maladie renale

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
hirondelle

maladie renale

Message non lu par hirondelle »


Parmis vous, certains ont ils aussi une maladie renale?
On vient de me trouver ça en plus de la SEP...pour l'instant suite à une biopsie, un morceau de rein est analysé pour en savoir plus....

On m'assure qu'il n'y a pas de lien, mais qui sait vraiment....


Ca m'interesserai de savoir si dans ce forum d'autres partagent ce problème. merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pas moi hirondelle. Mais j'ai d'autres soucis ! Hélas, la SEP ne protège pas du reste :roll: .
Tiens-nous au courant des résultats de ta biopsie.
karima

Message non lu par karima »

moi non plus mais je fais souvent des infections urinaires!!
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

pareil que karima souvent des infections urinaire :(
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »