presentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jacou

presentation

Message non lu par jacou »

Je me presente je m appelle Jacques et mon pseudo est Jacou est j ai la sep depuis 1981.Je dis un grand bonjour a tous,et plus particulierement a Lolo la creatrice de ce site
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Ravie de t'accueillir ici, ça va faire un peu augmenter le nombre de zomes !!!

bienvenu2

J'éspère que tu vas bien après ces 20 et qq années de sep, et que tu trouveras des amis ici.

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Jaques,
comme Lolo je te souhaite la bienvenue cou3 ravie d'avoir un zome de + car beaucoup de nanas ici :wink:
tu nous dis avoir la SEP depuis 1981, suis tu un traitement ?? ou comme Lolo aucun sauf moyens naturels.
parles nous un peu + de toi si tu veux bien !!
pour ma part tout est incsrit en fin de message donc il n'y a + qu'à lire :lol:

bises et à très bientot ciao
sylvie
jacou

reponse

Message non lu par jacou »

Sylvie,jusqu a la semaine derniere, j etais sous REBIF44 de merde ,escuse moi pour ce mot mais c est ce que je pense de l interferon avec tout ceux qui m est sorti ,ce serait trop long d en parler Ce matin oh joie j ai commence COPAXONE que j aprecie plus pour le moment Pour les raisons que l interferon est beaucoup plus douloureux que la copaxone lors de l injection et j espere que pour tout ce sera pareil. .Je vous remercie de m avoir accueillie aussi gentiment ,mais je vous laisse car comme on dit ici je part en couille je sais pas si c est le copaxone qui agit,mais il m a fallut 1 heure pour taper cette reponse .Une nouvelle fois escusez moi pour ces mots. GROSSES BISES et BYE
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Salut Jacou!

Tout d'abord Bienvenue a toi!
J'ai moi aussi ce REBIF44 de merde pendant un an et demi qui m'a fait plus de mal que de bien! Je vais être sous COPAXONE dés que j'aurais finit mes perfs d'ENDOXAn c a d dans cinq mois ou onze mois.
Bisous et bon courage
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Idem pour le rebif 44, il m'a fait beaucoup de mal que de bien...
Je croyais que j'étais la seule ! C'est bien ça rassure !
Mais moi j'ai donné aucune suite...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

bonsoir jacou
Je ne vais pas faire mieu que mes copines :? C'est vrai que sur le site il y a pa beaucoup de mecs!
Soit le bienvenu parmi nous!Si t pa bien , on est tous la pour au moin te faire oublier un ptit peu cette merde de maladie!
bisous @++++ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

bienvenu2 , et oui, faisons dans l'original, "cool, un homme de plus" :D
jacou

reponse

Message non lu par jacou »

A Lolo,Sylvie,Yael 33,Val 95,Christelle 68.Je vous remercie de vos messages et escusez moi de ne pas vous avoir repondu plus tot ,mais hier je ne me sentais pas tres bien.Alors dans l apres midi j ai appelle mon neuro lequel m a dit que c etait en debut de traitement que ce passe ces chose la .Et ca va durer 1 mois ,et qu il y avait des personnes ou rien ne se passe,enfin j ai du cu (chance) comme on dit ici .Et j espere que ca ira mieux le mois prochain .Je vous remercie encore une fois,en esperant que je vous soule pas .Grosses bises a toutes b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Tu sais on est toutes pareilles ici et je ne m'avancerais pas de trop en te disant : "arrêtes, tu ne nous saoul pas du tout, on est là pour ça !!!"
Personnellement je ne me serais pas pris la tête à faire un site comme ça si c'était juste pour rigoler tout le temps. C'est pas ça la vie !!!
Soyons ensemble : c'est ça qui compte...

Moi aussi j'éspère que ces effets vont se passer avec le temps, en tout cas je te le souhaites de tout mon coeur.

Pleins de courage pour toi.

Bizzzzzzzzzz


b4
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Jacqou,
idem que Lolo tu ne nous souales pas du tout. je viens de me faire une petite sieste de + de 3h donc je suis fraiche :wink: .la fatigue m'a envahie d'un coup donc : dodo :D . je vais allée rechercher la petite à l'école car la grande est en plein révisions pour le BAC (2è édition :? ).J'espère qu'elle l'aura cette fois.
allez gros bisous à tout le monde
et @+
sylvie
jacou

reponse

Message non lu par jacou »

Merci lolo pour tes paroles qui rechauffe le coeur,tu vois je reste seul toute la journee dans l attente de mes 2 zouaves qui arrivent de l ecole .Apres il y a plus d ambiance malgre le mal de tete Apres .ma seule compagnie c est vous.Et je m apercois que je ne suis pas le seul dans cette merde ,ceux que je croyais avant.Au fait Sylvie mon grand aussi et en pleine revision pour le BAC et mon petit et en CM2 le petit ne va pas tarde .BISOUS et CHAO
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi mon grand est en CM2 et il y sera encore l'année prochaine...

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

la mienne n'est quand CM1 sniff. dsl
mais c'est normal elle vient d'avoir 10ans (le 11 mai) :wink:
par contre la grande c'est refait une terminale because loupé le BAC l'an dernier :(. j'espère que cette fois sera la bonne :D :D
bonne soirée à toutes et tous,
je vais faire dodo2
à 2m1 ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

ciao Sylvie et tout le monde...

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
catine

Message non lu par catine »

coucou Jacques,je viens te souhaiter la bienvenue peu être un peu tard,mais j'arrive seulement, :lol:
moa aussi suis nouvelle sur ce forum mais pas dans la sep que j'ai rencontrée en 89 :(
suis aussi sous Rebiff, mais pour l'instant ça va à peux près,ma neuro me parle de copaxonne aussi
Mais moi les piqûres ras le bol alors!!!! on verra + tard :wink:

bisoussssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Catine,

Et bien nous voilà peut-être avec un atome crochu : je ne supporte pas les piqüres !!! J'ai arrêté le rebif à cause de ça au bout de 18 mois de ttt, et maintenant j'attends qu'il nous fasses qqchose d'ingérable et pas injectable grrr

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir il paraît loll

Bizzzzzzzzzzzz

PS : ma tite bète ticha a eu à manger, alors dodo1

bonnenui

/coucou
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

toujours reponse en retard

Message non lu par jacou »

Escuse moi Catine,lolo et les autres mais j ai pas pu vous repondre avant .Because mon pc m avait planter alors reparation et pesetas qui s envolent et femme qui geueule enfin ,bref j insiste pas .Je voudrai vous demandez aussi est ce qu il y a parmi vous; des consomateurs de calmant genre deroxat ou tranxene ou lexomil parce qu il parait que je suis nerveux.Au fait j apprecie plus le copaxone que le rebif enfin apprecie .Je vous laisse et vous embrasse toutes et au fait je suis heureux d etre de nouveaux parmi vous b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Heureuse que ton ordi soit réparé et re bienvnu parmi nous.

Pour le lexomil et le tranxene c'est bien des calmants enfin des anxiolytiques, mais le déroxat c'est en anti-dépresseur enfin aux dernières nouvelles c'est celui que je prenais quand le diagnostic est tombé.

J'ai été une grande consommatrice de tous ces dérivés, je n'ai pas dormi plusieurs années. Ca fait un an à peu près que ne prends plus rien et à la fin je prenais du STILNOX, il n'y a que celui là qui m'assomme vraiment quand je suis trop fatiguée pour dormir. Le LEXOMIL ne m'a jamais fait grand chose et le TRANXENE, jamais essayé. J'ai pris aussi de l'ATARAX mais à la fin il était trop léger.

Enfin voilà mon expérience à ce sujet.

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Je comprends bien Lolo que le Stilnox te faisait dormir puisque c'est un somnifère et même plus exactement un hypnotique... donc pas d'effet secondaire lorsque tu te lèves, si tu dois aller aux toilettes et te lever pour un gosse malade par exemple...

En bref, tu n'es pas "insuqué" comme avec d'autres somnifères plus ou moins dosés

Bises à tous
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !!!

Bernadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette,

Oui tu as raison, je le sais en plus que c'est un somnifère, hypnotique, je savais pas, mais bon ça fait dormir...

En tout cas je n'en prends plus que très rarement ça m'a vraiment aidé à bien redormir après ces mois voir années sans sommeil, j'étais devenu insomniaque. Remarque en y pensant, le rebif m'a bien aidé aussi à retrouver un rythme de sommeil à peu près normal. Disons que maintenant je dormirais facilement tout le temps, sauf le soir car je suis une noctambule aussi...

De toutes façons on est jamais contents, c'est prouvé ça !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Lolo ,c est pour te dire qu a moi le rebif ne m a jamais fait dormir la seule chose qu il m est fait c est de me couvrir de plaques rouge sur tout le corps donc dermato est emmerdements .Tellement j en avais ma femme ne voulais plus coucher avec moi (tranquilite).Je ne vois plus rien a te conter a part que je vais nourrir le petit .CHAO LOLO b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Comme quoi on est tous atteint du même mal et on réagit tous différemment aux même médocs ; d'où la complexité de la sep !!!

Tu as changé de ttt n'est-ce pas ?
Donc ça va mieux ?

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut lolo,oui je suis a la copaxone maintenant, c est mieux pour le moment .Le seul truc qui est emmerdent c est une injection par jour.En plus maintenant,tu ne peut plus faire venir les infirmieres, parce qu on te demande une participation forfaitaire de 1 euro et si par malheur c est a chaque piqure a la fin du mois tu prends un credit avec ton infirmiere(.Si elle est mignonne ca va) Esperons,que maintenant ils ne nous fassent pas payer les traitements, parce que la il y aura beaucoup de monde comme toi,moi le premier.J ai vu que sur le forum de l ARSEP on nous demande de signer une petition pour toutes ces histoires,moi je crois qu il faut le faire, ce n est juste que mon avis chacun fais comme il le veut bisous et CHAO b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Hé ben d'accord !!! Une participation de 1€ pour chaque piqüre mais c'est dégueu... c'est vraiment pas normal tout ça, comme si on n'avait pas assez de frais comme ça avec le handicap !!!

Elle peut pas te les faire ta femme les piqüres ? ça te soulagerais, moi c'est mon mari qui me les faisait et c'était un peu plus cool pour moi.

Nadette à mis un post ici pour signer la pétition, moi j'y ai été.

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

lolo, je ne sais pas si c est 1 euro pour chaque piqure, mais ce matin j ai recu un remboursement de la CPAM et bien on m a deja fais paye les 1 euro pour les consultations de mon neuro et de mon dermato.Ils sont pas en retard les fumiers .Au fait ma femme ne veut pas me les faire,alors j apprends a me les faires :cry: Ca fait la troisieme que je me fais :lol: et je suis content .Je me les fais avec l autoject 2 c est pas mal mais c est chiant.Je vais essayer de continuer avec mon infirmiere qui est mon prof pour 1mois.On verra apres si on largue ou si on continue CHAO et BISOUS b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

j'ai fais comme ça aussi, j'ai eu mon "rebiject min" et mon infirmière est venue pour me montrer comment faire pendant un mois. Après j'ai fais ça toute seule pendant deux mois et après c'est mon mari qui les faisait, j'étais beaucoup rop en proix à la peur et au stress.

Par contre tes 1€ en plus non remboursés, ça je ne comprends pas.
Normalement ça devait être effectif seulement à partir du 1er juillet et seulement pour ceux qui n'auraient pas rempli la feuille de choix du médecin traitant. Là ??? grrr

Dis moi quand même si le produit COPAXONE est douloureux ou non, pcq le REBIF est hyper douloureux et je ne recomencerais jamais avec celui-là.

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

j'avais rempli aussi la feuille pour le médecin de mon choix (mon médecin traitant habituel)que j'ai consulté il n'y a pas très longtemps et on m'a pris aussi 1euro. donc je ne sais pas :?: :?:
mais je ne cherche + à comprendre :? ils me prennent la tête :evil:
jacou

Message non lu par jacou »

Lolo je fais reponse a ta question si il fallait que je recommence le rebif ce serait .On arrete tout parce que le rebif c est de la MERDE.,Je peus t affirme Lolo que pour moi le copaxone n est pas du tout douloureux a cote de cette MERDE de rebif ,il y a rien a voir.Au debut je flippai de voir toute la dose qu il y avait dedans,je me suis dis si ca fait mal comme le rebif,je plante tout.Je tue l infirmiere,et je me barre en Colombie,comme ca comme je me soigne tout seul :twisted:

Mais crois moi Lolo je te jure que le produit ne fais pas mal ,et en plus y a la dose dedans de quoi si ca fait mal d envoyer chier ton neuro et tous les medicaments qui vont avec. BISOUS et CHAO
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien pour l'€ je verrais, je viens d'aller voir le toubib.

Bon Jacou, je prends note de tes reflexions sur le rebif et la capaxone, et je verrais, un jour, peut-être...

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh...... je me fais lyncher si je dis que je suis satisfaite du rebif ??? :?:
Je n'ai pas fait de poussée à traiter depuis aout 2003, alors qu'avant, j'en ai fait énormément, je crois près d'une vingtaine, mais je sais plus exactement :oops:
Les douleurs, ça va, ça dépend des jours et de l'endroit de la piqûre, et les effets secondaires, je crois n'en avoir jamais eu, si ce n'est ce mal de tête, mais que j'ai depuis plus longtemps que ma sep, et ma grande fatigue, mais qui peut tout simplement venir de la sep, et pas forcément du rebif :)
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »



Mais non Chrystelle, tu ne te feras pas luncher... :wink:

Moi aussi suis sous Rebif depuis 4 ans 1/2... j'ai récupéré pas mal de chose avec.

Bon vrai des fois y en a marre des piqures, je fais des tites pauses.

Mais je ne me sers pas du rebiject, pire qu'un bazouka ce truc là... !
Le produit est déjà tellement mauvais, qu'il faut faire si on y arrive l'injection soit même à la main et tout doucement en pinçant la peau de l'autre main et si possible dans les endroits où se cache la graisse si vous avez la chance d'en avoir....

S'ils veulent te prendre pour cible car tu es sous Rebif, sache que tu n'es plus seule, nous serons deux, donc méga lunch pour eux, ça commencerait à faire un bon buffet.... mdr :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Mais non on va pas vous lincher !!!

J'ai été 18 mois sous rebif, ça m'a fais perdre 30 kgs cool2 , j'ai jamais eu d'effets secondaires non plus sauf la fatigue qui était vraiment trop intense.

Personnellement c'est juste les piqüres que je ne supporte pas...
Mais bon avec n'importe quel produit ça sera pareil, je le sais...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Non Christelle on ne va pas te lyncher mais simplement pour nous le rebif c est de la merde .Ces remarques n engage que nous.Tu vois j ai trouve mon bonheur avec la copaxone, pas sur que tout le monde l apprecie en tout cas avec ce produit plus de plaques rouges,j en ai presque plus .Je n ai plus mal a la tete pour le moment.Je commence a me les faire tout seul comme un grand .En plus tu as un numero de telephone ou tu peut les appeller pour faire tes remarques.Ca c est bien .CHAO et A+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Hé bien appelle les et dis leur de le faire en cachet !!!

loll

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

reponse a Lolo

Message non lu par jacou »

Salut Lolo et bien si tu veus le numero de telephone ,je te le donne c est appel gratuit et tu pourras etre mis en relation avec des toubib qui te renseignerons.Voila le numero 0 805 400 600.Appelle les tu verras bien .BISOUS et CHAO
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui tient !!! Je vais le faire !!!

merci1

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Lolo,quand tu les auras contacte tu me tiens au courant S.V.P .Et essaye par toi meme de voir pour ce traitement,parce que je te promet que ca ne fait pas mal.Moi depuis 2001 j avais des infirmieres.Et depuis ce temps la je ne suis pas parti en vacances avec ma famille,a cause du rebif et du mal qui fait lors de l injection et des emmerdes qui suivent.Moi aussi j ai peur des piqures .Mais franchement tu devrais essayer juste pour te donner une idee,parce que ca sert a rien que je te sorte des louanges sur ce produit si tu ne l essayes pas,et tu n agrandiras pas le trou de la secu,il est assez grand comme ca BISOUS et CHAO b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je sais qu'il faut essayer avant de dénigrer, mais là tu vois j'ai vraiment du mal avec les piqüres, j'ai pas peur, c'est une phobbies alors à mon avis je reprendrais un ttt quand il les feront en cachet.

Maxime (un autre mec du forum : il a déménagé et n'a plus d'ordi, c'était mon premier inscrit), qui est sous rebif 22 pas 44 (je savais même pas que ça existait !) m'a dit dernièrement que d'ici deux ans ils allaient commercialiser un ttt par voie orale, alors j'attends, j'éspère que a ne sera pas trop tard et que je pourrais récupérer tout ce que j'ai perdu, on verra...

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Tu sais Lolo,j ai deja parle de ca sur le forum de l ARSEP et une fille m a repondu(Sylviedel) en me disant qu elle ne savait pas si c etait la copaxone ou pas mais il lui semblait qu elle avait fait des progres au niveau marche qu elle fesait plus de metres qu avant il lui semblait ????????? la est pose une grande question????????Moi ce que j apprecie c est plus de mal de tete,plus de mal a l injection et plus de plaque rouge,et plus d infirmieres qui te parlent de leurs histoires de cu.Au fait la derniere qui etait mariee ,m a appris son divorce aujourd hui.Je dois etre un porte poisse .Au debut de mon traitement elles etaient toutes maries.Maintenant elles sont toutes divorcees.Enfin je vais continuer,et on verra bien si il y a progres ou pas.L espoir fait vivre comme on dit BISOUS et CHAO b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok l'éspoir fait vivre.....mais l'attente fait mourir. nuul

eluboulè

Non j'ai rien dis, oubli !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Lolo,t as raison l espoir fait mourir depuis longtemps.La vie faut la vivre comme elle est .BISOUS et CHAO b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai commencé en 2000 avec le rebif 22, ensuite suis tombée enceinte en juillet 2001, et j'ai donc arrêté le ttt

Après l'accouchement, j'ai refait de suite des poussées, donc re-rebif 22, mais comme mes poussées étaient trop fortes et nombreuses, je suis passée au rebif 44, et là, franchement, depuis août 2003, plus de grosse poussée, juste qq sensitives et je suis bien contente :D

Par contre, j'utilise toujours et encore le rebiject, et ça va, mais comme Bernadette, je fais de temps en temps des pauses, parce que marre de me piquer, ça me prend parfois, j'ai pas envie de me piquer, et donc j'oublie volontairement

Hier soir, j'ai VRAIMENT oublié et du coup, je m'en veux !!! Pas logique, mais quand j'ai envie d'oublier, ça ne me dérange pas, mais d'oublier vraiment, oui !!!!
Mais à part ça, tout va bien, je ne suis pas compliquée :wink:

J'oubliais, je me suis piquée seule de suite, on ne m'a jamais proposé d'infirmière, la première fois, j'ai fait l'injection à l'hopital, avec une inf. qui me disait comment faire et voilà!! Les premières fois ont été dures, je restais 10 mn à attendre avant de presser sur la "détente", de peur d'avoir mal, et ensuite, me suis habituée :)

Pour la tite histoire (j'ai envie de parler ce soir, lol), et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un "cas", puisque pendant la grossesse, qui est censée nous protéger des poussées, j'ai quand même fait 3 poussées, et du coup, ai été classée dans la catégorie "exceptionnelle" dès la 2ème poussée, à la 3ème, je n'étais plus dans aucune catégorie, lol, juste celle du regard perdu des neuros

Mais franchement, je le savais déja, que je suis exceptionnelle :lol:

Voilà, j'ai fini mon roman, sur ce, vais aller au dodo, la journée a été longue

Bonne nuit et à bientôt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Tu es comme Sylvie aujourd'hui : d'attaque pour parler de toi, ça fait très plaisir.

Je m'en veux de ne pas avoir réussi à m'habituer aux piqüres, surtout que je n'avais pas d'effets secondaires (type grippe ou courbatures), pas trop de douleur non plus puisque je mettais de l'EMLA (anesthésiant local), juste une seringue me terrorise, je suis vraiment trop nulle !!! Pourtant je supporte des trucs énormes mais ça je n'y arrives pas, pfffff !!! eluboulè

Un tit mot pour Jacou : c'est pas l'espoir qui fait mourir, c'est l'attente.

Mais en tout cas :

PROFITONS DE CHAQUE JOUR COMME SI C'ETAIT LE DERNIER !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Suis encore là, ben oui, pas moyen de trouver le sommeil, comme d'hab, quand je suis trop fatiguée :cry:

Lolo, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as peur des piqûres, c'est comme ça, et ça ne changera pas !!!

Je pense qu'Elsa va être pareille, puisque à 1 semaine d'intervalle, elle a eu droit à 2 prises de sang, dont la première lui a laissé un très mauvais souvenir, du coup, elle a PEUR, mais vraiment, la hantise des aiguilles !!!! GRRR la toute première, ça s'est bien passé, et là, cette année, je sais pas pourquoi, mais la laborantine l'a ratée, elle a du repiquer 4 fois pour trouver une veine, et malgré qu'elle avait les patchs emla, elle a eu mal quand même !!!
Je le sais, puisqu'elle n'est pas du tout douillette et elle a dit avoir eu mal, donc, je la crois !! La semaine suivante, re prise de sang, elle avait les patchs, a tenu bon, jusqu'à ce qu'elle voit l'aiguille, là, ça a été des cris (hurlements même, je dirais), elle s'est débattue et a même donné des coups de pieds, j'ai du la tenir de tous les cotés :cry:

Et voilà, c'est tout con, comment foutre la trouille à qq'un ...... et en général, la trouille, c'est à vie qu'on l'a :?

Bon, sur ce, je vais retourner faire une tentative de dodo, mais c'est pas gagné

A ++ tout le monde :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Oui une bien triste expérience pour un tout ptit bout de chou !!! Pauvre Tite Elsa, fais lui pleins de gros bisous de ma part même si je me doute bien qu'elle en manque pas...

Moi je n'ai pas de souvenir comme ça mais peut-être que... je ne sais pas. En tout cas c'est comme ça, je ne peux pas et je me dis que j'ai pû tenir 18 mois, je ne sais pas comment j'ai fais !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dine

Message non lu par Dine »

Coucou

C'est pareil pour moi, j'ai toujours eu une peur bleue des piqûre. Déjà quand j'étais petite, les vaccins de l'école, j'étais la seule à avoir peur et j'étais la seule à devoir le refaire, car il n'avait pas marché! :cry:
Du coup, je me suis toujours débrouillée pour les éviter au maxi! Mais bon, maintenant, il n'y a plus le choix (mais avonex est 1 fois par semaine, c'est moins que rebif...) Donc Voilà mon critère de choix du traitement! lol
Le pire à quand meme été la ponction lonbaire! ragee

Biz à toutes et tous et bon week end
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dine,

A ça, la ponction lombaire a été le pire moment de ma vie, je n'ai absolument pas fermé l'oeil pendant les 48h avant et ils m'ont anesthésiée autrement il n'en était même pas question !!! grrr

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lol, Dine, moi, mon critère de choix, ct 3/ semaine, parce que je ne voulais pas d'une intra musculaire, lol :wink:

Les vaccins à l'école, (BCG, à l'époque) je les ai évités, car maman a refusé que je le refasse, j'en ai eu 3, et toujours résultat négatif, donc même quand il fallait juste controler, j'avais un tit mot pour dire que NON !!! :P

Je ferai pareil pour ma fille, d'ailleurs, j'ai dit au médecin que je veux bien lui faire le bcg, mais que si elle est comme moi, négative, elle n'aura pas de 2ème injection. Bien sûr, ça n'a pas raté, elle était négative, et comme maintenant ce n'est plus obligatoire pour l'entrée en collectivité, c'est cool :D

Ce qui est bien aujourd'hui, c'est que pas mal de médecins prescrivent des patchs avant de faire les piqûres, mais y'a un inconvénient à ça, la dernière fois, le médecin lui a fait sa piqûre comme aurait pu le faire un boucher, lol, elle a eu un hématome pdt très longtemps, c'est pour ça qu'à même pas 2 ans, on lui a fait une prise de sang, car elle avait des ganglions à l'aine, résultat, rien, donc, ct sur que ça venait du vaccin (le médecin l'a confirmé)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Christelle,

Hé bien on est là en même temps !!!

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »