Ou etes vous tous passé??

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Ou etes vous tous passé??

Message non lu par christounet »

Depuis hier pas un seul message!!!!!!!!!!

72 jrs ou 1728 hrs
Lelette

Message non lu par Lelette »

Mais si Christounet, regarde les autres sujets !
Moins de messages peut-être, mais l'hiver a été long, et maintenant qu'il s'en va, tout le monde reprend des forces j'imagine. Surtout qu'il ne nous reste plus que 72 jours pour ça...
josé

Message non lu par josé »

Il y a eu des messages et du passage hier, mais freddes, la personne qui s'occupe de l'entretien du serveur et du forum, a du faire une mise à jour, hier, et on a perdu un certain nombre de messages, à l'occasion
Isis

Message non lu par Isis »

Mais oui t'inquiète Christounet, on est là, il y a eu des messages même si le fofo est calme en ce moment à savoir qu'il y a beaucoup de personnes fatiguées et pas bien

b2
critchou

Message non lu par critchou »

coucou christounet il est vrais que c'est plus calme et en particulier pour moi en ce moment juste une grosse fatigue je suppose que nous devons tous recharger un peut nos batteries
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour tout ces messages, il faut dire que faire tout les jours comme moi n'est pas possible pour beaucoup d'entre vous.
karima

Message non lu par karima »

non christounet tout le monde n est pas en retraite!!! :lol: :lol: :lol: et même souvent les retraités sont débordés!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui bon si c'est comme ca il faut bien en accepter les règles.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »