J'ai fait...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

J'ai fait...

Message non lu par Magie »

DU KAYAK!!!!!! :lol:

Oui! La premiere fois cette année. Meme avec ma main droite qui ne m'aime plus et mon bras qui se fout de ma gueule! :D

J'avoue, cela n'a pas été facile. J'appréhendais l'embarquement, c'est le débarquement qui a causé probleme; mes jambes ne re=épondaient plus. Mon Homme était heureusement là. :?

Bien sur je suis épuisée, mais tellement heureuse!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super ce que tu as fais en plus le kayak ces vraiment genial
Lelette

Message non lu par Lelette »

super1 Finalement, comment as-tu fait pour ta pagaie ?
Virgin

Message non lu par Virgin »

super1 super1 super1
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

super1 ça doit être top,va falloir un jour que je me mette au sport mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

super1 cool2 super1
Magie

Message non lu par Magie »

Ce matin j'ai vraiment mal partout, mais je suis si heureuse.

J'ai tenu ma pagaie avec un truc élastique, mais ce n'est pas une bonne solution. Je vais bizounner autre chose. Surtout que l'on par 3 semaines en camping en juillet avec les kayak bien sur, alors faut que j'ai toutes les chances de mon coté.

Le kayak c'est vraiment agreable. Bien sur, fini pour moi les rivieres f3 et plus, c'est à dire des rivieres a fort débit et avec rapides. Mais une belle tite riviere calme, douce, avec les oiseaux, les nénuphares, les grands arbres qui caressent l'est, c'est vraiment vraiment extra.

Un bon moment ou la maladie n'existe plus
Lelette

Message non lu par Lelette »

En fermant les yeux, on s'y croirait...
Tu nous emmènes ? :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Ce serait res agreable de t'amener avec moi :D

Je garde en mémoire plusieurs parcours que nous avons fait. Lorsque j'ai de grands stress ou meme beaucoup de douleur, je me repasse le film dans ma tete en me concentrant sur chaque aspects; les arbres, l'oiseau qui est venu sur le devant du kayak, la biche qui etait tout pres pour boire dans la riviere...

Je vous jure, cela me calme, appaisse mes douleurs. C'est comme une méditation. J'emmagasine des images tout l'été pour me les repasser tout l'hiver :D
Isis

Message non lu par Isis »

Super ce que tu as fait Maggie, moi peux plus faire
profites en bien tu as raison

et j'aimerai si tu as des photos pour notre album!!!!! :wink:

b2
karima

Message non lu par karima »

je suis comme isis alors ne te poses pas de questions et profites en !!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merveilleux,Magie!! Bienvenue dans le club des sportives contemplatives. Je suis persuadée que ce sont des choses qui peuvent nous tirer vers l'avant pour avoir l'impression d'exister pleinement. Cela a du être des moments fabuleux!!!
Magie

Message non lu par Magie »

Le BONHEUR!

Il me reste maintenant a bricoler un orthese pour tenir la pagaie. On a bien des idées mon Homme et moi, on fait des plans.

Mais il est certains que ce ne sera pas la derniere fois cette saison.

POur les photos....je ne sais pas comment les mettre sur le site :oops:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »