Sur un petit nuage!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

Sur un petit nuage!

Message non lu par Brigitte »

Je reviens de ma première lecon avec le nouveau prof de chant que j'ai trouvée: Je la trouve SUPER!!!!

C'est un tel apport d'énergie de chanter! Je me sens boostée à fonds! Je devrais peut-être poster dans "traitements" ceci est une thérapie à part entière! Aussi bien pour le corps que pour la tête! On est tellement complètement relax après une heure de chant et en même temps on sent tout son corps chargé d'une douce énergie ... on est prêt à rebâtir le Monde en 7 jours!! (oups ... je chante la Création de Haydn avec mon choeur pour le moment ... je me laisse aller).

J'aimerais vraiment pouvoir donner un peu de ce bien-être à tous ceux qui se sentent un peu down :D :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D Quel plaisir de te lire comme ça Brigitte ! Continue à engranger toute cette bonne énergie ! (en plus, c'est le week-end :wink: )
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Brigitte continue comme ça ça fait plaisirs de te lire et dommage que l'on ne peut pas t'entendre chanter ça nous ferait du bien aussi

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Que dire d'autre Brigitte, génial et regénial. Continue
Virgin

Message non lu par Virgin »

ça c'est un post qui fait plaisir :D
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Et voilà ... encore un cours de chant! Je suis crevée, mais moralement, je pète la forme!
J'avais beaucoup hésité à entrer au concervatoire il y a une petite 20aine d'année, je me demande beaucoup pourquoi je ne l'ai pas fait! Pas que je le regrette vraiment parce que personne ne peut dire ce qui serait arrivé, mais si je devais rechoisir maintenant, sachant tout ce que je sais, il n'y aurait aucune hésitation!

Ce qui est sûr c'est que tant que je pourrai chanter la vie continuera d'être magnifique!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

magnifique,je suis content pour toi Brigitte,bonne continuation :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »