bonjour, je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
camille

bonjour, je me présente

Message non lu par camille »

bonjour je suis nouvelle dans ce forum, alors je me prèsente rapidement.
Camille 37 ans mariée deux enfants, un mari qui m'aide à me bouger, me remuer et me battre contre cette saletè qui c'est invité sans que je lui demande il y a bien 20 ans et + maintenat. Ceque je ne supporte pazs c'est me plaindre et entendre les autres avec leurs petits problèmes dire c'est pas juste.
Je ne l'ai jamais dis alors pourquoi :roll: le dit on ?
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi vous me le demandez car là je ne sais pas quoi dire mdr
fabe

Message non lu par fabe »

salut Camille ET bienvenu2
camille

réponse la sep pas facile ?

Message non lu par camille »

TE DIRE QUE LA SEP EST UNE PARTIE DE PLAISIR SERAIT TE MENTIR, MAIS ELLE ME L' A FAIT VOIR DIFFÈREEMENT ET JE NE PANIQUE PLUS POUR UN PETIT PROBLÈME, NI POUR UNTRUC CASSÉ COMME UN PETIT BOBO, JE DIS TOUJOURS TANT QU'IL N'Y A PAS MORT D'HOMME CE N'EST PAS DRAMATIQUE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous les deux,

Fabe ça fait un moment que je ne t'avais vu, comment ça va en ce moment, tu t'en sors ???

Et coucou Camille, tu verras les mots te viendront au fur et à mesure, quoique Fabe n'a jamais été trop bavard !!! Mais il y a des remplaçants !!! Non je ne citerais pas de noms tout de suite tu découvriras... Pas ce w-e elle est occupée !!!

En tout cas ma chère Camille, comme Fabe vient de le dire Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Re: réponse la sep pas facile ?

Message non lu par fabe »

camille a écrit : TE DIRE QUE LA SEP EST UNE PARTIE DE PLAISIR SERAIT TE MENTIR, MAIS ELLE ME L' A FAIT VOIR DIFFÈREEMENT ET JE NE PANIQUE PLUS POUR UN PETIT PROBLÈME, NI POUR UNTRUC CASSÉ COMME UN PETIT BOBO, JE DIS TOUJOURS TANT QU'IL N'Y A PAS MORT D'HOMME CE N'EST PAS DRAMATIQUE
oui je crois que toute les personnes touchées par le handicap ont une autre vision de la vie enfin personnellement c'est mon cas !
mon regard sur les autres et sur ma vie à bien changé !

PS : POUR LOLO DE QUI TU PARLES comme bavarde:?: mdr3 c'est pas un D ???
camille

cre coucou parlons bavardes ?A

Message non lu par camille »

fabe il est vrai que question bavarde LOLO elle se pose là mais b2 sol2 avec qui on arlerait et surtout où????
alors lolo merci1 bla11 bravo2 à + tout les monde
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je t'ai corrigé ton texte tu as oublié de faire le "ctrl" "a" avant mais pour tout le reste c'est tout bon Camille.
Tu sais quoi si j'avais eu une fille, Camille est un prénom que j'aime beaucoup mais en 1er il y aurais eu une Valentine, j'adore...

Fabe : Heu comment t'as deviné :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

merci laurence mais ce n'est pas de mon camille"a"

Message non lu par camille »

LAURENCE JE TE PROMETS QUE J'ESSAIE MAIS /lamer
SINON MERCI POUR MON PRENOM ET TU VEUT SAVOIR SI NOOUS AVIONS EU UN TROISIÈME ON L'AURAIT APPELER VALENTIN COMME QUOI LES GRANDS ESPRITS SE RETROUVENT, ET NON LAURENCE JE NE ME LAISSE PAS FAIRE COMME TU SEMBLAIT LE CROIRE"a"""
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je ne disais pas vraiment mais j'avais peur et je trouvais ça tellement anormal, mais rassure toi j'ai senti le changement quand on a eu notre 2ème coup de fil tu étais différente, sûre de toi et prête à te lancer dans la bataille, que la 1ère fois je ne l'avais pas senti ce sentiment.

Continue Camille, t'es sur le bon chemin maintenant, et tu n'es plus seule, nous allons t'aider.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Pour grossir les lettres je te montrerais quand je viendrais te voir...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

dètrompe toi laurence

Message non lu par camille »

ET OUI LAURENCE LA PREMIÈRE FOIS QUE TU M'AS TÉLÉPHONÉ J'ÉTAIS FATIGUÉE, DÉBORDÉE DU TRAVAIL QUE JE "DEVAIS" FINIR .
SINON UNE QUESTION L'A.H. DOIT T'ON VRAIMENT L'UTILISER QUE POUR L'AIDE À DOMICILE ?
J'AI SU ME DÉFENDRE APRÈS LA MORT DE MON PREMIER FIANCÉ, LA MORT D'UN AMI, MÊME DE PLUSUEURS L'ANNONCE DE MA S.E.P FUT DURE MAIS JE L'AI SURMONTÉ ...PUISQUE J'AI EU 2 BOUT DE CHOUX SACHANT QUE J'AVAIS CE "CADEAU"
JE SAIS J'AI UNE PETITE VOIX DE PETITE FILLE MAIS JE SAIS FAIRE PASSER CE QUE JE VEUX ET QUI ME PARAIT ÊTRE BIEN ! <2
fabe

Message non lu par fabe »

excuse camille mais j'ai pas tout compris! ta question concerne bien l'AAH ?
Si c'est ça,non pour l'aide à domicile c'est une compensation que tu touche en +.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Camille, Fabe à raison, pour t'aider à financer une aide à domicile il faut que tu demande allocation compensatrice (ancienne appelée allocation tierce personne).

J'ai regardé hier pour Châlons il viennent d'ouvrir le MDPH (Maison Des Personnes Handicapées) d'après la loi ils ont tout regroupé à cet endroit, tous les droits dont tu peux bénéficier. Je te donne l'adresse et le tèl : 50 Avenue du Général paton (tu sais la grande rue qui va de l'hémicycle vers St Martin, geager) et le tèl c'est 03.26.21.57.70. appelle les et tu auras tout ce que tu veux savoir ils pourrons te diriger et t'aider dans tes démarches.

J'ai bien entendu que tu avais une jolie petite voix mais je ne doute absolument pas que tu puisses te faire entendre quand tu le décides.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Ici moi c'est Lolo, il y a déjà une Laurence, on va mélanger après !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

d'accord lolo

Message non lu par camille »

nous n'vons pas le droit à l'alocation handicapée mais cela ne m'empêchera pas d'avoir une aide 2 heures par semaine.
ange3
COMME TU DIS LOLO JE SAIS ME FAIRE COMPRENDRE MÊME SI J'AI LA LARME FACILE ET QU"ELLE ME PRENT LA TÊTE CETTE LARME MAIS JE SAIS TOUT À FAIT FAIRE PASSER CE DONT J'AI BESOIN OU QUE JE SOUHAITE, PARCE QUE FLUTE LA VIE N'EST PAS UNIQUEMENT DES BESOINS.
telme musik b4 bb SINON LA VIE C'EST QUOI ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

La vie ???

Grande question, qu'est-ce que c'est ??? Pour moi c'est prendre soin de soi un minimum, vu la collocataire indésirable que nous avons tous ou presque ; c'est vivre bien ce que l'on nous donne et même ce ce qu'on prend dans la gueule, et surtout le plaisir, on le prend où on peut, on aime je pense que ça c'est primordial et à chaque instant.

Il faut profiter du plus petit bonheur qui passe quitte à le payer après mais les bons moments sont tellement rare que j'ai tendance à les faire durer au maximum, c'est peut-être pas la bonne méthode mais c'est la mienne !!! Et je vie, je profite et je suis heureuse, n'est-ce pas le plus important ???

Pour te répondre clairement Camille, pour moi la vie c'est le bonheur en 1er, le reste n'est que le besoin !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : A méditer dîtes-moi comment vous faites, vous.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

qu'est ce que le bonheur ???

Message non lu par camille »

vivemoi
POUR MOI CHANGER CE QUI ME SEMBLAIT PÈNIBLE, INUTILE, TRISTE ET SANS INTÉRET ME PARAIT (MÊME SI C'EST FATIGUANT) PLEIN D'UTILITÉ ET UNE RAISON DE VIVRE.
CE LEVER, PRÈVOIR LA JOURNÉ (AUTANT QUE JE PEUX) :roll:
ME RÈJOUIR DE MA JOURNÉ SANS EN AVOIR FAIT TROPS cuisto
TU VOIS UNE VIE SIMPLE ME RÈJOUIE, SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST UNE JOURNÉE VÉCUE
prom MÊME SI JE ME LAISSE TIRRER PAR ELLE SOUVENT
:wink: L'IMPORTANT C'EST DE LA VIVRE ET DE NE PAS SE LAISSER BOUFFER PAR ELLE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Exactement Camille, c'est tout simple vivre avec un grand V...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

BON LA FATIGUE M'APPELLE AU LIT

Message non lu par camille »

ciao JE VOUS DIS PEUT ÊTRE À DEMAIN MAIS SUR À LUNDI dodo1 bzzz dodo2 bonnenui tronul
PRDON LE MZRI TROUVE QUE JE SUIS LONGUE
ange4 b4 b2 b2 b2
christian

Message non lu par christian »

J'interviens peu sur se sujet mais je viens quand même lire les messages et je te souhaite la bienvenue sur se forum ou j'ai découveet enfin le vrai sens du mot entraide.
camille

l'entraide !

Message non lu par camille »

:D bonjour christian
COMME TOI "GRACE" À CETTE ......(POUR ÊTRE POLIE) J'AI DÈCOUVERT L'AIDE D'ATRUI.
CAR SI J'JÉTAIS LA PREMIÈRE À AIDER LES AUTRE, J'AI EU DU MAL À ACCEPTER D'AVOIR BESOIN D'AIDE /lamer /lamer
COULANT DANS MA PETITE FIERTÈ JE NE VOULAIT PAS VOIR QUE SI J'AVAIS BESOIN QUE L'ON ME PORTE LE MOINDRE SECOURS.
MAIS DEPUIS QUE JE L'AI ACCEPETER, LA VIE ME SEMBLE BEAUCOUP PLUS LÉGÈRE, ET LA FAMILLE AUSSI <2
JE NE SAIS PAS SI JE ME FAIS BIEN COMPRENDRE ???? /coucou
christian

Message non lu par christian »

Accepter le handicap est une chose à laquelle on n'est pas préparé et il faut un temps plus ou moins long pour l'acceper, la question est pourquoi moi et et pas un autre. je l'ais accepter et me comporte en acceptant l'aide d'autrui chose que je ne faisais pas avant.

Bon dimanche
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Waouh, je débarque enfin, bienvenue Camille :D Mieux vaut tard que jamais, non ?? :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Intéressante conversation entre Christian et Camille avec laquelle laquelle je suis tout à fait d'accord.
Après l'acceptation la vie vraiment plus légère, tout n'est pas gagné mais c'est déjà un énorme pas de fait.
J'ai eu aussi bcp de mal à accepter qu'une "étrangère" repasse mon linge et fasse mon ménage, elle connait toutes mes ptites manies, etc... Et c'est vrai que les 1ères fois ont été difficile, mais je suis une patronne cool2 et elle est géniale aussi.

Salut ma Christelle, heureuse de te voir ici !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Mais Lolo, je ne suis jamais partie, je suis tj là, mais j'ai complètement zappé ce message de bienvenue pour Camille, en fait, j'étais persuadée de lui avoir souhaité la bienvenue déjà, je perds la boule !!!
Non, en fait, gt de sortie vendredi soir et samedi soir, donc j'ai un peu la tête dans le Q, et je lisais un peu tout, pensais avoir répondu ici, et bien non, mais bon, c'est chose faite maintenant alors ça va loll b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je sais ma Belle que tu est tjs là c'est juste que ça fait 2 jours que je ne t'ai pas trop causé !!! Enfin je crois moi aussi je perd la boule !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca me rassure, je me sens moins seule à perdre la boule :D
C'est vrai que je ne poste pas tous les jours, mais je lis le forum plusieurs fois par jour ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à tout le monde et Camille je te souhaite la bienvenue parmi nous
Image

J'ai une fille de bientôt 17 ans qui s'appelle Camille, j'aime tellement ce prénom que même si ça avait été un garçon, c'était Camille quand-même.

Ha oui, une petite info secréte, la bavarde avec un D = c'est moi :oops:

A bientôt
camille

MERCI

Message non lu par camille »

:merci LOLO T'AVAIS RAISON ! CE POSTE EST CARÉMENT GÉNIAL :lol: :P
:oops: COMME JE L'EST DIS AU PARAVENT CE N'EST PAS MOI QUI EST CHOISIS CE PRENOM QUI MA FOIS N'EST PAS MAL DU TOUT C'EST VRAI.
MA MAMAN VOULAIT PE NOMMER BÈRANGÈRE grrr nuul, J'AIME PAS TROPS CE PRÉNOM.
MERCI À TOUS DE M'ACCEUILLLIR COMME çA JE SUIS SÛREQUE QUE JE ME SENTIRAIS BIEN AVEC VOUS ET J'ESPÈRE QU'IL EN SERA DE MÊME POUR VOUS merci1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais oui Camille ça va aller, je te l'avais dis c'est une vraie famille ici et on est super bien ensemble, on arrive même plus à faire sans !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et je suis d'accord avec toi, Camille c'est bien mieux que Bérangère :lol:

Et oui, notre Lolo a raison, nous sommes une grande et belle famille, avec une chaîne d'amitié et de soutien que je ne soupconnais même pas avant d'en faire partie !!!

Ca fait chaud au coeur, car on sait maintenant qu'il reste des personnes humaines, compréhensives, qui ont encore beaucoup de choses à donner et à recevoir.

A bientôt Camille (j'ai l'impression de parler à ma fille mdr )

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

comme tous je te souhaite la bienvenue Camille,
je suis encore un petit bout de la grande famille de Lolo,
et oui Notre Chère LOLO, a créé des liens entre des gens et c'est incroyable, on a l'impression de se connaitre depuis toujours en +.Je suis un peu en retard mais ce week end j'étais partie chez un membre de la famille de Lolo :lol: Notre très chère Dorine.
Nous avons passé un merveilleux week end merci Dorine tchin bla11
bisous :wink:
camille

bonne matinè

Message non lu par camille »

sol JE NE SAIS PAS SI POUR VOUS IL FAIT SOLEIL DEHORS, MAIS À L'INTÈRIEUR IL FAIT CHAUD cool2 cool2
BON LOLO JE CROIS QUE J'AI BESOIN D'EXPLICATION POUR BIEN ECRIRE SUR TON SITE, ET IL Y AURA CAFÉ, THÉN, EAU, ENFIN CE QUE TU VOUDRAS, ALORS À BIENTÔT PEUT ÊTRE tchin
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille et :merci ma Sylvie pour tous ces compliments.

Ecoute Camille je fais de mon mieux pour venir très vite, en attendant j'ai vu que tu avais écris en gras c'est déjà un progrès !!!

Disont que je vais à Châlons le moins possible car ça me fatigue énormément, donc quand j'y vais j'essaye de regrouper au maximum, je déscends peut-être demain si la Puce est revenue à l'hostho de Châlons mais ça je ne sais pas quand je le saurais, mais promis si je peux passer, je passe c'est sans problème !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

bon après

Message non lu par camille »

BON LA JOURNÉE S'ANNONCE BIEN CHEZ NOUS MAIS COMMENT VA LE PETIT TRÈSOR, vivemoi JE SUIS EN TRAIN DE CHANGER LE RYTHME DE LA FAMILLE 8) ET LE MARI NE DIT RIEN D'AILLEUR IL SAIT QUE J'AI RAISON :wink:
QUNAD JE SUIS FATIGUÉE, JE SUIS FATIGUÉE ET LES ENFANTS SAVENT SE DÈBROUILLER SEULS EN ATTAENDANT L'HOMME :roll: QUI LES AIDERA S'IL Y A BESOIN.
BON JE NE SAIS POURQUOI JE VOUS RACONTE çA MAIS çA FAIT DU BIEN, :D .
A + ciao
zazette

Message non lu par zazette »

vieux motard que jamais alors welcome à toi camille :D

kissou
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Tu as raison ma Camille, Quand on peut c'est bien et quand on ne peut pas on se fait aider c'est tout, de toute façon on n'a pas vraiment le choix. Autant passer son temps à combattre la maladie et à vivre bien et à se remettre de nos maux qu'à refuser l'aide à laquelle on a droit et vivre encore mieux. non ???

Salut ma Zazette,

J'éspère que ça va bien aussi pour toi aujourd'hui, courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

kikoo lolo

euh c'est à moi que tu demandais si ca va today?

kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bien sûr c'est toi Zazette !!! et c'est bien à toi que je demandais si tu va bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

arf oki sorry euh oui oui ca va

kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

cool2 super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

OH LA MENTEUSTE ragee foto JE VIENS DE M'APPERCEVOIR QUE JE ME PRÈSENTE EN DISANT QUE J'AI 37, MAIS J'AI 38!
JE NE SAIS PAS POURQUOI JE BLOQUE SUR 37 ANS ET PORTANT IL NE SAIT RIEN PASSÉ DE SPÉCIAL :?: :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Alors ça, ce n'est pas grave Camille, l'autre jour j'ai ddé si on était en 2005 ou 2006 :lol:
camille

Message non lu par camille »

NON CE N'EST PAS GRAVE DU TOUT, SURTOUT QU'ON À TOUJOURS LE MÊME NOMBRE DE BOUGIES À SOUFFLER; MAIS LA FAMILLE N'OUBLIE PAS TON AGE
camille

Message non lu par camille »

HE DORINE TOI AUSSI TU FAIS PARTIE DE CEUX QUI ONT LA "CHANCE :( " DE PERDRE LA MÈMOIRE RÈSCENTE :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Il y a des anniv où j'aimais bien inverser les bougies, mais là je viens de souffler mes 47 ans, donc = interdiction d'inverser boujies mesgosses
camille

Message non lu par camille »

angeoudemon rpacoeur EFFECTIVEMENT SI TU INVERSES, PAS GÈNIAL; QUOI QUE :roll: COMMENT SERONT NOUS À CET AGE LÀ :idea:
Invité

Message non lu par Invité »

Si je suis comme ça = c'est nickel, mais vu que je perds un peu la boule au fur et à mesure ....... mais, je reste optimiste et je ne m'interroge pas sur le long terme, de toutes façons, même nos neuros se sauront pas nous dire comment on sera dans 5 ou 10 ans, alors......
Moi, je prends le bon côté des choses, et j'apprécie les instants de bonheur au jour le jour.
Pour la perte de mémoire, j'ai tjrs été "tête en l'air", tu sais je ressemble un peu à Dori dans Némo (j'adore ce dessin animé :lol: )
Image
camille

Message non lu par camille »

:oops: ET BIEN TU AS DE LA CHANCE DE TROUVER çA NICKEL, MOI çA MA PRENDT LA TÊTE (JE SAIS C'EST LE CAS DE LE DIRE), MAINTENANT JE COMENCE UNE PHRASE ET JE BLOQUE SUR UN MOT ET JE NE PEUX PLUS M'EXPRIMER SUR CE QUE JE VOULAIS DEMANDER...BON D'ACCORD 1 QUART D'HEURE ÀPRÈS JE PEUX, MAIS QUAND LES AUTRES SONT PRÉSSÉS..... nuul mesgosses MAIS JE M'HABITUE :idea: :!:
zazette

Message non lu par zazette »

Dorine a écrit :Il y a des anniv où j'aimais bien inverser les bougies, mais là je viens de souffler mes 47 ans, donc = interdiction d'inverser boujies mesgosses
moi je veux bien inverser, ca me ferait 14 ans :lol: :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Voilà, jusqu'à 43 c'est super1 après nuul .

Moi, Camille, je ne me prends pas la tête pour les pertes de mémoire, je me fais des petits exercices pour la faire travailler cette grosse fégniasse !! et quand on fait les jeux sur le forum, je me creuse les méninges, ça fait du bien.....mais, là, je rame avec les 3 jumeaux de Dame Zazette !!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou,
au sujet de la mémoire : qu'est ce que c'est :?: :?: m'en rappelle +mdr3
et pour l'age vous pourrez inverser je vais avoir 44 mdr
ciao
Répondre

Retourner vers « Les présentations »