Bonjour à tous,

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Bonjour à tous,

Message non lu par Lolo »

Je profite d'un petit moment où j'ai un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.
Je pense tout le temps à vous, même à ceux que je n'ai pas l'honneur de connaître.
Moi en ce moment ça ne va pas trop mal, je viens de me racheter un nouveau cheval, un beau petit pur sans de 4 ans, donc voilà pourquoi je n'ai plus le temps de rien, déjà un cheval prend du temps alors deux je vous laisse imaginer, surtout un petit jeune comme lui, il s'appelle Sultan d'Argent et il est merveilleux.

Voilà j'aurais juste un petit service à vous demander :
Vous devez vous rappeler d'un sujet qui parlait d'un prof au canada qui avait trouvé une opération du cerveau qui "guerrissait" la SEP ; je vais bientôt chez ma neuro et je veux voir avec les neuro chir de Lyon si qq'un est capable de m'opérer comme ça.

Merci de m'aider...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 30 juin 2010, 04:11, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »


Bonjour,
Je connais quelqu'un qui s'est fait installer des électrodes et une télécommande pour pouvoir contrôler les tremblements de ses mains, à priori ça fonctionne. Elle a d'abord dû passer une semaine d'examen pour voir si c'était possible pour elle. Elle s'est fait opérer à Nantes. Donc je pense qu'à Lyon ils doivent êtres au courant s'il y a une méthode.

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon alors je constate que personne ne m'a retrouvé ce post où il y avait une vidéo, je ne me souviens plus de qui l'avait posté (sûrement une canadienne) mais bon si elle (ou il) repasse par là elle devrait le retrouver facilement ou si qq'un sait qui a posté ce doc. dite le moi et je retrouverais facilement avec la recherche du site, d'ailleurs j'ai fais une bétise j'aurais du mettre cet article sur le site propre en plus du fofo.

Mais bon ce n'est pas grave, à Lyon il y a de super neuro-chir je devrais pouvoir voir un doc qui pourrait essayer ça, je veux bien être cobaye !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »