super weekend et suite

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

super weekend et suite

Message non lu par Brigitte »

Bonjour :D

J'ai en effet eu un super weekend! Avec un si beau temps, on ne pouvait bien sur que le passer dehors. Plein de plantations pour l'été :D
J'ai remarqué que quand je faisais des trucs même lourds physiquement, tous les petits soucis de la semaine passée n'empirent absolument pas au contraire ... ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y a rien de "réel", je veux dire que si c'était musculaire, articulaire ou osseux, j'aurais rien pu faire. Evidemment dimanche après-midi, je me suis rendu compte que j'avais quand même trop poussé .... je me suis assez bien écroulée du genre lever un doigt qui devient épuisant .... la modération n'est vraimement pas mon fort! C'était pas malin :oops: Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal. Tout est revenu au galot ... et je me tape des courbatures en prime. :roll:

Mais j'ai confiance qu'on va avoir un super jardin pour l'été titebul
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D Tu nous mettras des photos, dis !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Sûr!!
Magie

Message non lu par Magie »

COntente pour toi Brigitte. Un beau week end aide toujours pour le moral.

Mais....excuse moi pour le mais....l'exercice physique aide meme si on est en poussé. Il est donc possible que tu sois en poussée que le grand air et l exercice t ai fait du bien mais que la poussée se fait sentir apres si tu as été un peu trop fort.

Un beau jardin est toujours un atout pour notre moral. :D
karima

Message non lu par karima »

oui c est vrai un beau jardin c est important hélas le mien a part faire tondre la pelouse!!!!!enfin c est comme ça!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est vrai que exercice physique, grand air, soleil et une activité que j'adore, tout ca ne peut être que positif! Quand je dis rien de réel, je veux dire que si il y a un problème, C'est très probablement neurologique ... ca explique pourquoi faire des efforts n'empire rien (sauf la fatigue bien sûr ... whao, j'ai jamais fait autant de fautes de frappe!), mes membres vont très bien, c'est juste le signal qui est tout distordu. En plus je trouve que les petits frottements sont bien plus pénibles que bêcher!

On verra mercredi ce que mon neuro va dire concernant le qualificatif à donner à ce nouvel épisode. Honnêtement, je m'en fiche tant qu'elle me donner quelque chose pour calmer les lancements, brûlures et autres joyeusetés imprévisibles ... je peux quand même pas bêcher toute la journée :wink:
karima

Message non lu par karima »

si tu devrais!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi ça me manque mais peus plus!!
josé

Message non lu par josé »

Et c'est là où on apprend que Karima est une "bêcheuse" :lol: :lol: :lol:















Hein ? Quoi ?
Ta fête ? oui, ça doit être ça :P

;)
karima

Message non lu par karima »

non une EX maintenant c est brigitte!!! :lol: :lol: :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Me voilà bêcheuse maintenant .... :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »