louvette perdue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
louvette

louvette perdue

Message non lu par louvette »

Bonsoir,
Je suis louvette, infirmière SEP depuis maintenant 20 ans suite à la vaccination contre l'hépatite B.

J'ai de nombreuses atteintes : un oeil (à 1 dizième) ; la vessie (vessie neurologique) ; des problèmes à la marche, de nombreuses fasciculations dans le bras, sur l'abdomen, les jambes , les yeux... ; des paresthésies au bras gauche; et des douleurs; des pertes de mémoire et des vertiges..
Je n'ai aucun traitement . Volontairement dois je dire.
Je fais une à deux poussées par an, traitées par corticoïdes.

Je suis actuellement un régime draconnien qui améliore ma fatigue: sans gluten et sans maïs, sans lait de vache.

Je suis reconnue handicapée entre 50 et 70 %. J'ai équipé mon véhicule pour pouvoir continuer à conduire et repassé mon permis de conduire.

Je suis mariée et j'ai 3 enfants. Mon mari ne me soutient pas du tout et a même tendance à vouloir ignorer complètement la maladie.

J'ai pour passion le chant que je pratique allègrement en chorales, du genre dynamique je suis membre du revahb mais aussi trésorière d'une association et élue municipale.

Je me bats pour continuer à travailler , mais étant fonctionnaire je me heurte à de nombreux problèmes.

Actuellement, je me sens perdue car je n'ai pas de soutien de la part de mon mari . je me sens un poids pour mes enfants (qui eux essaient un peu de me soutenir)
Modifié en dernier par louvette le 25 avr. 2010, 23:20, modifié 1 fois.
franck

Message non lu par franck »

bonsoir louvette

bienvenue parmi nous

comme tu es infirmiere
je pense que tu n as pas de question d ordre médicale
mais pour le reste tu peu compter sur ce forum
pour avoir un soutiens ou des renseignements
donc n hesite pas

tu n es pas la seule a pratiqué le chant
de memoire il y a Brigitte

A+
louvette

Message non lu par louvette »

merci Franck pour ton soutien.
J'ai surtout besoin d'être avec des personnes qui comprennent ce que j'endure. :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Louvette
Ici du soutien , tu en trouveras, pas de problème, on se serre les coudes. C'est un forum super sympa.
karima

Message non lu par karima »

bonjour louvette ou plutot bonsoir ici tu trouveras du soutien moral sois en sure bienvenu2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir louvette (euh, non, bonjour) !

Alors je chante aussi, et pour le soutien, ben... on en est au même point ! (enfin presque :wink: )

A tout bientôt, et très bienvenue parmi nous !
josé

Message non lu par josé »

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Louvette

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport à tout ce qui a déjà été dit, notamment concernant le support que tu peux venir trouver, ici : )

Bon courage à toi pour la suite : )
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2 et courage
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 je comprend ton soucis au niveau de ton mari j'ai le meme a la maison gentil adorable mais aucun soutient de sa partdon tu as tres bien fait de venir ici
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bienvnu louvette :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
louvette

Message non lu par louvette »

Merci pour votre accueil à tous, ce soir, je chante. Cet aprés midi je suis allée me relaxer dans un centre de thermalisme. Qu'est-ce que cela fait du bien. je crois que je voudrais ne jamais sortir de l'eau!
bises à tous. :D
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvenu2
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

bienvenue

Message non lu par christine59 »

bienvenu2 et courage je ne pense pas que tu soi un poids pour tes enfants
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bienvenue parmi nous!
Désolé du manque de compréhension de ton conjoint, et ravis de savoir que tes enfants te soutiennent.
Le fofo est là si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas.
Bon weekend.
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Bonjour Louvette,
Je suis aussi récente sur ce forum que j'ai découvert par hasard mais depuis je ne passe pas une journée sans venir y puiser des infos, de la détente, de la compréhension, des échanges sans jugement etc... tout ce dont on a besoin. Sauf que moi jai la chance d'être très bien soutenue par mon mari qui est très présent et qui connait la maladie presque aussi bien que moi. On pense souvent au malade mais pas à l'entourage qui trinque aussi (quand il s'investit pour nous soutenir évidemment). C'est pour ça que je vois une psy tous les 15 jours (toutes les semaines au début) depuis 2005 pour préserver mon entourage et cracher mon venin à l'extérieur de mon foyer. Ma psy c'est comme la chuchotte du couvercle d'une cocotte minute, ça fait sortir la pression !!!! Courage Louvette et prend le soutien où il se trouve...sur ce forum par exemple.
coco51

Message non lu par coco51 »

bienvenu2
lakalie

Message non lu par lakalie »

bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »