Chloé

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Secrète75

Chloé

Message non lu par Secrète75 »

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans et je suis étudiante au Cours Florent à Paris.
On m'a diagnostiqué la sclérose en plaque le jour de mes 18 ans et je dois avouer que j'ai énormément de mal à vivre avec cette maladie. Je suis très sujette au stress et ma vie est bourrée de stress que je n'arrive pas à contrôler du coup je fais des poussée très fréquentes (environ 4 par an) et ça m'épuise. Mais malgré tout je me bat.
J'espère trouver ici un dialogue avec des personnes qui vive plus ou moins la même chose et qui peuvent me comprendre.

Voilà ma petite présentation rapide ^.^
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Bonjour Chloé,
Tu verras que "malheureusement" (les sépiens sont nombreux !) il y a effectivement beaucoup de monde pour te lire et l'accueil ici est très chaleureux. Il y a peu de temps que je suis sur ce forum mais c'est un vrai plaisir d'échanger et d'être comprise. Au plaisir de te lire.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour Chloé,
C'est vrai que c'est dur à vivre. Ici personne ne te dira le contraire.
Pour le stres il n'y a pas de recettes miracles. Mais soit sur que le seul stress n'est pas à l'origine de tes poussées. Ne culpabilise surtout pas. Es-tu bien suivie par un neuro, soutenue par ta famille ou des amis? C'est important je pense pour se battre.
Ce qui est sur c'est qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive, n'importe quand. Bienvenue Chloé.
bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

bienvenue sur fofo chloé
Secrète75

Message non lu par Secrète75 »

Kosok a écrit :Es-tu bien suivie par un neuro, soutenue par ta famille ou des amis? C'est important je pense pour se battre.
Ce qui est sur c'est qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive, n'importe quand. Bienvenue Chloé.
J'ai une neuro sur Paris donc je suis bien suivie mais je ne suis pas soutenue par ma famille...je me bat seule c'est pas facile mais je m'accroche quand même, le théâtre m'aide ^.^

sinon merci à tous pour votre acceuil, ça me fait chaud au coeur ^.^
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bonsoir Chloé bienvenu2 essaie de trouver un passe temps qui pourrais t'aider à j'airais ton stress
continu à te battre
il nous faut une vie calme mais ne me semble pas possible
je pense que nous somme tous comme toi
pour moi le stress fait part de la notre vie ou de la vie couramment même si nos médecin nous disses de l'éviter ( comment faire qu'il nous le dissent
soi la bienvenue parmi nous pas de problème si tu a besoins

bizzzzzzzzzzz christine :D :D :D
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenu2
Cool le théatre!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Chloé et bienvenue !

Et une théâtreuse de plus ! Bon, moi je n'en fais qu'en amateur, mais c'est déjà un super stress (représentation dans même pas 15 jours et on n'est pas prêts du tout !). En tout cas, c'est un excellent moyen de s'évader.

N'hésite pas à venir nous parler, nous serons toujours là pour t'écouter (et parler aussi, par clavier interposé !). C'est triste de se dire qu'on a parfois plus d'écoute "virtuelle" que de nos proches, mais bon, c'est déjà mieux que rien :wink: .

A très bientôt !

Cécile
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu bienvnu bienvnu tu vas voir, on est bien ici :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour Chloé,

Bienvenue sur le forum
kalys

Message non lu par kalys »

Bienvenue Chloé
Répondre

Retourner vers « Les présentations »