étude sur la S.E.P

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
emilie

étude sur la S.E.P

Message non lu par emilie »

Je suis Mlle Philippot Emilie,
je travaille pour un cabinet d'étude à Reims et je suis en charge actuellement de réaliser une étude sur la S.E.P auprès de 50 patients qui sont actuellement sous traitement.
Le profil est le suivant:
Femme agée de 20 à 40 ans,
Sous traitement,
Diagnostiquée soit depuis moins ou plus d'un an.
Si cette proposition vous interesse, prener contact avec moi au 03 26 79 85 47 de 9h à 20h30 tout les jours et me demander.

Bien à vous...
Mlle Philippot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Emilie,

Désolé je ne pourrais pas faire partie de ton étude, j'ai arrêté le rebif en septembre 2004 après 18 mois de ttt.
J'ai 33 ans mais bon, pas de ttt agressif donc je ne fais pas partie de tes recherches...

Par contre étant donné que je suis de la marne, j'aimerais bien savoir pour qui exactement tu travailles.

Merci bien et j'éspère que tu trouveras ton bonheur ici.

Bizzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 12 juin 2005, 18:46, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Emilie,
désolée moi aussi, mais c'est à cause de mon age :cry: j'ai 42ans presque 43 .
tanpis, cela aurait été avec plaisir mais je ne rentre pas dans tes critères.
bonne journée à tous
Sylvie
Muriel

Message non lu par Muriel »

C'est un forum de vieille . :P Moi j'ai 44ans
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Dis donc toi, Muriel, je suis pas vieille, moi, j'ai 28 ans, donc comme dirait Yael, je ne suis qu'une demi vieille :P
catine

Message non lu par catine »

moi j'ai 45 ans alors trop vieille aussi sniffff
val95

coucou

Message non lu par val95 »

salut a tous les jeunes, les demi jeunes, les demi vieux, les vieilles et les vieux trotriste . comme mes copines, je ne peut pas non plus , je ne fait pas affaire, jai 44ans !eh !parler pour vous!!! moi chui pas vieilles :D C'est l'hopital qui ce fou de la chariter HIHIHIHIHIHIHIHI!!!! bisous a vous tous!! enfin a nous les jeunes! bonne nuit a la nouvelles maison de retaite! :D jvous emmene hein?! vroum .pas gentille valentine!! loll
bisoo b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

<2 Mais je le prendrais pas pour moi, je suis encore une demie-vieille !!! NNNNNNAAAAAA !!! loll

Gros bisous à toute la nouvelle maison de retraite alors !2 !2 !2

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »