8/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

8/04

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est l'anniv à ma Jaja aujourd'hui, mais je l'ai déjà appelée, à 1h37 du matin !!!

Bon cette nuit pas assez dormie c'est sûr, 4h de sommeil, on va voir si je tiens le coup.
J'ai encore tèl à Dorine et sans le vouloir ni le faire exprès on a dépassé notre record : 2h37, l'ancien était à 2h27 !!! Bon je lui ai dis que je ne voulais pas la voir sur le forum avant dimanche fin d'après-midi, Sylvie va passer le w-e chez elle alors je lui ai de ne pas mettre les pieds sous l'ordi et de s'occuper de ses invités ; je sais comment ça se passe avec un ordi, on regarde juste un ptit truc en vitesse et voilà 3h de passées, alors qu'elle profite de ses moments avec notre Sylvie, je ne lui tèl même pas, enfin j'éspère tenir le coup !!!

Pour ce qui est de la petite Moly, ma ptite puce. Ils ont coupé tous les antibiotiques, ils attendent de voir si la t° va remonté, il l'a garde en observation à Reims jusque dimanche et si tout va bien lundi elle sera de retour à Châlons, et ça voudra dire qu'elle est tirée d'affaire ; croisons les doigts bien fort. En tout cas j'ai lu tous vos messages de soutiens à ma Jaja hier soir, elle en ai resté baba et elle vous remercie tous et toutes et dit que l'on est vraiment une super équipe et que tous vos messages reflètent l'amour et l'entraide, c'est très important aujourd'hui tout ça.

Bref la journée devrait se passer correctement, rien de prévu de mon côté, je vais essayer de lâcher un peu mon ordi et passer un peu de temps avec ma famille, mais bon si c'est pour regarder la télé autant que je sois avec vous, je serais moins seule !!! On verra il fait très beau pour l'instant pas un nuage en vue.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Lolo, je fais un tour vite fait car j'avais pas eu le temps de lire tous les messages hier, mais là je file sous la ;douche , il fait sol2 , j'espère que je pourrai emmener les parigos à la mer :lol: , désolée je ne vais pas pouvoir m'occuper du schmil truc, je te donnes la réponse en Mp pour que tu puisses suivre les questions.
J'attends notre Sylvie et sa petite famille vers 14h
Bonne journée à tous et excellent week-end.
Ha oui, j'oubliais : UN TRES BON ANNIVERSAIRE A JACQUELINE
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok ma Dorine je vais aller voir ça et :merci pour l'anniv de ma Jaja je lui transmettrais.

Gros bisous à tous les parigos de ma part et je vais ptête te passer un ptit coup de fil, on verra... Suspens !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour les filles,

Les nouvelles semblent meilleures pour la petite-fille de Jaja. Alors, je lui souhaite un Joyeux anniversaire à Jaja, même si elle doit avoir l'esprit ailleurs.

Bonne fin de semaine aussi à Dorine et la famille de Sylvie. C'est super que vous puissiez passer quelques moments ensemble.

Bon, passons à l'humeur du jour. À Gatineau, ce matin, il fait un temps superbe. Soleil radieux, mais pour l'instant, froid de canard. Il fait -7. On nous annonce +5 cet après-midi. Tout compte fait, un temps idéal aller à la cabane à sucre.

Nous irons donc à la cabane à sucre, des collègues et moi. Plusieurs petites collègues avec des tout-petits. Moi, j'y amène mes deux grands, Suzel et Erwan, qui n'ont pu résister à l'appel d'un bon repas à la cabane à sucre.

D'autant plus que la dernière fois que nous y étions allés, Suzel était à l'école. J'avais amené seulement Erwan et Élise. C'est donc dire que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas payés la traite.Si je ne me trompe pas, ça remonte à 1990.

De quoi ça peut avoir l'air un repas à la cabane à sucre??? Dites-vous que c'est délicieux, mais pas très bon pour la ligne. Je pourrai vous en reparler demain...

Je vous souhaite donc une bonne journée à tous et toutes. Je passerai voir la section des jeux avant de partir me sucrer le bec.

Bises et bonne journée, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image A toi aussi Sonia et surtout profite bien les moments comme ça il ne faut pas les laisser filer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »