News d'Isis

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

News d'Isis

Message non lu par Isis »

Bon en ce moment c'est la galère!!!!
heureusement qu'il y a du positif c'est à dire que je vais enfin visiter la maison mercredi prochain
et après 3 semaines d'attente pour avoir le neurologue je suis passée par mon généraliste qui l'a contacté et je vais être hospitalisée il était temps, car ça fait plus de 15 jours que je suis en poussée et pas d'amélioration, surtout les yeux qui me gènent maintenant je vois double, et engourdissement des jambes :oops:
il reste plus qu'à attendre que le neurologue m'appelle pour l'hospitalisation j'espère que ça ne va pas être long!!!!! j'ai l'impression que ça s'aggrave et en plus beaucoup de douleurs!!!

et maintenant mes problèmes d'argent ne s'arrange pas je ne peux pas payer mes factures ce mois ci n'y acheter à manger!!!! tout ce stress n'arrange rien à mon état de santé
et parce que ce n'est pas fini!!! ma voiture encore en panne 500 € de réparation!!! amortisseurs mort plus pneu à changer car il y en a un qui a éclaté dû à l'amortisseur mort !!!! donc je ne peux pas le faire je vais essayer de la vendre dans l'état mais je vais y perdre

voilà mes news pas folichon!!! mais il y a des jours où vraiment je craque

bonne soirée
:oops:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou isis
je suis desolee j'espere que ca va s'arranger pour toi :?
je te souhaite du courage,c'est vraiment pas simple cette vie :(
bonne soiree
b2
josé

Message non lu par josé »

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter un peu le moral, là, Isis :?

Haut les coeurs, la belle

Les nuages finiront pas quitter ton ciel,
et il redeviendra tout bleu : )

b2 b2 b2
karima

Message non lu par karima »

isis suis comme josé je ne sais pas trop quoi te dire.mais tu verras tout va s arranger tout probleme a une solution.je te fais de gros bisous et courage.
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Courage Isis. Comme tout le monde les bons mots sont pas faciles à trouver. Juste pour être très "terre à terre", je sais qu'il n'est pas toujours facile de demander de l'aide mais tu peux tout à fait te renseigner auprès du service CCAS de ta Mairie (Centre Communal d'Action Sociale) qui est là pour aider ponctuellement les gens en difficulté en toute discrétion bien sûr ! Ils peuvent t'aider pour quelques factures...ça pourrait te soulager déjà. Tiens bon !
Isis

Message non lu par Isis »

Oui pas simple cette vie de merdre avec la sep!!!!
une fois que je serai dans ma nouvelle maison je paierai moins de loyer donc ça ira un peu mieux
pour le CCAS je suis déjà en contact avec une assistante sociale et le mois dernier elle m'a donné un bon alimentaire, mais ce n'est pas facile pour moi de réclamer à chaque fois!!!!

merci

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez Isis, tiens bon. C'est une mauvaise période, mais elle va forcément prendre fin. Viens nous parler si ça t'aide, et n'hésite pas à faire jouer toutes les aides possibles. Encore une fois, tu n'as rien demandé !!!

b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez Isis ne reste pas à te morfondre. Je sais que quand le physique est au plus bas, c'est très dur.
Mais il n'y a pas de raison que tu n'achètes pas à manger. C'est prioritaire.
Le reste, les factures, tu peux les écluser petit à petit en te faisant aider par les services sociaux. La NAFSEP, tu les as contacté, comme je te l'avais conseillé? Ils peuvent rellement t'aider. Et ton assistante sociale? Elle te donne un bon alimentaire et puis, fuittt, plus personne? Pas normal ça.
Ce n'est pas mendier que de se faire aider momentanément. Cela s'appelle la solidarité, c'est pour cela qu'on vit en société!
Fais toi un plan d'action Isis, tu y verras plus clair (heu façon de parler , avec tes problèmes d'yeux) et surtout ne reste pas seule.
Viens sur le forum, ensemble, on peut t'aider.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Désolée de lire tout ca Isis. Je ne sais pas quoi te proposer, surtout que je ne connais pas les structures sociales en France, mais je suis sure qu'il doit y avoir moyen de te faire aider. Ce n'est pas mendier! C'est pour ca qu'on paye des cotisations à la sécurité sociale (en France aussi, je suis sure), je supose que tu en as payees aussi à un moment?

Courage!
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

je pars vers 16H30 pour rentrer à l'hopital pour les bolus

à lundi peut etre si je reste 3 jours

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Profite Isis, 3 jours de repos à laisser les soucis derrière toi et à ne t'occuper que de toi.

b4 ma belle !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage isis
b2
Isis

Message non lu par Isis »

Je suis de retour après 3 bolus de cortisone

ça été plus dur cette fois ci que les autres avec de très forts maux de tête!!!!

je suis épuisée et j'espère que je vais me remettre rapidement
je dois revoir le neurologue dans 15 jours pour vérifier si la poussée est bien passée entièrement sinon de nouveau bolus, car cette fois ci ça toucher les yeux (diplopie)

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'avais aussi eu de très forts maux de tête la dernière fois. Chez moi, ca avait été pas mal soulagé avec simplement de l'ibuprofène.

J'espère que tu vas vite de remettre et que ce sera bien passé!
franck

Message non lu par franck »

bon courage et repose toi bien Isis
Isis

Message non lu par Isis »

Bon toujours aussi fatiguée, et toujours problèmes yeux!!!!! j'ai hâte que ça s'arrange :oops:

Pour ceux qui ont suivie mes tribulations :wink: je suis allée visitée la maison
je ne vous raconterai pas le côté gloque, la maison est restée telle quelle quand cette femme est décédée !!!! donc c'était dur de la visiter!!!!
je suis allée en fauteuil et l'accessibilité est très bien, je passe partout avec, la salle de bain aussi, le seul problème c'est pour aller dans le jardin, il y a une petite marche, comme quoi les handicapés n'ont pas le droit de profiter du jardin :evil: :evil:
donc je verrai pour mettre une planche, faire qq chose!!!!
l'intérieure à besoin d'être refait, j'espère qu'ils vont faire le necessaire, je dois la revoir vide!!!
donc avis aux amateurs, je dois déménager mis Août si vous passez par là pendant vos vacances je vous embauche !!!mdr mdr mdr

b2
franck

Message non lu par franck »

c ok pour le demenagement
Lelette

Message non lu par Lelette »

Donc elle t'a plu ? (tu vas la remplir de vie à nouveau cette maison !)

Repose-toi bien en attendant de pouvoir t'y installer surtout.

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Attention Franck je vais te prendre aux mots :wink:

elle me plait, facile à dire, je dirai pratique pour me déplacer dedans en fauteuil, et de toute façon je n'ai pas le choix, car où je suis le loyer est trop cher, donc il va bien falloir qu'elle me plaise, je ferai tout en la décorant à mon gout

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

T'as raison Isis, avec une bonne déco, cela devrait aller.Il faut se simplifier la vie. Et puis pour ta planche pour aller dans ton jardin, mon petit doigt m'a dit que que je connais un déménageur menuisier? N'est-ce pas? Fort utile....
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Isis, désolée de voir que les ennuis de fric s'ajoutent à tous les autres :(

Mais j'ai quand même un petit truc à te donner par rapport aux pneus de ta voiture.

Perso, je viens de changer les pneus de la mienne, et ce coup ci, mon mari les a acheté d'occasion à un vendeur de pneus installé pignon sur rue, qui te les monte, fait l'équilibrage etc...
Ces pneus sont usés à 70 ou 80%, et le prix de vente est divisé par 4, par rapport à des neufs !!!
De plus, d'après mon mari, ces pneus doivent être moins tendres et donc doivent s'user moins vite. A voir et à tester par rapport au nombre de kms faits.
Je vous tiendrai au courant de mes constats.

Courage Isis, la roue tourne, il faut y croire.

b2
Isis

Message non lu par Isis »

Kosok a écrit :T'as raison Isis, avec une bonne déco, cela devrait aller.Il faut se simplifier la vie. Et puis pour ta planche pour aller dans ton jardin, mon petit doigt m'a dit que que je connais un déménageur menuisier? N'est-ce pas? Fort utile....


oui Kosok moi aussi je crois connaître :wink:

ToyToy merci pour l'idée des pneux je ne savais pas que c'était possible

bonne soirée

b2
karima

Message non lu par karima »

si si isis tu trouves des pneux rechappés qui sont nettement moins chers ici aussi .tu vas te plaire dans ton nouvel appart quand tu l auras décoré a ton gout!!
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

NON NON NON ... ATTENTION KARIMA ... houps

Je ne parle pas là de pneus rechapés, car c'est à éviter, je parle de pneus qui n'ont été usés que partiellement, et en général, ils sont juste usés entre 20 à 30%, ce qui laisse encore un bon paquet de kms à faire ...
super1
Isis

Message non lu par Isis »

Bon pas très en forme en ce moment :oops:
j'ai des douleurs très fortes depuis samedi, ça à commencé par l'épaule et descend dans le bras et dans la jambe, comme la dernière fois que j'ai eu une poussée!!! j'espère seulement que c'est dû à la chaleur
mon médecin m'a donné de la cortisone en comprimé et je dois le rappeler vendredi pour savoir si ça va mieux
dur dur heureusement que j'ai des aides maintenant à la maison ça m'aide beaucoup

bonne soirée

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Courage Isis!
Tant mieux pour les aides,cela doit vraiment te soulager!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Isis. C'est vrai qu'avec la chaleur, les douleurs s'en donnent à cœur joie :?
J'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte (et que monsieur météo va se calmer un peu...)

b2
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles aujourd'hui moins de douleurs avec la cortisone j'espère que ça va suffire

b2
karima

Message non lu par karima »

oui j espere que ça ira mieux car souffrir comme ça c est pas marrant !!j en connais un rayon!!mais depuis que je suis allée a kerpape les douleurs sont supportables c est quand même un confort!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou le forum

ça fait longtemps que je ne suis venue, après le décès que j'ai eu dans la famille dur dur j'ai voulu faire un breack avec le forum
ça été très difficile comme vous pouvez le penser maintenant je me consacre à mon déménagement qui se fera le 1er Octobre voir le week du 25/26 donc en plein dans les cartons!!!!

je vais essayer de lire une partie des post je pense bien à vous

b2

vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou isis
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou isis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive je pense que le demenagement te feras le plus grand bien je te fais de gros bisous et ca fait plaisir de te revoir avec nous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Isis a écrit :Coucou le forum

ça fait longtemps que je ne suis venue, après le décès que j'ai eu dans la famille dur dur j'ai voulu faire un breack avec le forum
ça été très difficile comme vous pouvez le penser maintenant je me consacre à mon déménagement qui se fera le 1er Octobre voir le week du 25/26 donc en plein dans les cartons!!!!

je vais essayer de lire une partie des post je pense bien à vous

b2

Bonne continuation et bon demenagement :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hé bien Isis, je suis super contente de te retrouver sur le fofo et voulais t'écrire pour avoir des news. Je te fais des gros bisous et te souhaite bon courage pour les cartons!
kaji1972

Message non lu par kaji1972 »

Un problème à la fois ! Comment vas tu présent ? c le souci nr 1 ! Le reste attendra. Je sais, ce n'est pas évident... Courage et patience, on connait tous ces nécessités ! On y croit pour toi cette fois !
Isis

Message non lu par Isis »

Merci de votre soutien

Comment je vais, je dirai que je remonte la pente au niveau moral, j'ai dû faire une poussée mais je n'ai pas voulu appeler le neurologue car c'est sensitif et ça peut passer tout seul on verra bien, ce n'est pas le moment que je reçois de la cortisone.

je dirai le plus difficile c'est la fatigue et les douleurs

mais après le déménagement je serai dans une maison mieux et plus adaptée

bonne soirée

b2
franck

Message non lu par franck »

si tu as besoin d un coup de main le déménagement
je suis volontaire, et c sérieux
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Franck je te contacterai si j'ai besoin c'est gentil de ta part de te proposer

b2
Isis

Message non lu par Isis »

je ne suis pas très présente mais j'ai le nez dans les cartons je déménage dimanche vivement que ce soit fini!!!!

bonne soirée

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bons cartons Isis, ne te fatigue pas trop, hein, promis!
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou le forum

me voilà enfin dans ma nouvelle maison et je ne regrette pas
elle est vraiment bien conçu mon fauteuil passe les portes !!!!! et la salle de bain adaptée
avec en prime un petit jardin
par contre dur dur la fatigue et les douleurs, mais c'est pour la bonne cause et je m'arrête quand j'en peux plus, quoique je me fais engueuler par la kiné qui dit que j'en fait trop :oops:

je vais aller voir ce qui c'est passé sur le fofo

b2
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

C'est génial que ta nouvelle maison soit adaptée, j'ai eu le même problème et je sais que c'est la galère. Maintenant repose toi :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »