Kikou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
coco51

Kikou

Message non lu par coco51 »

Salut à toutes et tous

quelques news : la machine est lancé pour le tysabri , pas avant aout septembre , car grâce à ma visite chez le pneumologue et un tuber test un peu trop positif à son gout , me voilà partit pour faire pipi orange pendant 3 mois grâce au traitement par antibio (par prévention) contre la tuberculose !!

je commence aussi mes cures de bolus mensuelles, le 1er dans 10 jours , et un irm prévu début juillet

ma dernière poussée tend à disparaître donc c'est cool

PS : je passe le + clair de mon temps sur facebook , je ne sais pas si il y en a beaucoup parmi vous qui y vont , mais si vous voulez qu'on soit "amis" (comme on dit sur ce site) MP moi , je vous accepterai avec plaisir

bises b4
Magie

Message non lu par Magie »

Tuberculose! Pas drole ça

Je suis sur Facebook aussi, tu me trouveras, si cela t interesse bien sur sous mon vraie nom...oui!oui! j'en ai un!

Josée LAvoie
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'y suis aussi coco (comme pas mal de monde du forum d'ailleurs). Mais quel est ton nom ?!
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi adepte de Facebook mdr mdr

mon adresse mail est sur ce forum tu peux m'ajouter si tu veux

b2
coco51

Message non lu par coco51 »

mon nom Corinne Smolareck

Magie : y'a 167 résultats pour Josée Lavoie :lol: , je te laisse m'inviter

b4 :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Ajouter Coco et Maggie :wink:

b2
coco51

Message non lu par coco51 »

ça y'est je t'ai trouvé Magie , via la page de lelette :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:)

L'avantage des réseaux !
Virgin

Message non lu par Virgin »

je t'ai rajouté :D
Magie

Message non lu par Magie »

par mon courriel c'est peut etre plus facile

lavjos@yahoo.ca

je savais pas qu'il y avait autant de j lavoie :D


Bon, je t'ai accepté super contente de vous avoir sur mon FB!
karima

Message non lu par karima »

moi aussi suis sur facebook je t ai envoyé un mp a+alors!!!
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi je suis très contente de vous avoir , ça me permettra peut être d'avoir plus de nouvelles , vu mon assiduité moyenne sur ce forum ,:roll: :wink:

faut dire qu'entre les jeux sur facebook et le jeu en ligne (World of Warcraft) auquel mon homme m'a convertit , et mes forums de Maman pour mes louloutes, le pc fume , ainsi que mes ptits neurones :mdr;
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »