NOUVEAU VENU

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
DEDE68

NOUVEAU VENU

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle André, j’ai 50 ans. En 1992 je me suis réveillé un matin avec une toute petite perte de sensibilité sur le dessus de ma main gauche. J’ai consulté plusieurs médecins à Paris dont un neurologue. Celui-ci m’a fait passer un électromyogramme. Rien d’anormal, pour lui, je ne souffre d’aucune maladie neurologique. Entre-temps, je suis muté près de Mulhouse. Re belote, plusieurs médecins et puis un neurologue qui m’a fait passer direct un IRM.
Le radiologue m’a dit que j’avais des « anomalies » sur les clichés. Bref, de retour chez le neurologue, je lui ai dit d’emblée que je pense avoir une sep. Il ne m’a pas contredit. Je lui ai épargné le sale boulot.
En 2001, problème oculaire et perte de sensation main gauche
En 2007 difficultés pour marcher
Traitement : Avonex de 2003 à 2009
Tysabri depuis sept 2010

Si mes contributions peuvent être d’une quelconque utilité, je m’emploierai à donner mon opinion.
Cordialement
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Bonjour André,
Râvie de ta venue sur ce forum que j'ai découvert depuis peu mais dont je ne peux plus me passer ! Au plaisir de te lire
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue André !

Tous les témoignages sont bons à prendre, et toutes les questions et les états d'âme seront reçus ici (les joies que tu voudras bien nous faire partager aussi !).

Au plaisir de te lire
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour André et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu bienvnu bienvnu
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2 André dans notre grand bateau
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
karima

Message non lu par karima »

bonsoir et bienvenu parmis nous
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bonsoir soit le bienvenue parmi nous
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir et bienvenu2 tu es de quelle région ?
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,

Je viens du Haut-Rhin (68)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »