Le 11/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 11/04

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je suis bien, tjs en robe de chambre mais bien, j'ai bien dormi, peu mais bien, en gros ça va bien !!!

Peut-être est-ce dû à l'approche des vacances ou au fait que j'ai repris mon ttt homéo à la lettre, je ne sais pas.

Hier soir j'ai parlé de mon nouvel ordi avec Freddy il bosse dans une boutique informatique, et bien encore des dépenses, comme c'était prévu pour la fête des mères je vais la reculer un peu cette année, ou l'oublier !!!

Je me concentre sur nôtre futur w-e, ça approche à grands pas et je m'en réjouie J-15 jusqu'à l'arrivée de Dorine, Eric et Charles et peut-être Camille (si elle arrive à prendre une décision !!!).

Bon allez je fonce dans ma douche...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Je suis content pour toi que ton traitement Homéo fasse de l'effet, moi je dors 9 heurs par nuit alors j'ai besoin de rien.

Le 22 et le 23 je vais à Disney Land donc je vous prévient déjà que je ne serais pas là cet deux jours là Off cause

Bonne journée
camille

hep lolo de quelle dècision

Message non lu par camille »

HELLO LOLO DE QUELLE DÈCISION PARLE TU MOI JE VEUX BIEN ENPRENDRE UNE MAIS LAQUELLE :?: :?:
zazette

Message non lu par zazette »

je pense que la camille dont lolo parle c'est la fille de dorine :D
camille

ouffff merci zaztte

Message non lu par camille »

C'EST VRAI QU'IL Y À PLEIN DE CAMILLE (S) sol2 pompomgirl pompomgirl ALORS EFFECTIVEMENT ON SE PERD :D
MERCI ZAZETTE
merci1
zazette

Message non lu par zazette »

no problemo si je peux rendre service :lol:

pour dire mon beau père s'appelle camille mais bon là c'est pas une référence mdr nuul mesgosses
camille

Message non lu par camille »

HEP ZAZETTE IL EN FAUT POUR TOUT LES GOÛTS ET LES COULEURS TU NE CROIS PAS :?:
zazette

Message non lu par zazette »

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi je rigolais juste :lol: b2
camille

Message non lu par camille »

bravo2 sol2 tu as raison parce que qu'est ce qu'on deviendrait si il n'y avait pas la rigolade
zazette

Message non lu par zazette »

arf humour quand tu nous tiens lol mais bon tout le monde n'a pas le même style d'humour alors on peut blesser ou vexer sans faire exprès, ca m'arrive souvent :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non ici personne ne se vexe, pas de blessure non plus, ici on dit ce qu'on veut et sans peur, pas de taboo !!!

Effectivement Camille (de Châlons) je parlait bien de Camille (fille de Dorine), c'est vrai on va se mélanger !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

ET OUI C'EST PAREIL POUR BEAUCOUP DE CHOSES MAIS TANT QU'ON À LA "FORCE" DE VOIR LE DEUXIÈME DEGRÉS JE TROUVE QUE LA VIE EST PLUS FACILE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens d'avoir des nouvelles de Moly, et bien les toubibs veulent la garder encore, elle a encore eu une prise de sang ce matin, il veulent connaître la cause de la fièvre donc je ne pense pas qu'elle sortira de Reims avant la fin de semaine, on verra, je vous dirais ; en attendant elle n'a plus de fièvre depuis 4 jours c'est déjà bien. A suivre...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oui, que la fièvre soit tombée est déjà une bonne nouvelle, en espérant qu'elle puisse rentrer dans son chez elle bientôt, avec son lit, ses doudous, elle y sera bien mieux qu'à l'hôpital

Pour les parcs d'attractions, près de chez moi, enfin, à 1h environ de route, on a Europapark qui se trouve en Allemagne, c'est génial, et surtout, tout est propre là bas :D Pas comme en France :?
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir les filles et le gars, pas l'occasion d'être beaucoup sur l'ordi aujourd'hui, alors j'ai dit à Camille (ma fille :lol: ) pas de msn ce soir, je prends l'ordi !!! mais je vois que je suis bien seule trotriste.

J'ai eu ma piqure ce soir, j'espère qu'elle passera mieux que la semaine dernière :roll:

C'est bien pour la petite Molly qu'elle n'ai plus de fièvre, Reims ça fait un peu loin, mais il vaut mieux qu'elle y reste encore quelques jours si c'est pour son bien.

Au fait, ma Lolo, j'ai oublié de te dire que Camille (ma fille) ne viendra pas, elle reste avec sa soeur, l'entente est parfaite en ce moment, profitons-en !! :lol:
gros bisous à tous et

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il reste encore 15 jours, ça peut encore changer !!! loll
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »