journée de fou!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

journée de fou!

Message non lu par Brigitte »

J'attaque une de ces journées débiles où j'ai plein de trucs à faire et j'ai super mal dans le dos, le long des bras et dans les mains, plus comme si tout était irrité avec des décharges dans les doigts de temps en temps (pour tenir éveillé :wink: ). Je voudrais juste ne rien toucher (pas même mes vêtements en fait, leur contact fait mal ... pas de remarques!). J'essaie de tout toucher du bout des doigts (un peu moins pénible) parce que la paume des mains, c'est vraiment désagréable... mais ne rien toucher fait mal aussi :cry:

Je suis vraiment contente de voir mon neuro dans 10 jours parce que comme ca, c'est très dur. J'espère qu'elle ne va pas encore me renvoyer chez moi en disant que tout va bien, parce que je fairai un scandale!
Modifié en dernier par Brigitte le 09 avr. 2010, 10:16, modifié 1 fois.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Eh bien Brigitte, c'est ton chef qui t'est tombé sur le dos, ou tu ne peux carrément plus taper sur ton clavier ?!

Tiens-nous au courant, hein ?
b4
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'été interrompue ...(j'ai dit que c'était une journée de fou!) et puis j'ai oublié que je n'avais pas fini ma phrase ...

Je voulais dire que j'espère qu'elle ne va pas me sortir que tout ceci n'est pas dû à la SEP et qu'il faut aller voir quelqu'un d'autre .... sans me donner plus de précision parce que ce n'est pas sont domaine ... je dois dire que je vois ca venir :evil:

C'est assez bien à la limite du supportable comme ca ... je me dis même que je retéléphonerais bien parce que si c'est comme ca 10 jours, je vire dingue! Quand je fait le moindre effort avec mes mains, elles tremblent (quand je dis effort, c'est soulevé une feuille de papier par exemple!). Taper sur le clavier n'est drôle non plus! Ca provoque plein d'éclairs dans mes bras ... mais au point où j'en suis...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu devrais en effet rappeler pour la voir plus tôt. Ces "sensations" n'ont rien de normal, et tu ne peux pas rester comme ça pendant 10 jours !
Isis

Message non lu par Isis »

Je pense Brigitte que tu devrai appeler ton neuro et ne pas attendre 10 jours
ce n'est pas normal

courage

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Non, ca, pour ne pas être normal, ce n'est pas normal!
Je vais voir comment ca tourne ce weekend et appeler lundi si ca ne s'est pas amélioré. Les antidouleurs ne marchent absolument pas en plus. J'ai abandonné le tablier (même si aujourd'hui, je suis sensée me promener en blanc...mais bon, who cares???). Ca fait un peu moins de poids sur le dos .... toujours ca de gagner :) .... malheureusement, je dois m'arrêter là pour les convenances. Je ne vais pas provoquer une vague de crises cardiaques dans le département quand même :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr Les dommages collatéraux de la SEP !!!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour!

Et voici donc une autre journee de fou en cours (la, j'ai un surcis...esperons que ca va durer!). Toute la matinee, j'ai essaye de faire tout pour tout le monde, le plus vite possible puisque bien entendu tout est urgentissime et en prime, je me fais engueuler parce que, c'est vrai, dans la precipitation, j'ai fait une petite boulette (vraiment pas grand chose en plus!! Moi j'engueulerais surement pas les gens pour ca!)

Voyons le cote "verre a moitie plein": a partir d'un certain point, ca devient vraiment drole ce genre de truc parce que c'est humainement impossible!

...surcis fini :cry:


(mes accents sont de nouveau partis ... pas le temps de courir derriere!).
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Même les accents sont ch*** aujourd'hui !

Allez, courage, demain, c'est le week-end...

Où en sont tes douleurs ?
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Honnetement, c'est pas terrible du tout. Mais avec ce genre de journee, je n'attend pas de miracle de ce cote-la! De nouveau, il y a un bon cote: c'est quand j'arrete de courir que ca me fait le plus mal, et comme je m'arrete peu .... :wink:
karima

Message non lu par karima »

c est normal le stress fait que les douleurs s effacent hélas elles reviennent au grand galop après.....
Modifié en dernier par karima le 16 avr. 2010, 16:04, modifié 1 fois.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est tout a fait ca! Je sens bien que je vais encaisser ce soir .... je devrais peut-etre prendre du boulot a la maison pour ne pas m'arreter .... kidding!!!!

Dans une heure, c'est weekend! Aujourd' hui, je ne travaile pas une minute de plus que necessaire :D
karima

Message non lu par karima »

t as bien raison faut savoir s arreter aussi!!!ou faire comme moi ne pas commencer!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Pas une minute de plus !!!!

Et voila la conséquence de ""travailler plus pour gagner plus"", et tout le monde s'en fout, c'est dingue.

Bon week end Brigite, si tu as mal, tape sur ton conjoint, ça soulage.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'y suis pas arriver ... 4 minutes de retard!

Mais maintenant: WEEKEND!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »