A plus.
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bienvnu courage la vie continue même avec notre amie à tous
un bon anniversaire a ta petite fille
bizzz et a bientôt
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Lilypousse

Message non lu par Lilypousse »

Merci beaucoup Christine.
Je vous raconterai sa super journée! Elle va encore être gatée... Bisous et bonne nuit
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

bienvenue sur fofo
Répondre

Retourner vers « Les présentations »