Petit sondage sur le tabac

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???

Vous et le tabac

Je n'ai jamais fumé.
13
20%
J'ai arrêté il y a longtemps.
13
20%
Je fume régulièrement.
33
51%
Je fume de temps en temps.
6
9%
 
Nombre total de votes : 65

Lelette

Petit sondage sur le tabac

Message non lu par Lelette »

Il me semble que nous sommes beaucoup de fumeurs sur ce forum (rassurez-vous, je n'en tire aucune conclusion sur les liens avec la sep, d'autres que moi l'ont déjà fait !). Je vous propose donc un sondage.
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

J'ai coché la seule qui me convenait mais en fait, il n'y a que 10 mois 23 jours...... que j'ai arreté
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pour moi, ça fait longtemps lolotte, bravo !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, pour l'instant, y a pas photo : nous sommes plus de fumeurs et de fumeurs repentis que de non-fumeurs !
franck

Message non lu par franck »

moi j ai jamais fumé

:lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

super1

(Tu te rattrapes sur autre chose peut-être ? :wink: )
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree c'est ce qui me semble aussi ,plus de fumeurs :!:
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, j'arrête au moins 30 fois par jour !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben moi j'ai arreté il y aura 6 mois et 1 semaine lundi putain que ces dur :cry:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Encore maintenant Majesty ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui malheureusement encore maintenant :cry:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

tres dur de se defaire de cette habitude :evil:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as entierement raison
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Parait que c'est pas bien, mais que c'est bon.....
Virgin

Message non lu par Virgin »

Jamais pour moi
karima

Message non lu par karima »

moi non plus jamais essayer d arreter!!! :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Esdeline a écrit :Parait que c'est pas bien, mais que c'est bon.....
Esdeline, mais de quoi tu parles ?
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Je parle de la cigarette, Troisp, de la cigarette...
Pas bien de fumer pour la santé, mais, que c'est bon de fumer...pour le moral !
franck

Message non lu par franck »

promis demain je commence a fumer
karima

Message non lu par karima »

je crois pas que c est le but recherché!!!!! :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi je passe mon temps à arrêter et reprendre :oops:

et oui 50% de fumeur sur ce forum

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui mais 20 participants, ça reste vraiment trop juste pour être significatif, désolée notre échantillon est encore trop petit pour en tirer des conclusions...
Par contre pour tester, je vais mettre un autre sondage sur le fait que vous ayez eu la mononucléose infectieuse ou non, il parait que pratiquement tous les sépiens sont positifs et on pense que ce virus (et peut-être d'autres) pourrait jouer un rôle dans le fait de développer la maladie.
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

J'ai arrété de fumer il y a plusieurs années maintenant.

Au lieu de dépenser mes sous pour acheter mes paquets de clope, maintenant je joue au Loto !
pompomgirl
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est moins dangereux, c'est sûr, mais ça te coûte toujours une fortune tite cerise ! :wink:

Kosok, bien sûr que ce sondage n'a aucune ambition statistique, sinon au niveau du forum ! Et d'ailleurs, il confirme ce que je pensais : il y a beaucoup de forumeurs fumeurs ! (ça c'est scientifique, non ?!)

Bonne idée le sondage sur Epstein-Barr. J'avais l'intention de le proposer aussi, parce que je pense comme toi (et pas mal d'autres :wink: ) que ce "petit" virus (une belle s*** quand même quand il nous tombe dessus) n'est pas pour rien dans le fait que nous soyons sur le fofo aujourd'hui !

A toi l'honneur :)
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

C'est vrai Lelette, mais entre dépenser plus de 5 euros tous les 2 jours pour mes cigarettes et dépenser environ 4 euros par semaine pour le Loto, j'ai fait mon choix !

Je n'ai pas encore gagné la grosse cagnotte, mais l'espoir fait vivre !!
:wink:
karima

Message non lu par karima »

t as raison et ça te fais moins de mal !!!moi je fume et je joue au loto......mais ça paye meme pas mes cigarettes lol :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui t'as raison Lelette, il y a vraiment un gros nuage de fumés sur le fofo. Au secours, ouvrez les fenêtres du forum, j'arrive plus à respirer , moi la non-fumeuse depuis 30 ans!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

30 ans ! Waouh !!! (Ceci dit, c'est bien connu, y a pas plus ch*** que les anciens fumeurs sur la fumée de cigarette :wink: )
franck

Message non lu par franck »

j arrive pas a commencer vous avez des conseils
Lelette

Message non lu par Lelette »

Vi : joue au Loto !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Une idée Frérot, porte une muselière entre les repas, ça devrait le faire, non? :wink:
Non ch'sais pas, j'ai arrêté tout simplement en le décidant, sans faire autre chose. La motivation de l'époque c'était pilule,hypertension et cigarette= mélange explosif. J'avais pas envie de faire un infarctus alors...Après avoir arrêté, beaucoup de sport.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Kosok, bravo !
Mais bon, tu n'avais sans doute pas 20 ans de tabagisme derrière toi... (ce qui n'enlève rien à ton mérite tout de même !)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Là bingo , je n'avais que quelques années (environ 6-7 ans), mais à l'époque je fumais des "sans filtres" et j'étais déjà bien accro.
Mais une petite histoire pour vous donner du courage: mon père a arrêté il y a quelques années après au moins 50 ans de tabagisme effréné (20 à 30 gitanes mais sans filtres par jour). Il m'a avoué avoir commencé à 13 ans!!!! le vilain. Et puis est arrivé ce qui devait arriver, un cancer de la gorge. Il a arrêté le matin avant de se rendre à l'hosto pour se soigner simplement parce que il l'avait décidé. Et depuis? Zéro cigarette et il est guéri depuis plus de 17 ans!
Alors, tssss pas d'excuses, c'est possible ou alors on est des mutants dans la famille :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

kosok t as pas compris j arrive pas a commencer a fumer

j essayer mais je doit manquer de volonté
Lelette

Message non lu par Lelette »

Kosok, merci.

Franck, n'essaie même pas de faire semblant. Tu fais partie de la génération "épargnée" (tu SAIS à quel point c'est mauvais...). Malheureusement, "de mon temps" (eh oui, c'était pourtant il n'y a pas si longtemps), ça faisait bien... J'ai fumé ma première clope à 13 ans (tiens, tiens...), et mon premier paquet à 18. Quelle c*** !
karima

Message non lu par karima »

moi pareil et en plus mon mari etant militaire on avait en plus des rations de gauloises par mois(je fume t-jours ça d ailleurs)!!!!!
kosok quand tu parles pilules cigarettes c est vrai...moi aussi le medecin m avait ou pilules (au bout de 17 ans de pilules quand même) ou cigarettes!!!!!alors j ai arreté .....LA PILULE et me suis fait ligaturer les trompes......c est pas bien n est ce pas???? :oops: :oops: :oops: :oops:
franck

Message non lu par franck »

Lelette a écrit :Kosok, merci.

Franck, n'essaie même pas de faire semblant. Tu fais partie de la génération "épargnée" (tu SAIS à quel point c'est mauvais...). Malheureusement, "de mon temps" (eh oui, c'était pourtant il n'y a pas si longtemps), ça faisait bien... J'ai fumé ma première clope à 13 ans (tiens, tiens...), et mon premier paquet à 18. Quelle c*** !
bah pareil premiere clope a treize ans

et je viens d apprendre malgres tout ce qu on dit de nos jours que mon imbecile de neveu a commencer a fumer
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
mon pere aussi a arreté apres des annees de gauloise sans filtre burk!
c'est vrai que 20 ans de tabac c'est plus dur d'arreter c'est sur!
moi je prevois une nouvelle tentative
:?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

fumeur régulier,jamais pensé a arrêter,je fume plus au boulot qu'à la maison,donc si la clope est nocive pour la santé,le travail aussi.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

En attendant, y a pas photo, on est quand même pas mal de fumeurs sur ce forum !
Invité

Message non lu par Invité »

Tu as raison Lelette et il nous faut reconnaitre que le tabac est peut être la cause de notre sep car il est bien admis par les non fumeurs que le tabac est la cause de tout les maux, il n y a qu'à voir le résultat que peut faire le nuage fumeux du volcan Islandais qui a cloué au sol notre flotte aérienne en totale impunité, mais à quoi sert la loi Evin ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Un ptit coucou en passant par là...
Et bien moi je fume et en plus j'arrête d'arrêter de fumer car je n'ai pas envie, j'aime trop ma ptite clope, mauvaise habitude mais bon... je vis avec...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

moi idem j adore ma petite clope mazis je ferais bien de ralentir quand même!!!!
coco51

Message non lu par coco51 »

fumeuse également et depuis déjà 15 ans malgré mon jeune âge, pas bien
mais bon j'aime ça aussi et en plus j'ai fait une radio des poumons récemment et ils sont niquels alors :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir,je sors de chez le pneumologue.J'en suis arrivé la,suite aux constations de ma femme.je fais enormement d'apnée la nuit,donsc sur une nuit de 8h00,le sommeil reparateur se resume a 2 petites heures.
Sur le graphique,j'en suis a une moyenne de 8 apnée par heure sans compter des hypo je sais pas quoi.
Donc afin de combattre ces foutus apnées,je vais dormir sous respirateur.
va falloir s'y habitué.... et s'habituer aussi a arrêter la clope,parce ce qu'au spyrometre,c'est pas terrible non plus
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Pour les toubibs, tous les meau (7) de la terre sont dus au tabac, il n'y a qu'à voir le superbe panache de fumé et les cendres qui en sortent pour s'en rendre compte, les Islandais devraient arrêter de fumer comme sapeur.
karima

Message non lu par karima »

defcom ça fait 2 mois que j ai un respirateur pour l apnée du sommeil.je faisais des apnées de 58secondes.je dois te dire que j aprecie je me réveille le matin bien reposée.je dois repasser un test a l hopital avec mon appareil le 3 juin pour voir si ça marche bien mais je m en rend compte ça joue même sur les problemes urinaires.mtenant peus dormir de 4 a 5h d affilées avant c etait toutes les 2h
Kosok

Message non lu par Kosok »

ça c'est très positif Karima, super
karima

Message non lu par karima »

oui comme quoi kosok la qualité du sommeil c est tres important!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »