Blasée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Secrète75

Blasée

Message non lu par Secrète75 »

Je comprends pas j'ai pourtant passé une relative bonne journée, j'ai vu des gens et tout mais là ce soir je me sens blasée. Blasée parce que quoi que je fasse je me laisse toujours rattrapée par la SEP. Je sais faut pas, mais étant très fragile psychologiquement en ce moment et bien forcément le moral baisse aussi vite qu'il est monté. Et je suis triste. J'ai mon premier spectacle en juin, la première fois que je me produit pour un vrai spectacle qui m'a demandé énormément de travail et de contrôle sur moi pour la SEP, mon premier vrai show à Paris et ma mère passera en coup de vent histoire de dire "voilà tu es contente, je l'ai vu maintenant salut". Bien sûr je peux le faire sans elle et je le ferais mais là tout de suit c'est un petit coup de poignard au coeur que je ressens et je suis blasée de tous ces efforts fait pour le moment en vain =(
josé

Message non lu par josé »

Tu les fais pour toi, avant tout, ces efforts : )
Pas pour ta mère


C'est comme ça que tu dois envisager les choses, sinon tu vas en souffrir.
Je sais, ça semble plus facile à dire qu'à faire, comme ça, mais crois moi, tu ne t'en porteras pas plus mal : )


Dis toi que tu n'as rien à prouver à ta mère : )


Allez,
haut les coeurs : )
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

José a raison Chloé, sois égoïste et fais les choses pour toi !! Tu seras tellement contente de tes efforts à la fin de ton spectacle que tu comprendras qu'ils ne sont pas vains au moins pour ton bien être ! Bon spectacle, je suis trop loin sinon je serais venue te voir avec grand plaisir. Mes pensées t'accompagnent !
Magie

Message non lu par Magie »

J'abonde dans le meme sens, tu n'as pas besoin de l'approbation de ta mère. Mais, je te comprends. Perso, cela m'a pris tres tres longtemps a me défaire de cette attitude. On aimerait toujours etre la petite fille chérie dont maman est si fiere. Un jour mon psy m'a dit;''dans le cycle de la vie, les gens s'émancipe completement de leurs parents a la mort de ceux-ci, mais rien n'empeche de le faire avant.'' Et c'est ce que j'ai fait et je m'en porte tres bien. Bien sur je suis probablement de l'age de ta mere :lol:

Mes filles, 27 et 22 ans, ont souvent ce réflexe; avoir mon approbation. Cela m'exaspere mais en meme temps c'est a moi de leur apprendre a être autonome. ALors lorsqu'elles demandent mon approbation je répond que je peux donner des conseils mais que je ne suis pas a leur place et quoi qu'elles decident je serai toujours et fière d'elle......meme si cela est dure parfois....pas d'etre fière d'elle mais de ne pas m'en meler :lol:

ALors, fonce. Fais ce que tu aimes, et ne regarde pas derriere toi. La vie elle est devant!

Et ta maman, elle sera tellement fiere de te voir sur scene. Et ce sera juste un plus pour toi pas une fin.


ET JE VEUX VOIR DES PHOTOS!!!!!! Parce qu'un jour je pourrais dire:'' Vous savez, la belle Chloé qui a fait un tabac dans cette pièce, ce film, ben je la connais!!!! :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

D'accord avec tout le monde Chloé : il faut beaucoup de temps pour y arriver, mais c'est en faisant les choses pour soi, et non pas pour que nos parents soient fiers de nous, qu'on grandit. Qu'on devient enfin adulte.

Ça ne va sans doute pas te consoler, mais la pièce de théâtre sur laquelle j'ai bossé toute l'année se fait samedi soir et... mes parents n'y viendront pas. "Tu comprends, on ne peut pas tout faire." Bien sûr.
Il y a encore un an ou deux, ça m'aurait mis le moral dans les chaussettes. Cette année, je me sens libre. Libre de faire ce que j'aime sans avoir l'approbation de ma mère, en sachant même qu'elle a mieux à faire que de venir voir sa fille sur scène !

C'est quand et où ton spectacle ? Moi ça me dirait bien une petite soirée au théâtre :wink: !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite bonne chance pour ton spectacle il a lieu quand :?: :?:
Secrète75

Message non lu par Secrète75 »

Je n'ai pas encore toute les précisions mais quand je les aurais je les mettrais ^.^ merci à tous ^.^
Virgin

Message non lu par Virgin »

Les autres ont raison, fais les choses pour toi, tu verras que ta vie en seras meilleure... si on devait tjs s'arreter au jugement des autres on arriverait pas (surtout avec notre maladie)
Bon courage... à mon avis tu es bien plus forte que tu ne le crois :wink:

Moi aussi quand ça m'est tombé dessus à 24 ans je me voyais "fini" parfois apres 11 ans de maladie, je l'oublie parfois :) et quand les gens me demande si ça va, j'ai souvent envie de dire "oui pourquoi cette question LOL" on l'oublie cette saleté, essaie toi aussi de l'oublier en Juin 2010
gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Vas y fonce, fais le pour toi, parce que tu le vaux bien :wink:

b2
karima

Message non lu par karima »

elles t ont tout dis et je suis d accord penses a toi d abord bisous :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »