Moral dans les chausettes...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
CELDOD

Moral dans les chausettes...

Message non lu par CELDOD »

A deux jours de mon irm et ma rencontre avec le neurgolgue pour prendre la décision : Tysabri ou protocole expérimental LY2127399, le famille est un peu paumée. Mon adorable mari a vu le médecin aujourd'hui car il fait un début de déprime à cause de tout ça, (15 jours d'arrêt). Il s'inquiète beaucoup et partage avec moi le dilemne du choix. Je compte sur lui et il compte sur moi donc nous nous soucions ensemble jusqu'à mercredi. A partir de mercredi mon Papa et ma Maman viennent nous voir quelques jours pour nous soutenir (ils habitent ordinairement en Guadeloupe). Notre fils Thomas 12 ans nous observent et sans rien lui cacher nous nous efforçons de le préserver dans cette ambiance plutôt morose. C'est déjà assez dur pour Fabrice et moi. Je sens que ces 15 prochains jours nous allons essayer de nous retrouver un peu (sorties, ballades, ciné, resto etc...) Nous avons trop besoin l'un de l'autre dans se combat, il faut qu'on se soutienne. Nous allons combler les failles et les faiblesses passagères de chacun!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage... c'est pas une étape facile c'est sure!! tu es bien entourée c'est déjà énorme :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Dans tout ça, tu as quand meme de la chance. Un mari qui tient a toi, une famille proche. C'est de l'or tout ça.

Mon Homme aussi a fait une petite déprime dernierement. J'ai eu le diagnostique a l'automne mais on savait depuis l'été que c'était probablement la SEP. Mon Homme a été la pour moi et a caché ses craintes. Il y a quelques semaines, les craintes ont voulu sortir et on fait craqué la carapace. Il a pris du repos et surtout on a parlé, parlé, parlé; nos craintes, nos joie, ce qui nous manque, ce qui nous manquera peut etre. Maintenant cela va mieux.

ALors, finalement, mon message pour toi, communiquer. Cela n'Arrange pas tout, mais ça aide a supporter.

Courage et calins!
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage pour ses moments difficiles il faudrait que ton mari t'accompagne pour la visite du neuro ça l'aiderait peut être
et pour ton fils il existe des livres très bien fait sur la sep pour les enfants

tiens nous au courant

b2
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Merci beaucoup.
Oui pas de soucis c'était prévu, mon mari m'accompagne à l'IRM et au RDV chez le neuro. Il est toujours avec moi dans les moments importants. Magie tu as raison, nous parlons effectivement beaucoup et c'est nécessaire. Je crois qu'il vit tellement les choses avec moi que là ça déborde... quand je suis mal il fait tout, les courses, les repas, le ménage, il gère notre fils et en plus il va au boulot...il a donc le droit de craquer surtout que c'est la 1ère fois depuis 2005 ! Quant aux bouquins pour mon fils je les ai effectivement et Thomas les a lus. Après ma dernière poussée nous avons eu RDV avec 2 de ses profs et 1 des 2 nous a dit que Thomas lui avait parlé de ma maladie avec énormément de maturité et avec des explications très claires. Les enfants comprennent vite la maladie. Le "mal être" c'est plus difficile...Je vous tiens au courant demain
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage CELDOD
tu nous diras
b2
karima

Message non lu par karima »

oui pareil bon courage!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je crois que c'est important de soutenir "nos hommes" quand nous le pouvons. Il s'occupent de tout ou presque lorsque nous sommes "absentes". Alors oui ils ont le droit de craquer et à nous de les soutenir. Pas facile tout cela, c'est vrai que nos proches trinquent aussi.
Je m'aperçois que cette maladie responsabilise beaucoup mes fils (16 et 19 ans). Ce sont des "hommes" responsables avant l'heure. Je ne peux pas les couver et ils se débrouillent seuls pour beaucoup de choses. Ils grandissent peut-être un peu plus vite que les autres jeunes ,je pense. Cela peut-être un plus.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »