bon groupe facebook sur la CCSVI et les avancés !

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
xcd

bon groupe facebook sur la CCSVI et les avancés !

Message non lu par xcd »

bon groupe facebook sur la CCSVI et les avancées dans ce domaine !
tout un tas d'interview et articles sur le sujet.

http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 3519693740
Invité

Message non lu par Invité »

Merci xcd de ce lien, mais pour moi, je vais attendre que les recherches valident cette hypothèse.

Comme a dit Zamboni à Toronto, il ne faut pas se précipiter et être patient.
Magie

Message non lu par Magie »

Moi aussi je vais suivre les conseils de Dr Zamboni.

Attendre que les recherches avancent et surtout ne pas courrir se faire opérer sauf dans des groupes de recherche reconnu.

Il doit être vraiment a bout qu'on lui fasse dire des choses qu'il n'a jamais dite ce bon docteur Zamboni
Invité

Message non lu par Invité »

Ben oui Magie, de mettre la charrue avant les boeufs, ce ne peut être que contesté par la communauté scientifique.

Et de voir cette frénésie de malades qui veulent tout et tout de suite, on se demande s'ils ont réfléchit avant de s'affoler comme des puces ou comme des baleines qui ont trouvé un parapluie.
dane83

Message non lu par dane83 »

je passe juste pour voir dans quel état vous etes....je ne savais pas qu il y avait des labos sur ce forum
j ai bien vue que jose a ferme des pages...c est une nouvelle qui la contrarie..mais l ivcc le ccsvi c est d avenir...renfin bon si vous preferez prendre vos traitements,cela ne me regarde pas....
xcd il est bien ton facebook!!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

dane83 a écrit :renfin bon si vous preferez prendre vos traitements,cela ne me regarde pas....
Exactement dane. Libre à toi de partir en Italie (ou en Pologne), tu nous diras quoi.
josé

Message non lu par josé »

dane83 a écrit :je passe juste pour voir dans quel état vous etes....je ne savais pas qu il y avait des labos sur ce forum
j ai bien vue que jose a ferme des pages...c est une nouvelle qui la contrarie..mais l ivcc le ccsvi c est d avenir...renfin bon si vous preferez prendre vos traitements,cela ne me regarde pas....
xcd il est bien ton facebook!!!!!
Il en rouvre aussi.

Mais ça, c'est bizarre, tu n'en parles pas.

Et pour ton info, je ne prends/suis pas de traitement, comme un certains nombre de personnes ici

Ca ne nous empêche pas d'être réservé sur ce qu'on appelle la CCSVI.

Je suis prudent, j'attend que les choses aient avancées, sur le sujet.

Et, ce qui est marrant, c'est que ce faisant, je ne fais que suivre les recommandations du Dr Zamboni, et de certains de ses collègues qui préfèrent se montrer prudent, pour le moment.

Et comme chacun/chacune est libre de faire et pense ce qu'il/elle veut, je préfère attendre.

"Rome ne s'est pas faite en un jour"

Après en ce qui concerne le forum, quand on (ça peut être moi, ou d'autres personnes qui ont les autorisations nécessaires) ferme un sujet, on le fait pour la bonne marche du forum, pour éviter que certains sujet ne dégénèrent en "pugilat" et en insultes comme ça arrive sur d'autre forums.

Car si cela arrivait, non seulement les informations utiles seraient complètement reléguées au second plan par les "joutes verbales" pour ne pas dire "agressions verbales", mais en plus ce forum cesserait d'être un endroit convivial où l'on peut parler de nos états d'âmes, venir y chercher un peu de réconfort, parler de tout et de rien.

Et si réellement ce que tu essaies d'insinuer était vrai, je n'aurai jamais rouvert certains des topics que j'ai fermé, et j'aurai banni depuis longtemps déjà toutes les personnes qui ne viennent ici que pour faire de l'activisme pro CCSVI.

Si tu étais complètement objective, tu le reconnaitrais ça.
josé

Message non lu par josé »

dane83 a écrit :...je ne savais pas qu il y avait des labos sur ce forum...

Ha tiens, j'avais pas fait gaffe à cette "perle" ...

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire/sous entend par cette phrase ?
Hadel

Message non lu par Hadel »

Labos ou pas, peu importe. On a je crois tous appris "à la dure", à avoir un esprit critique sur ce qu'on peut nous dire au niveau médical.
On utilise cet esprit critique et on l'exprime auprès d'autres personnes ayant une SEP, je ne vois pas de problème à ça.

Ayant des problèmes d'insuffisance veineuse depuis bien plus longtemps que la SEP, cette piste m'intéresse.
J'ai d'ailleurs un rdv chez Franceschi fin mai, et j'ai demandé à ma généraliste (qui est pas mal du tout, et surtout ouverte), de se renseigner sur cette piste.

Différentes choses me hérissent en ce moment :
-le Pr Zamboni à l'air très bien, il relativise énormément les choses, et comme dit José, trop de malades ne suivent pas les conseils de cet homme, qui a relancé cette piste.
- Je lis trop souvent des malades qui parlent de la CCSVI/IVCC comme d'un traitement. Pour rappel, c'est un problème de santé, qui touche les veines liées au cerveau. On peut aussi en parler comme d'une piste pour la recherche sur la SEP, mais en aucun cas d'un traitement !
- Je n'ai encore jamais lu, parmi ceux qui parlent des résultats de Buffalo, l'un des constats qui y a été fait :
25% des personnes non SEP ont une CCSVI !
J'interprète les résultats de Buffalo à ma façon, mais ça donne à peu près ça : si on prend 1000 personnes au hasard, 250 personnes auront une CCSVI, et une seule aura une SEP...
Je n'ai pas trouvé de vraies explications valable sur ce constat.

Par contre, le fait que les pourcentages de CCSVI soient plus grands chez les patients SEP, et encore plus grands chez les patients SEP sérieusement atteints me fait croire qu'on a trouvé là un facteur aggravant de la SEP.
Pas plus que ça, mais c'est déjà pas mal.

Et vive la liberté de penser et de s'exprimer !
Lelette

Message non lu par Lelette »

super1 voilà de la modération hadel
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Hadel mais as tu des infos surs les frasques du couple Carla/Sarko et sur leurs essais de découchage et pose de Stan avec capote protectrice ?

Je suis allé sur le média incontournable et incontestable, Faccebook, et je n'ai rien trouvé

Invité

Message non lu par Invité »

Vu sur un autre forum, un dicton Polonais

Les chiens aboient mais ils n'arrêteront pas le car à Vannes (Morbihan ou conneries)
josé

Message non lu par josé »

L' hum our, l'ironie et la dérision, c'est très bien, mais c'est comme toutes les bonnes choses, il y a des fois où il ne faut pas en abuser ;)

Troispates, tes blagues pourraient être mal interprétées et/ou vécues par certaines personnes, et c'est pas ce qu'on cherche sur le forum ;) : )

EDIT : je faisais référence à facebook ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Tu as raison José, ce que je lis sur Facebook de ma fille et mon fils, ce n'est pas la que l'humour et la compréhension des blagues au second degré est le plus pratiqué.

Quoique j'apprend à lire (avec du mal) le mode texto, il va falloir que je m'y mette pour faire des jeux de mots en texto, j'ai du boulot, je vais voir s'il n'y a pas une formation universitaire sur ce nouveau langage.

Quoi je me moque ? Non, non, je m'adapte, sinon je serrais un vieux qui ne se met pas au courant de la mode djeuns.
Lelette

Message non lu par Lelette »

L'humour est une denrée rare 3P, que peu de gens comprennent ou maîtrisent. Encore moins le 2è (voire le 3è) degré ! :wink:
karima

Message non lu par karima »

pour moi continus comme ça 3pates ....j adore et dois etre djeun vais aussi sur facebook et j aime bien
Invité

Message non lu par Invité »

Tu as raison aussi, Lelette, je n'en trouve pas à Auchan ni à Carrefour, même en surgelé. Ce doit être un produit d'importation peu distribué en France.

Lelette

Message non lu par Lelette »

Il faut juste choisir les bons rayons !
josé

Message non lu par josé »

Lelette a écrit :L'humour est une denrée rare 3P, que peu de gens comprennent ou maîtrisent. Encore moins le 2è (voire le 3è) degré ! :wink:
Je dirais que, tout comme les brûlures, dès qu'on dépasse le premier degré, y'a danger, on prends le risque de perdre bcp de monde :lol: :P
Lelette

Message non lu par Lelette »

Entièrement d'accord. Je ne vous rappellerai pas ce mot fameux de Desproges (lui, l'humour, c'était au 4è degré...)
Mais si 3P, tu connais :P
dane83

Message non lu par dane83 »

pour en arriver la ,je me demande qui vous a conditionnes....les neuros?
il y a plein de liens sur facebook
et je ne peux pas m empecher de vous dire allez un peu lire si vous voulez continuer a vous plaindre tant pis pour vous...et hop un petit medicament!!!
faut reagir il ne faut pas se laisser faire!!!!
la sep et ccsvi et zamboni...cela nous sortira de cette merde de sep!!!!
ce coup ci c est une piqure !!!pourquoi pas?
alors ccsvi ccsvi et liberation
que ce soit en chariot ou a roulettes....mais 3pates pas de problemes!!!

josé

Message non lu par josé »

Ni neuros, ni labos, ni rien du tout

Par contre, toi, tu as de sacrées oeillères

Chacun est libre de ses choix.
Fonces si tu veux.
Si d'autres préfèrent attendre pour avoir plus de recul, c'est leur choix, tu ne peux pas le remettre en cause.

Dernière chose, cesses tes insinuations concernant notre honnêteté parce que ça, ça n'est pas tolérable.
Personnellement, je n'aime pas qu'on mette ma probité en doute, de façon aussi insidieuse en plus.
Tu ne me connais pas pour affirmer quoi que ce soit à mon sujet, et à vrai dire, c'est très bien comme ça, je ne souhaite pas te connaitre (si un jour on m'avait dit que je tiendrais de tels propos à une personne malade, comme moi, je crois que je serais resté sur le cul ... )
C'est comme si je disais que tu as touché de l'argent de la part de Zamboni pour faire sa pub partout.
Je pense que tu n'aimerais pas que quelqu'un dise ou même insinue celà.

Alors, cesse ces insinuations douteuses, et sois plus respectueuse des autres, sur ce forum.

Tu peux continuer à parler de CCSVI, je m'en fous, mais de manquer de respect comme tu le fais, de façon systématique, depuis qq temps, non, ça ne passe pas.

Sur ce sujet précis, il n'y aura pas d'autre avertissement.

A bon entendeur.
Invité

Message non lu par Invité »

Dane83, pourquoi tu énerves José, il est tout gentil et va tous les dimanches à la messe, c'est dire qu'il est très pieux et respectueux de son prochain !

Pour MON pseudo, troispates, tu ne sais pas lire ou tu ne connais pas l'orthographe, mon pseudo ne comporte q'UN et UN seul T, ma signature aurait du te mettre sur la voie, pâtes avec un seul T, ce sont des nouilles, avec deux T, ce sont des jambes ! Tu saisis la nuance ? Pas sur.

Pour ton information, je suis en fauteuil depuis plus de 10 ans, j'ai usé 9 neurologues et je ne prend aucun traitement depuis 1984, mon dernier bolus avant que je dise merde aux traitements qui m'obligeaient à être en arrêt de travail.

Je pense que tu devrais retourner sur le forum de tes copains et du gourou galactique, la CCSVI est plus une conséquence qu'une cause de la sep, de lire que Pierre, Paul ou Marc remarche après cette libération, fait plus penser à des miracles de Jésus, fils de dieu, qu'à une certitude médicale ou extraordinaire, que vous y croyez, ça on ne peut pas vous en empêcher, mais de grâce, ne nous imposer vos certitudes et vos croyances.

Nota : c'est dimanche, vous aurez remarqué ma prose mystique qui change de l'humour au premier degré et de comptoir de bistrot, accessible à tous, mais cet humour ne plait pas non plus, alors je reste au 2em degré et au détournement de mots, et désolé si vous pensez que je suggère des cochoncetés sans les dire, c'est l'effet placebo cher à nos chercheurs et à vos fantasmes refoulés.

Nota 2 : écrire en rouge rend le texte peu lisible, même si c'est pour dire que tu es colère, ce dont on se fout.

C'est ti pas jolie en vert ?

Au revoir Dane83
dane83

Message non lu par dane83 »

je suis athee!!!!!!et contre les neuros!!!
Invité

Message non lu par Invité »

Dane83, ça t'arrive d'avoir le sens de l'humour ?

Moi je n'ai aucune certitude dans aucun domaine, sauf un, tu ne comprends pas ce que tu lis, c'est normal, les formations de l'éducation nationale ne sont pas orientées sur la pensée par soi-même mais sur le bourrage de crane.

Je remarque que tu est athée pour les religions mais pas athée pour la vénération du galactique primaire.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

houla,recemment,j'ai lu le même genre de post sur un autre forum au sujet de la sep, ccsvi et zamboni.Le posteur avait des idées trés arrêter sur la question,au point de ne vouloir lire les autres...
A force ça lasse ce genre de polémique,et ça fait fuir tout le monde.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut,et c'est ça la liberté
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
franck

Message non lu par franck »

la majeur partie des gens sont comme toi defcom

mais vu que comme tu dit ils ne lisent pas les autres

c inutile
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

j'ai retrouver le post en question,pseudo pratiquement identiques et propos trés orienté.La localisation est la même aussi.
ça me disait quelque chose cette histoire ....
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Def, une question, c'est quoi ""penser"" ?

J'ai entendu ça dans les haras pour les chevaux, alors faut-il s'occuper des chevaux pour avoir l'air intelligent ?
dane83

Message non lu par dane83 »

de toute façon je suis toujours la même je ne change pas d idées toujours le même pseudo....et toujours près de Toulon...et toujours avec le ccsvi et zamboni!!!!la liberation bientot!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

definition de penser:

Exercer l'activité de l'esprit, accomplir quelque opération de l'intelligence, concevoir, imaginer, réfléchir. " Je pense, donc je suis ", a dit Descartes.
c'est beau en bleu mdr
donc rien a voir avec les chevaux
Et zamboni,c'est un surfaçeuse pour la glace,du nom de son inventeur na !!!! mdr


pour ce qui est de dane83,je suis sur que l'on s'est deja croisé quelque part...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »