Encore une poussée!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Encore une poussée!!!!

Message non lu par Isis »

Hier j'ai appelé mon neurologue, apparemment je refais une poussée ou alors celle du mois de décembre n'est pas fini :oops:
elle doit me rappeler pour me dire si je vais avoir des bolus, car j'en ai eu déjà en décembre, je trouve ça rapprocher!!!

En fait je vous avez parlé de mes problèmes aux yeux, et depuis mal derrière l'oeil, vu qui a baissé, et tout le côté droit engourdi avec en plus douleurs!!!! et super fatigue, je n'arrive pas à me lever le matin, je suis obligée de mettre mon réveil à 10H, et à chaque fois que je fais une poussée ça se produit en plus des problèmes urinaires emplifier :oops:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ah là là Isis, c'est galère. Allez ne t'affole pas. Ils vont bien trouver une solution pour te soulager. C'est vrai que c'est rapproché! Fais un bolus seulement si tu trouves que c'est efficace et que c'est un plus pour toi (par rapport à ta hanche). Ne perd pas courage. b4
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Courage !!!!
C'est sur que la cortisone te ferait surment du bien....mais bon...on n'est pas toubib ! ;) J'ai un bolus tout les deux mois...alors rapproché ou pas si t'en a besoin.....
pour tes yeux t'as vu un ophtalmo????
Donne nous des news !!!

Biz :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah ben non ! Tu ne vas pas nous la jouer à la Kosok quand même...
Toutes mes pensées sont avec toi Isis, prends bien soin de toi.

b2
Magie

Message non lu par Magie »

Que je te comprends!

Je suis dans la meme galere

Courage la Belle
karima

Message non lu par karima »

courage isis et réfléchis bien au bolus(ta hanche)mais je suppose que la neuro sais ce qu elle fait.on est tous avec toi ça fait vraiment rapproché c est sur.
Virgin

Message non lu par Virgin »

:cry: :cry: :cry:

pleins de pensées b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles de vos encouragements

la neuro m'a dit qu'elle me donnerait du calcium et un bilan pour voir le taux de celui ci, afin de pouvoir avoir de la cortisone
je n'étais pas trop d'accord pour faire le bolus, mais c'est ma vue qui m'inquiète, quand ça touche les yeux c'est plus embêtant :oops:
je vous tiens au courant

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Toi aussi Magie ??!!
franck

Message non lu par franck »

bon courage Isis et magie

soignées vous bien et vite

A+
Isis

Message non lu par Isis »

j'ai eu mes petits enfants à dormir et à m'occuper aujourd'hui dur dur c'est qu'ils ont la pêche !!!! et moi plus :oops:
donc ce soir symptômes augmentés et fatigue extrème j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil je vais récupérer

et toujours pas de nouvelles du neuro, apparemment elle m'aurait oublié :oops: j'espère qu'elle va me rappeler demain

mais le positif c'est que je les adore et il me pousse aussi à faire plus de chose

bonne soirée

b2
:oops:
karima

Message non lu par karima »

oui pour les petits enfants t as raison c est fatigant mais ils npous boostent et ça fait du bien
Kosok

Message non lu par Kosok »

t'as raison d'en profiter Isis, une bonne nuit
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Tout plein de courage Isis et rêve bien de tes petits enfants. Bonne nuit
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors Isis, l'hôpital a fini par retrouver ton numéro de téléphone ??
Isis

Message non lu par Isis »

Et non Lelette pas de nouvelles :evil: je vais les rappeler demain car là y en a marre de ne pas savoir

b2
:evil:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Ahhhh!! Les médecins! Le mien m'avait demandé d'appeler lundi pour dire comment le traitement allait, je l'ai fait mais tout ce que l'infirmière a retenu je pense est que ca allait mieux ... elle a oublié que j'avais dit "un peu" et que je n'étais pas contre augmenter la dose, mais comme le médecin ne m'a pas rappelé, je ne peux pas le faire ...

J'espère que tu auras des nouvelles le plus vite possible !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »