07/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

07/04

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Couchée très tard, levée très tôt mais je vais bien et je vais assurer toute la journée, je me sens bien ça faisait longtemps.

J'ai besoin de vous pour un tout autre problème, on se soutient, on s'aide depuis le début même si ce n'est que moralement et je trouve que ça marche pas mal. Vous savez la petite-fille de ma copine Moly, je viens d'avoir ma copine au tèl et bien rien ne s'arrange, elle a été transférer à Reims d'urgence dans la semaine. La méningite c'est la B bactérienne et elle ne s'en sort pas, toujours énormément de fièvre, 2 PL, scanner, encéphalo, etc... et personne ne sais pourquoi elle a tant de fièvre, elle va bien 2h après la prise d'un anti-fièvre et ça remonte ; ça va faire 3 semaines que sa dure et je commence vraiment à m'inquiéter.

J'ai besoin de vous pour penser très fort à elle et pour lui envoyer un peu de nos bonnes ondes elle n'a que 6 mois ma toute petite puce et j'ai vraiment peur...

Donc l'humeur est bonne mais j'ai la peur au ventre !!!

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

no problemo Lolo pour penser très fort à ce petit bouchon ....

kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci ma Zazette, elle en a vraiment besoin...

Et voilà j'ai posté le 11900ème message, pour une fois que je fais un chiffre rond !!!

Bon allez je fonce sous la ;douche ce coup-ci !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

la maladie c'est affreux mais quand ca touche les enfants ca dépasse l'entendement. il y a plus de 3 ans un couple d'amis a perdu leur petite fille de 9 ans qui a été emporté en à peine 1 an par une leucémie. je n'en suis toujours pas remise et pense que je ne le serai jamais :cry:
alors pensé à ce petit bouchon de 6 mois est normal et je lui souhaite de s'en sortir

kiss
sylvie

Message non lu par sylvie »

alors là :!: :!: :evil: ,
je t'envoie tout ce que j'ai d'énergie, et souhaite du fond de mon coeur que tout s'arrange et au + vite.
courage à la famille dans cette très difficile épreuve. Je pense à eux très fort
christian

Message non lu par christian »

Que dire sinon notre indéfectible soutient.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon courage aux parents et amis, c'est dur de voir un bébé malade, en plus, ils ne peuvent pas dire où ils ont mal, c'est ça qui est terrible :(
Plein de gros bisous à tous, et encore bon courage !!! b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
valie

Message non lu par valie »

pleins de bisous et de pensées encourageantes à cette petite fille et à ses parents.Je pense très fort à eux, et oui ce serai formidable que toutes nos pensées se rejoignent pour former une grande autoroute de soutien et d'aide pour ce petit bout love
je délire un peu, mais c'est de tout coeur, sincèrement
Invité

Message non lu par Invité »

Non, tu ne délires pas Valie.......
J'envoie également toutes mes ondes positives pour la guérison de ce petit bout de choux, des gros bisous de soutien et de courage à toute sa famille.

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci à tous, vous êtes super gentil, j'en pleure ma tite Moly !!! Ma copine donc la grand mère va être contente de vous lire, elle a pas d'ordi mais je vais lui imprimer.

Je vous explique Jacqueline à 59 ans bientôt le 8, je la connais depuis 15 ans, je connais toute sa famille et nous sommes très très proches, elle a déjà perdu son fils qui était un copain à 31 ans, son neveu que je connaissais aussi à 22 ans enfin bref le malheur s'abat sur ma Jaja (je l'appelle comme ça) depuis tjs ; elle s'est retrouvé un homme ils sont resté ensemble 1 an et demi et la mort a emporté Denis lors d'une opération, et durant tous ces moments terrible j'ai tjs été là. Quand elle me présente à qq'un elle dis que je suis comme sa fille. Et donc sa ptite dernière Leatitia que j'ai connu quand elle avait 6-7 ans vient de nous faire une magnifique petite Moly, je vous mettrais des photos. En rigolant on a dit que Moly était comme ma petite fille aussi, je l'adore ce bébé et sa mère aussi, j'ai partagé avec elle toute son ado. Elle est tombé enceinte par accident le papa s'est barré mais elle a un ami (un vrai) qui a dit que Moly était sa fille (il a tjs été là).

Bref ma Jaja c'est comme ma mère (même mieux) et je ne supporterais pas que le malheur s'abbate encore et je sais que elles non plus. J'ai vraiment peur.

Croisons les doigts très fort tous ensemble... J'ai peur.


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

c'est terrible tout ce qu'à vécu ton amie...........tous ces décès et deuil à faire .............la vie peut vraiment etre aussi moche et s'acharné autant sur une famille, j'ai lu aussi le témoignage d'isa je crois, qui raconte avoir autant de membres de sa famille sep
Je comprends lolo que tu sois aussi touchée par le drame de ton amie et elle doit avoir drolement besoin de soutien, de chaleur, il faut maintenir allumée la petite flamme dans notre coeur, sinon, difficile d'accepter encore de vivre,je ne sais pas, je ne peux pas me mettre à sa place, juste imaginer un peu, si peu .................
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh oui ça c'est sûr qu'elle a besoin de soutien et d'amour et elle a si peu de personne près d'elle, j'y serais si mon mari ne travaillais pas ce soir mais là je ne peux.

Ca fait 15 ans que je la soutien dans toutes ses épreuves et elle aussi est tjs là pour moi c'est vraiment une amitié forte, enfin non c'est autre chose je ne sais pas comment dire, on a besoin de s'aider l'une et l'autre on a besoin de prouver que l'on s'aiment vraiment toutes les deux, on partirait au bout du monde demain ensemble s'il le fallait.

Enfin bref depuis ce matin j'ai une boule dans le ventre, j'ai la trouille comme jamais là.

Merci d'être là, heureusement que je vous ai...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

laurence je suis avec toi et la famille de cette petite puce

Message non lu par camille »

:( je ne sais pas quoi dire à part que le malheur quand il s'abbat comme ça j'ai beau être une croyante fervente je me demande pourquoi direu peut admettre des soufrances pareil ?
ça ne fait que 1 journée que l'on a pris contact toute les deux mais je peux t'assurer que je croise les doigts pour toi et surtout pour cette minette de petite fille, mes prières iront vers elle ce soir b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci Camille, je suis catho mais plus du tout pratiquante et pour ma ptite Moly je prie tout le temps...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

b2 lolo il y a vraimeny des moments oùle peut se demander qu'est ce qu'il fait là haut dsl mais je suis sûre que quelque chose :oops: si se n'et quelqu'un nous épaule (Entre nous soit dit pas assez vu l'ètat où nous sommes et les enfants qui souffrent je ne peut me rèsoudre à trouver une raison à ça) nuul
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Camille,
c'est exactement cela, je me demande s'il voit tout ce qu'il se passe ici bat donc je me pose des questions à son sujet Image
camille

il faut que je m'occupe ede ma petite famille

Message non lu par camille »

ciao l'heure st arrivée de "bosser" pour la tribue et de prèparer de quoi bla11 blablabla .


cuisto tchin .
bravo2 slt
promis je pense à toi et à la pucinette en lui souhaitant un bon rètablissement , et un énorme soulagement pour sa famille dont tu fais partie grace à ton ènorme coeur bravo2 :merci
camille

bonjour et au revoir sylvie

Message non lu par camille »

Je suis souvent prise au dèbourvus avec "lui" mais je me dis que M..... si nous sommes mà c'est bien pour une raison ne serait ce nos enfant titebul Je dois d'ailleurs m'en occuper alors à la prochaine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens te tèl dans le service où est la petite à Reims , bon il n'a pu me donner de nouvelles, je ne suis pas de "la famille" alors que j'y suis plus que d'autres, mais il a senti à quel point j'étais paniquée et inquiète et il m'a dit "non ne vous inquiétez pas ça va" mais je ne sais pas comment prendre ça !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma lolo
C'est vraiment horrible pour tes amis :cry: de voir leur petite fille dans cet etat là :cry: C'est vraiment pas juste ce n'est qu'un bébé (pardon pour ceux qui sont croyant) mais le bon Dieu il est où la??? :?
Lolo, tu passera toute mon energie a ce pti bout de chou qui n'a rien demander :(
J'espere que notre energie a tous du forum l'aidera a passer ce cap !
Pleins pleins pleins de gros Bisoussssss b2 a ce ptit ange Imageet beaucoup de courage à ses parents
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je transmettrais, j'attends qu'elle rentre pour lui téléphoner, elle va être émue par tout ce que vous dîtes, comme moi d'ailleurs, je suis très émue et bouleversée, j'éspère que j'aurais droit à de bonne nouvelle !!!

Merci les filles vous êtes mes Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, donnes nous vite des news dès que tu le peux ma Lolo, et il faut garder l'espoir
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Pauvre petite cocotte. J'espère qu'elle va s'en remettre et bien vite. J'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop, car la méningite doit provoquer des maux de tête insoutenables.

Je lui envoie plein d'ondes positives sur les grands courants de vent qui traversent l'océan.

Bon courage à tout son entourage et grosses bises à vous tous,
Sonia
camille

Message non lu par camille »

cou2 et oui la nuit fut courte parce que je ne dors pas beaucoup en ce moment mais c'est comme ça, la vie quoi . et val le bon dieu même croyante il y à bien des fois je me gemande où il est et même s'il n'est aps débrdé par les problèmes.
ange4 Bon la journée même ensolleillée s'anpnce froide dehors :roll: je ne sais pas ce que l'on peut faire aujourd'hui :?:
lolo si tu as des nouvelles de la choupinette, donne nous en, s'il te plait.
Bon la journée comme nce tôt mais est rempli dèjà de truc à faire alors ciao et à +tart
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Camille,

J'ai mis des nouvelles de ma puce mais en date du 8 vu que nous sommes le 8 !!! Tes enfants aussi sont à l'école ??? Les miens sont partis à 8h ce qui me laisse un peu de temps, mais bon j'ai du boulot aussi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Pourrais tu agrandir des textes, nous sommes plusieurs à avoir des pb d'yeux, :merci


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

SUITE DES PRÈSENTATIONS

Message non lu par camille »

JE SUIS SOUS CARPAZÈPINES POUR CALMER MES ANGOISSES ET MES NERFS QUI PARFOIS SE SONT EMBALLÉS BEAUCOUP TROPS FORT. :oops:
SINON POUR L'INSTANT JE NE PRENDS RIEN ET JE DOIS DIRE QUE CELA ME VA angeoudemon CE QUE J'APPRÈCIE C'EST DE PASSER DES NUITS COMPLÈRES QUAND JE ME COUCHE, LE PROBLÈME C'EST QUE JE NE SAIS PAS ME FAIRE DES MOMENTS DE REPOS ENFIN JE NE SAIT PAS DORMIR L'APRÈS MIDI .MAIS JE NE M'EN SENDS PAS SI MAL :wink:
/coucou
camille

Message non lu par camille »

[/b]ce matin comme je me sentais bien j'ai fais une brioche, lolo je suis bien dèçue de ne pas pouvoir en donner à la puce et en plus j'ai fait des meringues comme dis mon fils maman tu as la forme se matin prom.
je suis sûre que les deux loustics m'aideront pour me bouger doucement.
au fait lolo pour vendredi mon chèr et endre est super content qu'un sortie soit peut être prèvue ;
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »